FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 05/12/2008 à 13:54 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlBund
350 Z'iste
 167 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 558 Fidélité: 18% Activité: 2336 Localisation: Var
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 16:35 Sujet du message:
|
    |
|
BON serieusement, je suis d accord, rien ne vaut une Z de toute facon ... J'l'echangerai meme pas pour un 996 C2 alors... (mais pour une AMV8..j'dit pas )
Sinon , je reste perplexe sur ce genre de modif pour la fiabilité a long terme... car 15000 bornes, on peut pas dire que c'est un test longue durée..
Le jour ou un mec me dit j'ai fait 100000 borne avec, sans changer 2 fois les pieces autour qu'il aurait fallu changer qu'une fois si il avait pas la prepa , alors la oui, pourquoi pas....  _________________
 |
|
|
 |
ripley201172
Z'Iste Senior
 1202 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1240 Fidélité: 77% Activité: 9331 Localisation: Nièvre
2004 350Z
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 23:44 Sujet du message:
|
    |
|
Primo, une porsche tout le monde sait ce que ca vaut, elles ont rien à prouver, mais leur entretien aussi, tu vas palir quand tu vas voir la différence d'une révision pour la Z et celle pour une porsche
Secondo il y a plus de plaisir a avoir acheter sa voiture neuve qu'une voiture d'occasion, ta porsche à 55k km, va savoir ce qu'elle a vraiment vécu
Tertio si tu veux comparer, compares l'achat d'une Z d'occase avec ensuite un kit novidem, compare pas une voiture neuve à une voiture d'occase car à coté un gars te répondra oki une porsche à 46k Euro, mais derriere il te répondra que tu as des Z pour 25000 pour le meme nombre de kilometre
Tout est une question de philosophie, certains ont les moyens et veulent le montrer, d'autres preferent le coté exotique ... Perso j'ai les moyens de prendre une Porsche mais je trouve que ca fait trop bourgeois, alors j'ai preferé une voiture plus exotique qui fait plus "jeune", que l'on peut retoucher à son gout ... J'ai rein contre les bourgeois, ni les porsche, mais je me sens pas de cette catégorie  _________________
   |
|
|
 |
AlBund
350 Z'iste
 167 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 558 Fidélité: 18% Activité: 2336 Localisation: Var
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:12 Sujet du message:
|
    |
|
| ripley201172 a écrit: |
Tertio si tu veux comparer, compares l'achat d'une Z d'occase avec ensuite un kit novidem, compare pas une voiture neuve à une voiture d'occase car à coté un gars te répondra oki une porsche à 46k Euro, mais derriere il te répondra que tu as des Z pour 25000 pour le meme nombre de kilometre
 |
c'est ce qu'il a fait
Puis j'irais jamais acheter de Porsche... J'aime trop mon Z Puis si j'veux mettre un jour 80K roro dans une tuture, j'prendrais une AMV8 d'occase recente, comme ca j'ferais pas bourgeois, mais carement richois.....  _________________
 |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1200 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10649 Fidélité: 89% Activité: 36277 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:05 Sujet du message:
|
    |
|
| AlBund a écrit: | | ripley201172 a écrit: |
 |
c'est ce qu'il a fait
Puis j'irais jamais acheter de Porsche... J'aime trop mon Z Puis si j'veux mettre un jour 80K roro dans une tuture, j'prendrais une AMV8 d'occase recente, comme ca j'ferais pas bourgeois, mais carement richois.....  |
+1 mais a 50 000 roros l'Aston elle est pas prête a être dans le garage  |
|
|
 |
AlBund
350 Z'iste
 167 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 13:08 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai dit 80 non ?? donc c'est histoire de 5-6 ans ...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|