FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 05/12/2008 à 14:08 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 199 Fidélité: 24% Activité: 2152 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:05 Sujet du message:
|
    |
|
ok!
bon ba j vais faire le guerrier en ouvrant le bloc!mdr
merci pour tes conseils j connais un peu la theorie mais j ai kelk lacunes!
juste une question sans indiscretions, pourquoi un compresseur plutot qu un turbo sur ta z? _________________ http://team-addictive.goodforum.net |
|
|
 |
Silo-QAS
Z'iste Junior
 317 jours en ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 285 Fidélité: 39% Activité: 3096 Localisation: Allemagne
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:50 Sujet du message:
|
    |
|
Are you asking me why supercharger over compressor? That is simple...
We had a certain budget for this project and the aim was to make a very streetable car that everyone would buy becaue it drives like OEM, just stronger! So our goal was under 400 hp and this is where especialy the STILLEN supercharger has superior drivability and best usable torque. _________________ www.QuantumAutoSport.com
Ne comprennent pas mon message ? Traduisez-l'au Français ICI! |
|
|
 |
midnight pro-ject
Z'iste Junior
 168 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 199 Fidélité: 24% Activité: 2152 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
Hotrider
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 127 Fidélité: 13% Activité: 1039 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 16:08 Sujet du message:
|
    |
|
Pour ma part je part sur un kit compresseur pour la simple et bonne raison que je ne cherchais pas la puissance a proprement dis mais une plage d'utilisation large et un minimum de contrainte !!!
Je ne compte pas faire de ma Z une caisse de folie pour marcher comme un avion, je veu juste la reveiller un peu car je trouve que d'origine ca rame quand meme un peu et l'utiliser pour un usage routier ....
J'ai ma nissan 200SX vidée depouillée pour les sensations
Donc le compresseur est peu cher, simple a monté, relativement fiable et necessite peu d'entretien, donc j'ai foncer !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|