| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 199 Fidélité: 24% Activité: 2152 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 12:35 Sujet du message:
|
    |
|
moi je dit rien mais si j fait la prepa ce seras pas du bolt on que je mettrais ca souffle pas assez! _________________ http://team-addictive.goodforum.net |
|
|
 |
bogdanRS
Z'amateur
 476 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 82 Fidélité: 52% Activité: 2876 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 13:29 Sujet du message:
|
    |
|
bolt-on de chez Greddy sort 340-350cv et je pense qu'il faut recartographier parce que nous on a la variante pour europe de 280cv et eux la de 287cv et les cartographies sont differentes... _________________ www.insomniaracing.org |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 39% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:17 Sujet du message:
|
    |
|
| bogdanRS a écrit: | | What kind of ecu's can you remap at QAS? |
We can remap the orignal ECU of the Z! And we can do other mapping too, if necessary. _________________ www.QuantumAutoSport.com
Ne comprennent pas mon message ? Traduisez-l'au Français ICI! |
|
|
 |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 199 Fidélité: 24% Activité: 2152 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:30 Sujet du message:
|
    |
|
si on prend greddy faut forger et passer en turbo haute pression contrairement au turbo greddy du kit qui sont basse pression.
et j ai trouvé ce k il me fallait!
secret defence!!!!! _________________ http://team-addictive.goodforum.net |
|
|
 |
AlBund
350 Z'iste
 167 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 558 Fidélité: 18% Activité: 2336 Localisation: Var
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:32 Sujet du message:
|
    |
|
euh non... defense  _________________
 |
|
|
 |
bogdanRS
Z'amateur
 476 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 82 Fidélité: 52% Activité: 2876 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 14:46 Sujet du message:
|
    |
|
| midnight pro-ject a écrit: | si on prend greddy faut forger et passer en turbo haute pression contrairement au turbo greddy du kit qui sont basse pression.
et j ai trouvé ce k il me fallait!
secret defence!!!!! |
Power enterprise?  _________________ www.insomniaracing.org |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 39% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:04 Sujet du message:
|
    |
|
JWT! We are authorised installer and can set you up!  _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:07 Sujet du message:
|
    |
|
power enterprise c encore du bolt on.
moi c est du limite sur mesure que je veu par rapport a la config souhaitée.
pas facile, cher, mais fo c qui fo!lol _________________ http://team-addictive.goodforum.net |
|
|
 |
bogdanRS
Z'amateur
 476 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:18 Sujet du message:
|
    |
|
PE c'est d'une qualite irreprochable....il y a aussi APS extreme, qui est vraiement extreme, mais au niveau du fiabilite j'ai connu des personnes pas trop contantes de la qualite de leur turbos... _________________ www.insomniaracing.org |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 15:54 Sujet du message:
|
    |
|
Please excuse me, but I am realy curious on what your judgements are based on? Did you install a PE kit before?
Side note: We will make a sponsor deal for anyone interested in the JWT Twin Turbo kit. Contact us if you are serious about turbo charging your Z!
 _________________ www.QuantumAutoSport.com
|
|
 |
bogdanRS
Z'amateur
 476 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 16:10 Sujet du message:
|
    |
|
| Silo-QAS a écrit: | Please excuse me, but I am realy curious on what your judgements are based on? Did you install a PE kit before?
Side note: We will make a sponsor deal for anyone interested in the JWT Twin Turbo kit. Contact us if you are serious about turbo charging your Z!
 |
You completely changed my view about JWT.... I'll send you a PM _________________ www.insomniaracing.org |
|
|
 |
looping82
Z'amateur
 24 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 36 Fidélité: 4% Activité: 353 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 20:50 Sujet du message:
|
    |
|
Je vois que mon post commance a interesser du monde ...
cela dit attention car j'ai l'impression qu'il y en a qui on l'intention de prendre le "marcher francais"
pour ma part et celon mon idée ,et mes connaissances , si ce kit et monter par quelqu'un de serieux il ne doit pas y avoir de probleme mais attention a ne pas rechercher l'extreme je pense que le V6 si il est porter a 350-380cv doit rester fiable ainsi que les periferiques ...apres pour plus ben va falloir ralonger la liste des courses....
si ca vous branche et pour etailler mes dires je peux vous faire un post de la preparation de l'alpine V6 turbo de mon associé avec son autorisation bien sur qui sort pas loin de 300cv et plus de 300 en vitesse de pointe.
d'ailleur si il y a des Toulousain ici il la reconnaitrons peu etre ... _________________ Avec quelques €€€€ de + et un peu de patience un jour viendra....
 |
|
|
 |
Hotrider
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 127 Fidélité: 13% Activité: 1039 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:39 Sujet du message:
|
    |
|
| looping82 a écrit: | Je vois que mon post commance a interesser du monde ...
cela dit attention car j'ai l'impression qu'il y en a qui on l'intention de prendre le "marcher francais"
pour ma part et celon mon idée ,et mes connaissances , si ce kit et monter par quelqu'un de serieux il ne doit pas y avoir de probleme mais attention a ne pas rechercher l'extreme je pense que le V6 si il est porter a 350-380cv doit rester fiable ainsi que les periferiques ...apres pour plus ben va falloir ralonger la liste des courses....
si ca vous branche et pour etailler mes dires je peux vous faire un post de la preparation de l'alpine V6 turbo de mon associé avec son autorisation bien sur qui sort pas loin de 300cv et plus de 300 en vitesse de pointe.
d'ailleur si il y a des Toulousain ici il la reconnaitrons peu etre ... |
Ca aidera en rien de connaitre la prepa de l'alpine turbo helas les 2 caisses sont trop differente pour les comparer !!!
Midnight : Tu dis que le kit Greddy est un basse pression mais les turbo proposé sur le kit Biturbo de base chez Greddy sont des bases T05 18G qui tienne sans souci 1.5-1.6 mais ils peuvent en effet etre utilisé en basse pression (0.5 - 0.6) mais avec des turbo de cette taille a cette pression le rendement et le lag sera ridicule
Ensuite j'entend parler de "bolt on" j'ai meme lu "moi ca ne m'interresse pas" mais rassurez moi vous savez quand meme ce que "Bolt On" veut dire ??? un kit bolt on est un kit qui prend place sans modifs majeur ce qui peu ramener a dire "plug an play" donc il serai "je pense"plus judicieux de dire je pars sur un kit plug and play (bolt on) puis je fais une carto One-Off (perso)  _________________
 |
|
|
 |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:09 Sujet du message:
|
    |
|
excuse j ai du mal m exprimer , ce que je voulais dire c juste que les turbos des kits proposés ne me tentais pas trop et sur le kit de base en greffer d autre.
Par contre j en parlais avec des amis hier soir et on ce demandait justement si les greddy pouvait tenir une forte charge?
j crois tu vien de confirmer! au niveau du lag a 1.4 tu pense qui seras lent?
De toutes façons si on veut charger autant il faut forgé je pense voir meme mettre le stroker kit qui n est vraiment pas donné!!!
a méditer c est un sacré budget mais j pense que ca vaut le coup _________________ http://team-addictive.goodforum.net |
|
|
 |
Hotrider
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 127 Fidélité: 13% Activité: 1039 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:59 Sujet du message:
|
    |
|
| midnight pro-ject a écrit: | excuse j ai du mal m exprimer , ce que je voulais dire c juste que les turbos des kits proposés ne me tentais pas trop et sur le kit de base en greffer d autre.
Par contre j en parlais avec des amis hier soir et on ce demandait justement si les greddy pouvait tenir une forte charge?
j crois tu vien de confirmer! au niveau du lag a 1.4 tu pense qui seras lent?
De toutes façons si on veut charger autant il faut forgé je pense voir meme mettre le stroker kit qui n est vraiment pas donné!!!
a méditer c est un sacré budget mais j pense que ca vaut le coup |
Ba ecoute j'ai monté a trois reprise des TD05 sur des Impreza a 1.4 de pression stable et aucun soucis, la pression tiens tres bien meme dans les tours, le spool up (montée en pression) est plus que correct bref aucun soucis !!!!
On en a monté egalement un en greddy sur une civic EG6 mais la en "basse pression" 0.6-0.7 et evidement le turbo etant un 18G donc pas le plus petit qui existe, le spool up est un peu moin vif, le temp de charge n'est pas non plus brillant ... mais on s'y attendais !!!!
Le kit Bi Greddy est fournis avec un Emanage pré-mappé pour une utilisation immediate avec internes stock et donc pour etre le plus safe possible, le emanage couplé a la waste gate du kit offrira des pression sous les 0.7 donc il y'aura les meme desagrément que sur la civic sachant en plus que la cylindré n'est pas la meme (1.6 - 3.5)
Donc au final c'est clair que faire soufflé les TD05 a 1.4 serai leurs rendre service et les faire fonctionner de facon optimal mais la ... c'est clair et net faut ouvrir le bloc ou etre un guerrier lol !!!  _________________
 |
|
|
 |
|