Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (400)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

[AGD Piste] - Lurcy Levis - SA 22 nov 08
Evénement: 22 Nov 2008
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Circuits

Auteur: Dabe
Posté le: Ven Oct 10, 2008 19:45
Réponses: 9
Vus: 391
Bonjour à toutes et à tous,

Histoire de bien finir l'année, nous vous proposons une dernière sortie le 22 novembre à Lurcy Levis (03.)

Le principe est le même que d'habitude, open pit lane et on...
Salon de Los Angeles : Première apparition officielle
Démarrage de l'événement 21 Nov 2008 pour 9 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » 370Z

Auteur: notre350z
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:51
Réponses: 15
Vus: 976
Ca sera le 21 Novembre 2008.
Plus que quelques jours à attendre pour voir enfin la bête en vrai Cool

Rappelez-vous, on imaginait ça
[url]http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/liorem/121049...
Calendrier 2009: VOTEZ ! (56K Warning 100 photos)
Démarrage de l'événement 20 Nov 2008 pour 26 jours
Forum:  Nissan 350Z/370Z » Actualité/News

Auteur: notre350z
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 21:53
Réponses: 7
Vus: 205
AYE!!!
J'ai pris mon courage à deux mains et voici les photos proposées pour le calendrier.
Merci à tous pour votre participation !

A vous de faire votre choix des 12 que vous préférez.

Vous...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 21/11/2008 à 20:04 on était en position : 1

Le top 20
Résultats et avis pour les plaquettes de freins Nismo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Technique - Amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1358 jours en ligne

Fidélité: 92%
Activité: 21056

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

DayDay a écrit:
J imagine qu'avec la pensée de mon accident tu as du très rapidement calmé l'allure. Comme quoi ca sert aux autres et à éviter le pire.
On dirait que meme avec le fabuleux machin 600 de trucnunuche donneur de lecon ca ne le fait pas non plus ...

guigui79 a un cerveau, ça fait toute la différence Cool
Rien à voir avec des joueurs de pétanques donneurs de leçon de vol plané Very Happy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1358 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

guigui79 a écrit:
CDK roulait avec des DS2500 avec disques d'origine et ça le faisait super.
j'ai plus qu'a changer de plaquettes... Sad

J'ai pu constater également que les DS2500, du liquide HT, les disques d'origine et une technique de freinage sportif au poil suffisaient à arrêter plusieurs fois de suite la Z bien avant la pile de pneus Razz

Malheureusement pour moi, j'ai flingué mes disques d'origine avant d'atteindre ce niveau de maîtrise... Vous me direz que MOUA je n'ai flingué que mes disques de 60000 bornes, pas une Z entière Rolling Eyes

Send instant messagefredZ53

350 Z'iste
350 Z'iste
652 jours en ligne

Fidélité: 91%
Activité: 20748

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

No fight, please Laughing les modos en ont marre de faire les forces de l'ordre podac
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messagembacasaque jaune tocque verte

Master Nismo PLATINUM Stage-1
1189 jours en ligne

Fidélité: 89%
Activité: 36001

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play Wink
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1358 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

mba a écrit:
oui ... cool les gars ... la punition de toute façon c'est lui qui l'a eue ... donc évitons de remuer inutilement le couteau dans la plaie ..... ce n'est pas une preuve d'intelligence .. ni de fair play Wink

J'ai été plus que fair play avec jusqu'à ce qu'il m'agresse personnellement et montre à plusieurs reprises que même si la leçon il l'a eue, il l'a pas retenue Confused

Pour l'intellligence... Je n'ai pas cette prétention, même si je suis un donneur de leçons Cheesy Grin

Send instant messageebanzai68

Master Nismo GOLD Stage-2
Master Nismo GOLD Stage-2
670 jours en ligne

Fidélité: 56%
Activité: 17475

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

VegitoDeGwada a écrit:
mba a écrit:

J'ai été plus que fair play avec jusqu'à ce qu'il m'agresse personnellement et montre à plusieurs reprises que même si la leçon il l'a eue, il l'a pas retenue Confused

Pour l'intellligence... Je n'ai pas cette prétention, même si je suis un donneur de leçons Cheesy Grin

C'est vrai ça Végétaline arrête de donner des leçons aux gens Laughing Laughing sinon on reglera ça vendredi autour du festin qui nous attend Wink

Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

1189 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

VegitoDeGwada a écrit:
mba a écrit:

la plus grande preuve d'intelligence c'est de ne pas répondre aux attaques ... en tout cas verbales sur le site ... enfin c'est mon avis Very Happy et je le partage Laughing Laughing Laughing Laughing
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1358 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

mba a écrit:
VegitoDeGwada a écrit:
mba a écrit:

la plus grande preuve d'intelligence c'est de ne pas répondre aux attaques ... en tout cas verbales sur le site ... enfin c'est mon avis Very Happy et je le partage Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouhlààààà, j'ai rien comprite Shocked
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Wink

En fait, j'ai été en passager avec guigui sur le tracé F1, et j'ai pu constater qu'il a eu l'intelligence de lever le pied de l'accélérateur, de ne pas essayer de suivre CDR_UK qui avait des freins en béton, etc.

Voilà voilà, c'était pour dire euh... rien du tout Cheesy Grin

Send instant messageOlivier13NON pas grise perle : ARGENT METALLISE

Master Nismo GOLD Stage-4
Master Nismo GOLD Stage-4
1009 jours en ligne

Fidélité: 97%
Activité: 70552

2006 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Vous n'avez pas fait une bonne affaire avec cette commande groupée de plaquettes nismo !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi car pour les avoir testé en condition d'arsouille extrême elle sont redoutable ! y compris sur de longues descente de col elle sont vraiment endurante ! ... ... ce qui est certain c'est que la conduite sur circuit a des contraintes très différente d'un usage route ... tout dépend donc de l'utilisation de chacun Exclamation
nota : et si on veut des freins "de course" il faut changer ses disques (pour ne pas flinger ceux d'origine) et mettre des plaquettes Carbone Lorraine .... c'est une solution plutôt low cost qui te permettra de tenir même sur un circuit de F1 Idea

Dernière édition par Olivier13 le Lun Juil 09, 2007 20:08; édité 1 fois
Send instant messageguigui79gris cumulus

Master Nismo
Master Nismo
1054 jours en ligne

Fidélité: 86%
Activité: 28228

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur et certain que l'année prochaine, je retourne a magny-cours ! Razz
j'aurais de bon freins et peu être (je vais tout faire pour) un meilleur technique de freinage (talon pointe). Wink

(pour la énième fois, je trouve ça dommage que certains membres fasse des sous-entendu pas du tout sympatique sur dayday. cela ne sert a rien du tout. mais bon, ce n'est pas la premiere fois que moi ou d'autres disont ça et cela n'a rien changé. dommage.)

Send instant messageguigui79gris cumulus

Master Nismo
Master Nismo
1054 jours en ligne

Fidélité: 86%
Activité: 28228

2003 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier13 a écrit:
gianni14 a écrit:
Vous n'avez pas fait une bonne affaire avec cette commande groupée de plaquettes nismo !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi car pour les avoir testé en condition d'arsouille extrême elle sont redoutable ! y compris sur de longhe descente de col elle sont vraiment endurante ! ... ... ce qui est certain c'est que la conduite sur circuit a des contraintes très différente d'un usage route ... tout dépend donc de l'utilisation de chacun Exclamation
nota : et si on veut des freins "de course" il faut changer ses disques (pour ne pas flinger ceux d'origine) et mettre des plaquettes Carbone Lorraine .... c'est une solution plutôt low cost qui te permettra de tenir même sur un circuit de F1 Idea

c'est clair que sur route, elle sont bien superieur au origine !
sur le circuit club de magny-cours, elles marchaient tres bien.
mais sur le F1, vu les freinages de fou Shocked , elles ne suffisaient pas...

Send instant messagegianni14

Master Nismo GOLD
Master Nismo GOLD
945 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 64518

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous mais alors autant prendre les plaquettes d'origine ..... et toujours pour dire qu'en cas de pépin grave ....
VegitoDeGwada

Master Nismo
Master Nismo
1358 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

guigui79 a écrit:
(pour la énième fois, je trouve ça dommage que certains membres fasse des sous-entendu pas du tout sympatique sur dayday. cela ne sert a rien du tout. mais bon, ce n'est pas la premiere fois que moi ou d'autres disont ça et cela n'a rien changé. dommage.)

Quand on ne m'agresse pas alors que (témoins à l'appui), j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que ce qui lui est arrivé ne lui arrive pas, puis que j'ai été le premier à le couvrir quand d'autres réglaient leurs comptes perso avec lui photos sur le forum à l'appui, je n'agresse pas Wink

Se planter sur circuit ou sur route ouverte, cela peut arriver à tout le monde, ce n'est pas ça le souci dans le cas de ce monsieur.

...

J'allais demander pourquoi personne ne lui dit d'arrêter (à lui) ses sous-entendus pas du tout sympathiques à mon égard, et là j'ai eu soudain l'illumination : c'est parce que ça ne sert à rien, comme tout ce que je lui ai dit avant qu'il se plante comme je n'ai jamais vu personne se planter, c'est ça? C'est parce que comme il n'a pas de cerveau, il ne peut pas comprendre (lui)? J'ai bon? Very Happy

A consommer AVANT modération Cool

1189 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca devient un peu lourd Very Happy pour info .. dédé avait été modéré aussi Wink

encore une fois .... la leçon finale c'est lui qui l'a reçue .... donc Basta ... on change de sujet Wink enfin j'espère

et pour la petite histoire .... il y a bien des années ... je devais avoir l'age de dédé ... un kyné m'avais donné un conseil sur ma (mauvaise) position sur un banc de développé couché .... je l'ai pris pour un rigolo .... 20 ans plus tard et un dos en compote ... j'ai compris que son conseil était juste ...mais je n'étais pas prêt à l'écouter .... cela ne vous est jamais arrivé Question

les gens évoluent ... pas toujours au même moment ni à la même vitesse ... donc restons tolérant envers les autres Wink
pooky74

Master Nismo GOLD Stage-3
Master Nismo GOLD Stage-3
744 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 52865

2004 350Z

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

fredZ53 a écrit:
Rien ne vaut des ferodo racing endurance et mordant Wink

+3.5L

comme je disais j'ai les ferodo DS2500 achetées chez Isa Brembo (pour 116,17 Euros TTC prix club). Et j'ai pas eu de soucis avec le liquide DOT5.1 brembo et les plaquettes. Meme apres plusieurs freinage a 195km/h seulement au 100m d'adelaide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Technique - Amélioration Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: