| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guigui79
Master Nismo
 1066 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4692 Fidélité: 86% Activité: 28560 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:24 Sujet du message:
|
    |
|
rien que de lire ça, ça m'énerve !!! (comment nissan se comporte)
par contre, tu aurais du trouver une concession bien, avant de l'enmener labas.
parce que là, je pense que tu a pas fini...
je sais que ce n'est pas de ta faute si ils sont des incapables, mais une info pour les nouveaux Zistes :
aussitôt l'achat de votre Z, trouvez une concession Nissan digne de ce nom. si il ne veulent pas changer une pièce sous garantie, ou qu'il ne vous semble pas compétent, allez voir ailleurs. n'hésitez pas a faire un peu de kilomètres supplementaire pour en trouver une bien. c'est super important. le jour ou vous aurez un problème sérieux (ce que je ne vous souhaite pas et qui est assez rare), vous regretterez d'être dans un concession minable, et votre porte-feuille s'en souviendra... _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Ven Aoû 03, 2007 10:27; édité 3 fois |
|
|
 |
Pacecar
Z'iste Junior
 481 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 332 Fidélité: 63% Activité: 3851 Localisation: Essonne
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 13:29 Sujet du message:
|
    |
|
Mais c'est pourtant ce que j'ai fais...
j'ai trouvé une concession nissan
y etaient pourris alors je l'ai emmené dans la concession ou elle avait toujours été suivi en pensant que ce serait mieux
en plus y sont plutôt sympa la bas
aujourd'hui le problème ne vient pas vraiment de la concession mais plutôt et surtout de Nissan France qui traite ses clients comme de la m*rde en oubliant que ma nissan je vais pas la garder à vie et que le jour ou je changerais il est clair désormais que ce sera pas une nissan... |
|
|
 |
Pacecar
Z'iste Junior
 481 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 332 Fidélité: 63% Activité: 3851 Localisation: Essonne
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:00 Sujet du message:
|
    |
|
Alors
je suis passé chez le concessionnaire pour leur donner l'autorisation de démonter le moteur pour faire le diagnostic
y m'explique que si j'ai roulé sans huile alors probablement le haut moteur est abimé et probablement le bas également ce qui entrainera un changement du moteur...12600 € le changement de moteur
et il se permette de me demander un accompte de 1000€ pour commencer à faire le diagnostic...
30 seconde plus tard je repartais en colère en leur expliquant que j'allais arroser de mail la direction de nissan france et qu'il était hors de question que je verse un accompte pour faire le diagnostic
demain soir je vais récupérer ma voiture
je suis autant en colère qu'abattu
je ne sais pas trop quoi faire
je vais envoyer des mails et des lettre AR à nissan france ainsi qu'à la presse mais bon j'ai peu d"espoir
toute façon j'ai pas les moyens de remplacer le moteur alors si nissan s'entete a refuser la prise en charge... |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 757 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8385 Fidélité: 88% Activité: 53296 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 23:23 Sujet du message:
|
    |
|
meme si je peux pas t'aider je suis désolée pour toi bon courage  _________________
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1066 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4692 Fidélité: 86% Activité: 28560 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 0:02 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | meme si je peux pas t'aider je suis désolée pour toi bon courage  |
+1  _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 834 Fidélité: 31% Activité: 7172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 0:02 Sujet du message:
|
    |
|
ben franchement j'ai mal a ta place!
faut vraiment que tu trouve une soluce |
|
|
 |
Pacecar
Z'iste Junior
 481 jours en ligne

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:19 Sujet du message:
|
    |
|
alors je ne sais plus quoi dire
mercredi soir je retourne au concessionnaire à Paris 12ème le célèbre!!!!!
je demande à voir ma voiture
je suis même prêt à repartir avec
le chef d'atelier me répond que c'est impossible car la patronne a pris en charge personnellement le dossier et est à sa maison de campagne et qu'elle a interdit à quiconque de toucher la voiture
c'est ma propre voiture et je n'ai pas le droit de la voir???????
petite discussion assez houleuse pendant 20 ou 30 minutes avec les mecs de l'atelier
je repars complètement halluciné par les méthodes employées
aujourd'hui coup de téléphone à la patronne....
elle repond qu'il est normal qu'elle interdise à son personnel de nous montrer le véhicule car cela mobilise son personnel...
on croit rêver
résultat
coup de téléphone à l'assurance
j'ai rdv mardi matin avec eux pour ouvrir un dossier, l'assurance va mandater un expert pour la voiture ainsi qu'un avocat... |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 613 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3533 Fidélité: 74% Activité: 42531 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:29 Sujet du message:
|
    |
|
| Pacecar a écrit: | | ........j'ai rdv mardi matin avec eux pour ouvrir un dossier, l'assurance va mandater un expert pour la voiture ainsi qu'un avocat... |
 _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 223 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 365 Fidélité: 44% Activité: 5373 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 2:00 Sujet du message:
|
    |
|
ils sont un peu tarrés dans ta concession t'as même pas le droit de recuperer ta propre voiture  |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 223 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 365 Fidélité: 44% Activité: 5373 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:30 Sujet du message:
|
    |
|
tu en es ou pacecar pour ta Z, t'as tj pas trouvé de solution  |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-3
 1129 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 12000 Fidélité: 86% Activité: 40456 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:36 Sujet du message:
|
    |
|
Moi je pense que tout cela va rentrer dans l'ordre !
Car j'ai l'impression que depuis ces soucis,
tous les Z consomment ENORMEMENT d'huile et qu'on a tous une voiture merdique ...
C'est ça le piège d'un forum,
alors relativisons, et arrêtons de mettre de l'huile sur le feu !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 461 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1301 Fidélité: 68% Activité: 14579 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:59 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Moi je pense que tout cela va rentrer dans l'ordre !
tous les Z consomment ENORMEMENT d'huile et qu'on a tous une voiture merdique ...
alors relativisons, et arrêtons de mettre de l'huile sur le feu !  |
+ 1
ça va finir par faire tache _________________ Z s*x toys for men and ladies    |
|
|
 |
Pacecar
Z'iste Junior
 481 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:14 Sujet du message:
|
    |
|
j'en suis nulle part
j'avais normalement rdv avec la patronne du garage mardi apres midi...
elle était pas la
elle avait "oublié"
et j'ai toujours pas pu voir ma voiture
maintenant j'attend que l'assurance désigne l'expert
ça fait plus de deux semaines que la voiture est au garage et que rien n'a été fait dessus...
toute façon maintenant il n'ont plus le droit d'y toucher sans l'expert
je sais pas combien de temps ça va prendre |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 958 jours en ligne

Age: 44 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5525 Fidélité: 99% Activité: 65771 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 5:42 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Moi je pense que tout cela va rentrer dans l'ordre !
alors relativisons, et arrêtons de mettre de l'huile sur le feu !  |
Et avec les bruits de couloir , la Z va bientôt être réputée pour consommer plus d'huile que les RX 8 !  |
|
|
 |
fredZ53
350 Z'iste
 664 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 617 Fidélité: 91% Activité: 21113 Localisation: Mayenne
2003 350Z
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 11:12 Sujet du message:
|
    |
|
La civic type R consomme aussi beaucoup d'huile  _________________ En mode sport permanent grâce au Sprint Booster le pied !!! |
|
|
 |
|