FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 06/10/2008 à 21:06 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Jugez vous utile le radar de recul ? |
| oui |
|
77% |
[ 42 ] |
| non |
|
18% |
[ 10 ] |
| sans opinion |
|
3% |
[ 2 ] |
|
| Nombre de votants : 5 |
| Nombre de choix : 54 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
Message |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1396 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8515 Fidélité: 95% Activité: 22869 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 21:15 Sujet du message:
|
    |
|
Ce système ne me manque pas du tout, c'est une question d'habitude de faire des créneaux avec un coupé.
Déjà avec mon ex TT, c'était pareil, c'est un coup de main, finalement.
Et puis, j'ai mon sytème embarqué pour guidage de stationnement en cas de force majeur : Caroline _________________
JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant |
|
|
 |
Baboon
Z'amateur
 648 jours en ligne
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 64 Fidélité: 47% Activité: 40 Localisation: Essonne
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 22:41 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | +1 je suis du même avis ... pourquoi s'en priver
surtout qu'en règle générale j'utilise plutôt les vitesses avant  |
Sans aucune mechanceté, ni dans le but de rabaisser ou ridiculiser qui que ce soit sur ce très symphatique forum:
L'acheteur potententiel d'un 350 Zagato, c'est un sportif physique ou cérébral, avant tout passionné de belles autos, qui ne considère pas la voiture comme un déplaçoir ou un traine-c*n, il aime le conduite rapide, voir le pilotage, ce n'est pas forcement un super pilote mais un très bon conducteur, capable de gérer sa voiture à des vitesses au dessus de la norme.....J'arrete, sinon vous allez croire que je fais du cirage de pompes......
Désolé, mais un passionné capable de gerer une caisse qui tabasse le 250, qui freine à coller les ovaires de sa belle mère dans la boite à gands, d'arracher le string à sa super nana rien que de part la gravité de la vitesse en courbe aquise, et qu'à 2 à l'heure il lui faut un radar pour reculer, je crois qu'il a du se gravement tromper de Couscoussière....
Que ma Mémée monte un truc pareil sur sa moissonneuse lieuse batteue pour la rentrer la nuit dans le hangar, je comprend.
Mais là, j'ai l'impression d'étre dans dans la cour de récrée de la maternelle où on se turlupine le schichma entre mec pour savoir lequel à la plus,,,,,,,belle????
Si vous avez des Dinars, Dollars, Dirams, Euros, Francs Suisses, Roupies à cramer dans vos superbes voitures, inquietez vous plutôt pour un super liquide de freins, disques et plaquettes, liquides de ponts autobloquants bien propres et frais, si vous souhaitez faires de nombreux kilometres avant de dire que les Nissan sont des voitures fragiles et pas fiables...
Baboon (Alfiste et ex Datsuniste)) _________________
 |
|
|
 |
DOMI
Z'amateur
 471 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 22 Fidélité: 39% Activité: 78 Localisation: Indre et Loire
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 8:40 Sujet du message:
|
    |
|
Salut Baboon!
Dans ce forum de "mecs" super balaises , les meilleurs des meilleurs , envisager un instant l'aide d'un radar de recul est bien évidemment un crime de laise c....
En tant que Nana non tenue par ce cahier des charges j'ai installé un radar de recul sur mon Z roadster, sans en rougir...
Depuis le début de l'hiver la belle étant capotée, la visibilité vers l'arrière est pratiquement nulle, comme dans une armure des preux chevaliers d'antan
Ceci sans aucune méchanceté, ni dans le but de vexer les sympathiques messieurs de ce forum.
DOMI
| Citation: | L'acheteur potententiel d'un 350 Zagato, c'est un sportif physique ou cérébral, avant tout passionné de belles autos, qui ne considère pas la voiture comme un déplaçoir ou un traine-c*n, il aime le conduite rapide, voir le pilotage, ce n'est pas forcement un super pilote mais un très bon conducteur, capable de gérer sa voiture à des vitesses au dessus de la norme.....J'arrete, sinon vous allez croire que je fais du cirage de pompes......
Désolé, mais un passionné capable de gerer une caisse qui tabasse le 250, qui freine à coller les ovaires de sa belle mère dans la boite à gands, d'arracher le string à sa super nana rien que de part la gravité de la vitesse en courbe aquise, et qu'à 2 à l'heure il lui faut un radar pour reculer, je crois qu'il a du se gravement tromper de Couscoussière....
Que ma Mémée monte un truc pareil sur sa moissonneuse lieuse batteue pour la rentrer la nuit dans le hangar, je comprend.
Mais là, j'ai l'impression d'étre dans dans la cour de récrée de la maternelle où on se turlupine le schichma entre mec pour savoir lequel à la plus,,,,,,,belle????
Si vous avez des Dinars, Dollars, Dirams, Euros, Francs Suisses, Roupies à cramer dans vos superbes voitures, inquietez vous plutôt pour un super liquide de freins, disques et plaquettes, liquides de ponts autobloquants bien propres et frais, si vous souhaitez faires de nombreux kilometres avant de dire que les Nissan sont des voitures fragiles et pas fiables...
Baboon (Alfiste et ex Datsuniste)) |
|
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 58% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 8:59 Sujet du message:
|
    |
|
Pour ma part, le detecteur de recul était monté à l'origine lors de l'achat ... il faut dire qu'au début, c'est bien marrant d'entendre le bip à chaque fois que l'on se rapproche d'un véhicule en marche arrière ... après 1 mois je trouvais déjà le bip répétitif un peu énervant. Aujourd'hui (5 mois plus tard) je me gare quasiment jamais à l'aide du radar de recul ... vu que c'est un coupé et même si la lunette arrière n'est pas très haute, on prend quand même facilement le gabarit du véhicule en tête.
Conclusion perso : un gadget de plus non-indispensable (à moins de vouloir se garer à 5 mm de la voiture derrière) _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 821 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 53% Activité: 127 Localisation: Meuse
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:22 Sujet du message:
|
    |
|
T'as pensé aux petits, qui portent des lunettes, qui n'ont pas un télémètre précis au micron intégré au cerveau et à ceux qui ont le torticoli  _________________
Plus ma Z (vendue)
Dernière édition par gendan le Jeu Fév 16, 2006 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Baboon
Z'amateur
 648 jours en ligne
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 64 Fidélité: 47% Activité: 40 Localisation: Essonne
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 20:04 Sujet du message:
|
    |
|
| DOMI a écrit: | Salut Baboon!
---- forum de "mecs" super balaises---------f:
En tant que Nana non tenue par ce cahier des charges j'ai installé un radar de recul sur mon Z roadster, sans en rougir...-------
|
Salut Domi!!!!
Pour une Nana, tu me déçois
Moi qui prétend de parout que les Nanas conduisent beaucoup mieux que les mecs, sont plus fines et plus précises, qu'elles conduisent (pilotent) avec leur tête et non avec leurs burnes comme les hommes...........
Dans les sorties circuits que j'organise, je monte le plus souvent possible un plateau "coupe des dames".
Dans ton cas, le periscope serait peut etre plus approprié que le radar.
Bisoux à toi
Baboon  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|