| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:08 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | J imagine qu'avec la pensée de mon accident tu as du très rapidement calmé l'allure. Comme quoi ca sert aux autres et à éviter le pire.
On dirait que meme avec le fabuleux machin 600 de trucnunuche donneur de lecon ca ne le fait pas non plus ... |
guigui79 a un cerveau, ça fait toute la différence
Rien à voir avec des joueurs de pétanques donneurs de leçon de vol plané  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:12 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | CDK roulait avec des DS2500 avec disques d'origine et ça le faisait super.
j'ai plus qu'a changer de plaquettes...  |
J'ai pu constater également que les DS2500, du liquide HT, les disques d'origine et une technique de freinage sportif au poil suffisaient à arrêter plusieurs fois de suite la Z bien avant la pile de pneus
Malheureusement pour moi, j'ai flingué mes disques d'origine avant d'atteindre ce niveau de maîtrise... Vous me direz que MOUA je n'ai flingué que mes disques de 60000 bornes, pas une Z entière  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
fredZ53
350 Z'iste
 652 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 600 Fidélité: 91% Activité: 20748 Localisation: Mayenne
2003 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:14 Sujet du message:
|
    |
|
No fight, please les modos en ont marre de faire les forces de l'ordre  |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1189 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10614 Fidélité: 89% Activité: 36001 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:27 Sujet du message:
|
    |
|
oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:32 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play  |
J'ai été plus que fair play avec jusqu'à ce qu'il m'agresse personnellement et montre à plusieurs reprises que même si la leçon il l'a eue, il l'a pas retenue
Pour l'intellligence... Je n'ai pas cette prétention, même si je suis un donneur de leçons  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 56% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:34 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | mba a écrit: | oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play  |
J'ai été plus que fair play avec jusqu'à ce qu'il m'agresse personnellement et montre à plusieurs reprises que même si la leçon il l'a eue, il l'a pas retenue
Pour l'intellligence... Je n'ai pas cette prétention, même si je suis un donneur de leçons  |
C'est vrai ça Végétaline arrête de donner des leçons aux gens sinon on reglera ça vendredi autour du festin qui nous attend  _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
mba
 1189 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10614 Fidélité: 89% Activité: 36001 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:36 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | mba a écrit: | oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play  |
Pour l'intellligence... Je n'ai pas cette prétention, même si je suis un donneur de leçons  |
la plus grande preuve d'intelligence c'est de ne pas répondre aux attaques ... en tout cas verbales sur le site ... enfin c'est mon avis et je le partage  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:47 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | mba a écrit: | oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play  |
la plus grande preuve d'intelligence c'est de ne pas répondre aux attaques ... en tout cas verbales sur le site ... enfin c'est mon avis et je le partage  |
Ouhlààààà, j'ai rien comprite
En fait, j'ai été en passager avec guigui sur le tracé F1, et j'ai pu constater qu'il a eu l'intelligence de lever le pied de l'accélérateur, de ne pas essayer de suivre CDR_UK qui avait des freins en béton, etc.
Voilà voilà, c'était pour dire euh... rien du tout  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-4
 1009 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 9123 Fidélité: 97% Activité: 70552 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:00 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | Vous n'avez pas fait une bonne affaire avec cette commande groupée de plaquettes nismo !!! |
Je ne suis pas d'accord avec toi car pour les avoir testé en condition d'arsouille extrême elle sont redoutable ! y compris sur de longues descente de col elle sont vraiment endurante ! ... ... ce qui est certain c'est que la conduite sur circuit a des contraintes très différente d'un usage route ... tout dépend donc de l'utilisation de chacun
nota : et si on veut des freins "de course" il faut changer ses disques (pour ne pas flinger ceux d'origine) et mettre des plaquettes Carbone Lorraine .... c'est une solution plutôt low cost qui te permettra de tenir même sur un circuit de F1  _________________ 350Z Pack 2006 300ch - Argent métallisé – cuir Alezan - GPS -
MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R | GT-SPEC | JWT | STILLEN
Dernière édition par Olivier13 le Lun Juil 09, 2007 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1054 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4659 Fidélité: 86% Activité: 28228 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:04 Sujet du message:
|
    |
|
c'est sur et certain que l'année prochaine, je retourne a magny-cours !
j'aurais de bon freins et peu être (je vais tout faire pour) un meilleur technique de freinage (talon pointe).
(pour la énième fois, je trouve ça dommage que certains membres fasse des sous-entendu pas du tout sympatique sur dayday. cela ne sert a rien du tout. mais bon, ce n'est pas la premiere fois que moi ou d'autres disont ça et cela n'a rien changé. dommage.) _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1054 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4659 Fidélité: 86% Activité: 28228 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:07 Sujet du message:
|
    |
|
| Olivier13 a écrit: | | gianni14 a écrit: | | Vous n'avez pas fait une bonne affaire avec cette commande groupée de plaquettes nismo !!! |
Je ne suis pas d'accord avec toi car pour les avoir testé en condition d'arsouille extrême elle sont redoutable ! y compris sur de longhe descente de col elle sont vraiment endurante ! ... ... ce qui est certain c'est que la conduite sur circuit a des contraintes très différente d'un usage route ... tout dépend donc de l'utilisation de chacun
nota : et si on veut des freins "de course" il faut changer ses disques (pour ne pas flinger ceux d'origine) et mettre des plaquettes Carbone Lorraine .... c'est une solution plutôt low cost qui te permettra de tenir même sur un circuit de F1  |
c'est clair que sur route, elle sont bien superieur au origine !
sur le circuit club de magny-cours, elles marchaient tres bien.
mais sur le F1, vu les freinages de fou , elles ne suffisaient pas... _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5405 Fidélité: 99% Activité: 64518 Localisation: Calvados
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:53 Sujet du message:
|
    |
|
| D'accord avec vous mais alors autant prendre les plaquettes d'origine ..... et toujours pour dire qu'en cas de pépin grave .... |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:02 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | | (pour la énième fois, je trouve ça dommage que certains membres fasse des sous-entendu pas du tout sympatique sur dayday. cela ne sert a rien du tout. mais bon, ce n'est pas la premiere fois que moi ou d'autres disont ça et cela n'a rien changé. dommage.) |
Quand on ne m'agresse pas alors que (témoins à l'appui), j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que ce qui lui est arrivé ne lui arrive pas, puis que j'ai été le premier à le couvrir quand d'autres réglaient leurs comptes perso avec lui photos sur le forum à l'appui, je n'agresse pas
Se planter sur circuit ou sur route ouverte, cela peut arriver à tout le monde, ce n'est pas ça le souci dans le cas de ce monsieur.
...
J'allais demander pourquoi personne ne lui dit d'arrêter (à lui) ses sous-entendus pas du tout sympathiques à mon égard, et là j'ai eu soudain l'illumination : c'est parce que ça ne sert à rien, comme tout ce que je lui ai dit avant qu'il se plante comme je n'ai jamais vu personne se planter, c'est ça? C'est parce que comme il n'a pas de cerveau, il ne peut pas comprendre (lui)? J'ai bon?
A consommer AVANT modération  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
mba
 1189 jours en ligne
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 22:43 Sujet du message:
|
    |
|
ca devient un peu lourd pour info .. dédé avait été modéré aussi
encore une fois .... la leçon finale c'est lui qui l'a reçue .... donc Basta ... on change de sujet enfin j'espère
et pour la petite histoire .... il y a bien des années ... je devais avoir l'age de dédé ... un kyné m'avais donné un conseil sur ma (mauvaise) position sur un banc de développé couché .... je l'ai pris pour un rigolo .... 20 ans plus tard et un dos en compote ... j'ai compris que son conseil était juste ...mais je n'étais pas prêt à l'écouter .... cela ne vous est jamais arrivé
les gens évoluent ... pas toujours au même moment ni à la même vitesse ... donc restons tolérant envers les autres  |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 744 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8359 Fidélité: 88% Activité: 52865 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 14:08 Sujet du message:
|
    |
|
| fredZ53 a écrit: | Rien ne vaut des ferodo racing endurance et mordant  |
+3.5L
comme je disais j'ai les ferodo DS2500 achetées chez Isa Brembo (pour 116,17 Euros TTC prix club). Et j'ai pas eu de soucis avec le liquide DOT5.1 brembo et les plaquettes. Meme apres plusieurs freinage a 195km/h seulement au 100m d'adelaide _________________
 |
|
|
 |
|