| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YsE
Z'amateur
 122 jours en ligne
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 26 Fidélité: 30% Activité: 1340 Localisation: Finistère
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:56 Sujet du message:
|
    |
|
A mon avis ça va être tendu de trouver un adaptateur JVC pour 350Z...Mais si tu trouves alors je suis preneur de la référence  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1101 Fidélité: 53% Activité: 7597 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 13:46 Sujet du message:
|
    |
|
| YsE a écrit: | | Daryl a écrit: |
Par contre je ne sais pas où trouver la caméra de recul:
http://www.jvc.fr/product.php?id=KV-CM1K&catid=100152
je pense que ce sera tjs mieux que le poste d'origine, il y a pas mal d'options sympa (divx, video, usb, carte SD...) et je ne compte pas faire de concours IASCA  |
Pour le même autoradio j'ai pris une caméra de recul sur Ebay. Peu importe la marque, elles ont toutes une connectique S-Vidéo comme sur l'autoradio. Pas encore montée par contre, j'essaierai de le faire la semaine prochaine si j'ai je prends le temps de le faire
J'ai pris cette carte SD pour l'autoradio, nickel pour la zik et super pratique à mettre à jour! |
tu as le meme autoradio, tu een es satisfait ?
tu pourrais poster des photos stp ?
sur l'autoradio il y a effectivement des entrées videos, mais il y a une entrée spécifique pour la caméra e recul de la marque. ou bien j'attends de recevoir l'autoradio |
|
|
 |
YsE
Z'amateur
 122 jours en ligne
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 26 Fidélité: 30% Activité: 1340 Localisation: Finistère
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:15 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | | YsE a écrit: | | Daryl a écrit: |
Par contre je ne sais pas où trouver la caméra de recul:
http://www.jvc.fr/product.php?id=KV-CM1K&catid=100152
je pense que ce sera tjs mieux que le poste d'origine, il y a pas mal d'options sympa (divx, video, usb, carte SD...) et je ne compte pas faire de concours IASCA  |
Pour le même autoradio j'ai pris une caméra de recul sur Ebay. Peu importe la marque, elles ont toutes une connectique S-Vidéo comme sur l'autoradio. Pas encore montée par contre, j'essaierai de le faire la semaine prochaine si j'ai je prends le temps de le faire
J'ai pris cette carte SD pour l'autoradio, nickel pour la zik et super pratique à mettre à jour! |
tu as le meme autoradio, tu een es satisfait ?
tu pourrais poster des photos stp ?
sur l'autoradio il y a effectivement des entrées videos, mais il y a une entrée spécifique pour la caméra e recul de la marque. ou bien j'attends de recevoir l'autoradio |
Yes, il est parfait :
- DVD pour matter des concerts et clip (pense à brancher le cable 'frein à main' sur la masse de l'autoradio pour que la lecture des DVD se fasse également lorsque le véhicule roule)
- carte SD pour les mp3
- entrée USB pour baladeur mp3
Les réglages sont complets et les menus très intuitifs. Rien à dire sur le son.
Vraiment très satisfait.
Es-tu certain que l'entrée caméra soit spécifique à une caméra JVC? Il s'agit d'une simple entrée RCA vidéo. Je vais tester la mienne là-dessus, sinon elle ira effectivement sur l'autre entrée vidéo. J'ai déjà passé les cables ce matin, je testerai la caméra ce WE s'il ne fait pas trop beau. Je te tiendrai au courant
Je te mets des photos demain matin, je n'ai pas d'appareil photo sous la main. |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1101 Fidélité: 53% Activité: 7597 Localisation: Pas en France
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:25 Sujet du message:
|
    |
|
| mrci bcp, je reviendrais te poser des questions quand je recevrais mon poste... |
|
|
 |
YsE
Z'amateur
 122 jours en ligne
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 13:47 Sujet du message:
|
    |
|
Les photos! (désolé pour la qualité de certaines d'entre elles)
N'hésites pas si tu as des questions.
D'autres photos dès que j'aurai branché la caméra  |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1134 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10263 Fidélité: 90% Activité: 33354 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:13 Sujet du message:
|
    |
|
fait gaffe....sur l'avant dernière photo t'as écrasé qqun en reculant  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 867 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4744 Fidélité: 99% Activité: 57776 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 15:18 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | fait gaffe....sur l'avant dernière photo t'as écrasé qqun en reculant  |
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 533 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1619 Fidélité: 83% Activité: 28241 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 17:55 Sujet du message:
|
    |
|
Sur mon poste Kenwood, le connecteur pour la camera de recul est un RCA standard.
N'importe quelle camera peut se brancher dessus.
J'ai neanmoins installe une Kenwood CCD900 dont je suis tres satisfait. _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
YsE
Z'amateur
 122 jours en ligne
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 20:07 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | fait gaffe....sur l'avant dernière photo t'as écrasé qqun en reculant  |
C'est la belle-mère  |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1134 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10263 Fidélité: 90% Activité: 33354 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 20:10 Sujet du message:
|
    |
|
| YsE a écrit: | | mba a écrit: | fait gaffe....sur l'avant dernière photo t'as écrasé qqun en reculant  |
C'est la belle-mère  |
ah ok .... si c'est de la légitime défense alors c'est bon  |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1051 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11035 Fidélité: 86% Activité: 35579 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:40 Sujet du message:
|
    |
|
| YsE a écrit: | | mba a écrit: | fait gaffe....sur l'avant dernière photo t'as écrasé qqun en reculant  |
C'est la belle-mère  |
Une belle mère comme ça ?
Alors j'échange contre sa fille !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:06 Sujet du message:
|
    |
|
Bon YsE j'ai mon pote qui a enfin récupéré mon autoradio, il était temps, je commençais à désespérer.
Entre-temps j'ai quasiment abandonné l'idée de changer mon volant et donc je me demande si il y a moyen de récupérer les commandes au volant.
Tu l'as fait avec le JVC ? quelqu'un a la solution ?
merci. |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:37 Sujet du message:
|
    |
|
bon je suis en train d'essayer d'installer mon autoradio. J'ai trouvé mon cable iso pour relier l'autoradio à la Z (je le rappelle non bose).
Par contre je veux mettre le module bluetooth qui va avec mon poste (le JVC), je l'ai déjà et mon problème est de savoir comment faire pour relier le module bluetooth dans la boite à gant.
J'ai le bluetooth Nissan par défaut qui est dans cette boite à gant et je ne sais pas comment on la "démonte" pour remplacer ce module bluetooth par celui que j'ai acheté. Vous auriez un tutorial ?
De plus mon autoradio a un cable USB à l'arrière et je ne sais pas où le faire arriver (pareil la boite à gant ?).
J'ai vu une image où il y avait un connecteur USB sur le repose-genou passager, vous savez où on peut trouver des connecteurs USB de ce type (et pourquoi pas connecteur video, audio etc...)
Merci. |
|
|
 |
Daryl
Z'Iste Senior
 286 jours en ligne
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 0:56 Sujet du message:
|
    |
|
Salut,
j'ai achété ça comme ampli, quels sont vos conseils pour l'installation ? je ne sais pas où le mettre...
 |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 632 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2674 Fidélité: 79% Activité: 55273 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:19 Sujet du message:
|
    |
|
| Daryl a écrit: | Salut,
j'ai achété ça comme ampli, quels sont vos conseils pour l'installation ? je ne sais pas où le mettre... |
Tu peut peut être le mettre dans la boite à gant derrière le siège
pour les branchement je te laisse faire car j'y connaît que dalle  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
|