| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Jugez vous utile le radar de recul ? |
| oui |
|
77% |
[ 42 ] |
| non |
|
18% |
[ 10 ] |
| sans opinion |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Nombre de votants : 5 |
| Nombre de choix : 54 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
S.WaRRioR
Z'amateur
 99 jours en ligne
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 21:08 Sujet du message:
|
    |
|
Pour le radar Nissan, cela peu être rajouter par la suite par Nissan ? (exemple 6 mois à 1 ans aprés)
Ou alors cela doit être obligatoirement être commander lors de l'achat d'un véhicule neuf ?
Car g lu que certains l'ont fait installer lors de la reception de leurs Z... |
|
|
 |
casi50
Z'iste Junior
 832 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 138 Fidélité: 54% Activité: 197 Localisation: Manche
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 21:43 Sujet du message:
|
    |
|
| S.WaRRioR a écrit: | Pour le radar Nissan, cela peu être rajouter par la suite par Nissan ? (exemple 6 mois à 1 ans aprés)
Ou alors cela doit être obligatoirement être commander lors de l'achat d'un véhicule neuf ?
Car g lu que certains l'ont fait installer lors de la reception de leurs Z... |
Comme l'installation du radar se fait par ton garage Nissan, tu peux l'installer quand tu le veux. C'est indépendant de la commande.
Pour ma part, je l'avais fait installer juste après la réception par mon garage de ma Z, mais ce n'est pas obligatoire. D'ailleurs, je viens encore de recevoir une lettre avec un chèque de réduction de 10% pour n'importe quel accessoire de ma voiture, comme j'approche de la 1ère année.
Dans le même genre d'idée, l'extension de garantie à 5 ans peut être effectuée jusqu'au 35ème mois après l'achat. Intéressant... |
|
|
 |
S.WaRRioR
Z'amateur
 99 jours en ligne
|
Posté le: Mar Avr 12, 2005 21:49 Sujet du message:
|
    |
|
Voui, j'avais déja vue pour la garantie sup de 5ans...
SInon, concernant le radar Nissan, c "juste" un signal sonore ? ou alors tu a en plus un affichage ? genre :
http://reverse.fr/category/8f90fc9815d6b6aa3f999c70683aff7b/
Je sais pas si Nissan, accepterais d'effectuer un montage d'un autre radar, autre que le leurs... mais bon, tout dépend de la personne je pense...
Car perso je trouve "un plus" a avoir un affichage métrique... |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 53% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 8:42 Sujet du message:
|
    |
|
Chez mon concessio, le "technicien" électro refuse de monter quoi que ce soit d'autre que les accessoires "Nissan"
Prétexte : il ne veut pas faire de bricolage
Il y a un léger parfum d'incompétence et de mauvaise volonté  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2606 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 9:29 Sujet du message:
|
    |
|
Pareil chez les autres concessions que je connais, on ne monte que les produits Nissan.
Apparement ils ont eu trop de problème avec leurs diverses experiences ... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
casi50
Z'iste Junior
 832 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 138 Fidélité: 54% Activité: 197 Localisation: Manche
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 19:46 Sujet du message:
|
    |
|
| S.WaRRioR a écrit: | Voui, j'avais déja vue pour la garantie sup de 5ans...
SInon, concernant le radar Nissan, c "juste" un signal sonore ? ou alors tu a en plus un affichage ? genre :
Car perso je trouve "un plus" a avoir un affichage métrique... |
Pas d'affichage, uniquement des bips de plus en plus rapprochés, jusqu'au bip continu indiquant la distance limite (que j'avais mesurée un jour... Regarde un des fils sur le sujet). J'aime bien ce système, ça évite de regarder un afficheur métrique, et de se "concentrer" sur la marche arrière  |
|
|
 |
BERNY
Z'Iste Senior
 982 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1555 Fidélité: 72% Activité: 4577 Localisation: Rhône
2005 350Z
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 8:36 Sujet du message:
|
    |
|
promis ce we je peints les radars _________________ UNE Z QUI RESPIRE GRACE A K&N DYNAMIQUE COLLECTEUR INOX MAXIM WORK CATA SPORT HELIX ECHAPPEMENT INOX NISMO PLENUM ISO COPPER XENON HID BLUE 8000 KELVIN CODE & PHARE GROUND KIT BLUE 20MM2 AMPOULES LEDS FEUX AR BLANC A LEDS CATADIOTRES A LEDS JANTES OXYGIN 20" LEXOR...PIONEER DVD 4000 BT INSIDE ET CAMERA DE RECUL |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5521 Fidélité: 64% Activité: 2606 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Sam Avr 16, 2005 8:49 Sujet du message:
|
    |
|
me voila rassuré  _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
fastmike
Z'iste Junior
 655 jours en ligne

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 242 Fidélité: 48% Activité: 273 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 23:28 Sujet du message:
|
    |
|
Désolé de ma question débile, mais on ne peut pas en installer un à l'avant, coupler a un interrupteur (par exemple celui de libre a coté des interrupteurs chauffage siège)?
J'en ai marre de me rammasser des bordures sous l'avant lors des stationnements...
 |
|
|
 |
mortyre
350 Z'iste
 739 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 531 Fidélité: 49% Activité: 100 Localisation: Hauts de seine
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 23:53 Sujet du message:
|
    |
|
La solution, c'est de ne pas stationner !!!
non plus sérieusement j'ai jamais vu ca. _________________ 350Z Pack Gris Perle + Rays |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 7:16 Sujet du message:
|
    |
|
Ben ca existe a l avant ex : Audi Allroad, Cayenne, Touareg .... _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1236 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5313 Fidélité: 93% Activité: 43974 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 16:31 Sujet du message:
|
    |
|
Et méme chez CITROEN avec les C4 et C5. _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 53% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:11 Sujet du message:
|
    |
|
| fastmike a écrit: | Désolé de ma question débile, mais on ne peut pas en installer un à l'avant, coupler a un interrupteur (par exemple celui de libre a coté des interrupteurs chauffage siège)?
J'en ai marre de me rammasser des bordures sous l'avant lors des stationnements...
 |
Tu poses les question et tu y répond toi-même
Evidement que tu mes le même matériel et tu le couple sur un inter avec une alim positive Quand t'es pas sûr de ton approche, t'enclenche et bip bip
Bien qu'en y réfléchissant un peu, sur mon autre véhicule j'ai ce système et curieusement si je passe la MA et qu'il bipe à l'arrêt, il s'arrête immédiatement de biper dès que je bouge le véhicule (ce doit être les mystères de la détection radar ) _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 13:02 Sujet du message:
|
    |
|
Perso je prefere le systeme electromagnetique que j ai mis bcp plus discret
On en vois rien en plus je viens de voir que ca se fait aussi pour l avant
Cool ! _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 886 jours en ligne
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:16 Sujet du message:
|
    |
|
http://www.proxel.com/
Pour ceux qui veulent en acheter un invisible.
Envoi en contre remboursement donc pas de risque.
Ca coute dans les 90€ pour info, _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
|