| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregos16
Z'iste Junior
 296 jours en ligne
Age: 35 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 105 Fidélité: 30% Activité: 859 Localisation: Doubs
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 22:29 Sujet du message:
|
    |
|
Je reviens de 3j dans le massif central.
Là-bas je me suis senti obligé de faire de nombreux tests (:
C'est toujours une catastrophe mais pas tant en virage serré qu'en longues courbes en appui.
Entre la déconnexion du l'ESP, le démarrage du tom² pour les radars, la mise de la ceinture, ... il va bientôt falloir un pense bête.
Blague à part je vais chez Nissan demain et vous tiens au courant.
Ps : je vais avoir du mal à accepter que le seul remède soit de changer mon train avant ... |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 489 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1628 Fidélité: 72% Activité: 9756 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 11:29 Sujet du message:
|
    |
|
| popoff a écrit: | mon cas est identique j ai deja posté ailleur mais temps que j y suis
est ce que vous aussi quand vous doublé donc retrogradage un poile brutal avec acceleration a fond votre esp declanche? et aussi entre le passage de vitesse,et aussi sur route un peu cabossé si acceleration en grand dans les tours alors esp?? vous aussi?? |
ben c normal que ca ce declanche lors des changement de vitesses brutaux et forte acceleration, si tu deconnect ton esp tu vera qu elle a tandance a vouloir patiner meme apres 120km/h lors d un changement de vitesse un peu sportif (et cela sur sol sec avec des RE040) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 696 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3175 Fidélité: 78% Activité: 14392 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 18:46 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | Moi a l arriere ils sont mort (1mm de rainure) a l avant ils sont neuf.
Aucun Pb d ESP. |
0 était la bonne réponse
en ce qui me concerne j'avais changé que les pneus arriéres et pas de soucis  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
Sennhi
Z'iste Junior
 85 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 351 Fidélité: 12% Activité: 2282 Localisation: Ain
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:45 Sujet du message:
|
    |
|
Ouais bizarre vos histoires de pneus !!!
Moi j'ai changé mes AV avant les AR, jamais eu ce soucis, quand j'ai monté les AR neufs, ben les AV ne l'étaient plus, aucun soucis non plus, quand à l'ESP il se déclanche rarement sauf sur route mouillée en fait, sinon faut que j'y mette de la bonne volonté pour qu'il s'enclanche
Je vends et monte des pneus depuis pas mal d'années, et sur pas mal de grosses autos, j'ai encore jamais eu de clients qui m'ont rapporté ces faits, mais bon  _________________ "Driven To Perfection" |
|
|
 |
gregos16
Z'iste Junior
 296 jours en ligne
Age: 35 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 105 Fidélité: 30% Activité: 859 Localisation: Doubs
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:34 Sujet du message:
|
    |
|
je viens de changer mes 2 avants et tout est revenu dans l'ordre.
donc il y a bien parfois de gros pb à changer les arrieres et pas les avants... mais pourquoi parfois ? ? ? |
|
|
 |
gregos16
Z'iste Junior
 296 jours en ligne
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:45 Sujet du message:
|
    |
|
| gregos16 a écrit: | je viens de changer mes 2 avants et tout est revenu dans l'ordre.
donc il y a bien parfois de gros pb à changer les arrieres et pas les avants... mais pourquoi parfois ? ? ? |
et aujourd'hui grosse attaque dans le Jura sans aucun déclanchement d'ESP donc je confirme ... |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 471 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2075 Fidélité: 69% Activité: 13247 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:00 Sujet du message:
|
    |
|
et un Reset ECU ... c'est c*n mais ça peut aussi jouer _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
cocoia
Z'iste Junior
 223 jours en ligne

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 365 Fidélité: 44% Activité: 5373 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:12 Sujet du message:
|
    |
|
c'est vraiment troublant votre histoire moi j'ai les pneus avant neufs et les arrieres au temoin et je n'ai aucun soucis hormis qu'elle glisse alegrement quand je la solicite un peu et donc l'ESP s'enclanche _________________
 |
|
|
 |
|