Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (348)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 29/08/2008 à 20:14 on était en position : 4

Le top 20
(Dé)verouillage porte passager
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudouZUne Z avec la plus belle des couleurs

Master Nismo GOLD Stage-3
1357 jours en ligne

Fidélité: 95%
Activité: 21721

2003 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi Very Happy Very Happy

JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messageshz972Pack 2005,noir,rays etc...

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
532 jours en ligne

Fidélité: 73%
Activité: 36987

2005 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
shz972 , comment fais-tu actuellement pour l'ouvrir ??? car il y a peut-être une incompréhension dans ton post .

Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein Embarassed

Ceci dit,merci à Bullet:2pressions à 1s d'intervalles,ca marche impecc!!!! Smiley qui dit ok ==>tu as gagné un tour en Z noire full stock!!!!LA classe! Cool

Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Wink Enjoy it!!

Et une petite etude de marché avant de choisir la Z Wink=> http://shz9500.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Send instant messageBulletUne Z c'est bien, en Rouge c'est mieux ;-)

Z'iste Confirmé
Z'iste Confirmé
625 jours en ligne

Fidélité: 79%
Activité: 54498

2005 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink

shz972 a écrit:
Ben,j'etais obligé de rentrer d'abord,et d'ouvrir de l'interieur pour ma passagere...pas tres classe,hein Embarassed

C'est sur que ca fait pas très classe Mort de rire

Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine

Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pooky74pack 2004 - rays - alezan

671 jours en ligne

Fidélité: 88%
Activité: 49737

2004 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bullet a écrit:
De rien Wink

shz972 a écrit:

surtout pour une fois qu'il trouve une ptte suisse pas effrayée par sa grosse barre de chocolat Laughing Laughing Wink

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
532 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pooky74 a écrit:
Bullet a écrit:
De rien Wink

shz972 a écrit:

surtout pour une fois qu'il trouve une ptte suisse pas effrayée par sa grosse barre de chocolat Laughing Laughing Wink

Bah ouias,heureusement que j'ai rattrapé le coup apres Laughing

C'est fou comme elles aiment le chocolat Cool

Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Wink Enjoy it!!

Et une petite etude de marché avant de choisir la Z Wink=> http://shz9500.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Send instant messagegianni14

Master Nismo
Master Nismo
861 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 57142

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

shz972 a écrit:
gianni14 a écrit:
shz972 , comment fais-tu actuellement pour l'ouvrir ??? car il y a peut-être une incompréhension dans ton post .

Ceci dit,merci à Bullet:2pressions à 1s d'intervalles,ca marche impecc!!!! Smiley qui dit ok ==>tu as gagné un tour en Z noire full stock!!!!LA classe! Cool

C'est bien ce qu'il me semblait , juste la procèdure des membres du forum à effectuer mais même avc qqs différence tout fonctionne pour ouvir la portière passager
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
532 jours en ligne

2005 350Z

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
shz972 a écrit:
gianni14 a écrit:

C'est bien ce qu'il me semblait , juste la procèdure des membres du forum à effectuer mais même avc qqs différence tout fonctionne pour ouvir la portière passager

Bah non....la manip des 2boutons pdt Xsecondes ne fonctionne pas du tout...ce n'est pourtant pas la 1ere fois kon me la donne,mais rien a faire...il y a d'autres ki avaient essayé aussi,mm combat:(....sur les Z avant 06..

SennhiN° 309/350 de la présérie France.

Z'iste Junior
Z'iste Junior
85 jours en ligne

Fidélité: 14%
Activité: 2282

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi c'est pareil, une pression ça ouvre la porte conducteur, 2 pressions successives, ça ouvre les 2 portes, par contre si je fais comme je ne sais plus qui le suggère et que j'appuie 3 fois, ça les referme Laughing
Personellement je trouve cette manip complètement débile mais bon, c'est un détail suffit de le savoir.
Mais c'est vrai que les premières fois j'avais un peu l'air con quand je voulais faire monter quelqu'un à droite, obligé d'ouvrir la portière comme dans une R5 bas de gamme, ça le fait pas trop Twisted Evil

Master Nismo
Master Nismo
861 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus , c'est dans le manuel d'utilisation !!!
Send instant messageveilside999

350 Z'iste
350 Z'iste
176 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 7172

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sennhi a écrit:
Ouais moi c'est pareil, une pression ça ouvre la porte conducteur, 2 pressions successives, ça ouvre les 2 portes, par contre si je fais comme je ne sais plus qui le suggère et que j'appuie 3 fois, ça les referme Laughing
Personellement je trouve cette manip complètement débile mais bon, c'est un détail suffit de le savoir.
Mais c'est vrai que les premières fois j'avais un peu l'air con quand je voulais faire monter quelqu'un à droite, obligé d'ouvrir la portière comme dans une R5 bas de gamme, ça le fait pas trop Twisted Evil

le je sais plus qui c'est moi Laughing
non en faite je voulais faire comprendre d'appyuer plusieurs fois c'est tout car moi elle se referme jamais meme en appuyant 3 fois.Donc ca m'arrive d'appuyé 4 fois vite fait comme ca je suis sur que c'est ouvert lol
Send instant messagefurious-kiki350z pack 2004

Z'iste Junior
Z'iste Junior
397 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 7511

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

et pas moyen de faire désactiver cette fonction via la valise? quand j'avais mon ex ibiza (elle avai exactement le même principe d'ouverture), je l'avais fais désactiver chez Seat, après: 1 clic = ouverture de toutes les portes...

Master Nismo
Master Nismo
861 jours en ligne

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

furious-kiki a écrit:
et pas moyen de faire désactiver cette fonction via la valise? quand j'avais mon ex ibiza (elle avai exactement le même principe d'ouverture), je l'avais fais désactiver chez Seat, après: 1 clic = ouverture de toutes les portes...

Crotte de bique , c'est une sécurité de plus pour une auto comme la Z !
Send instant messagefurious-kiki350z pack 2004

Z'iste Junior
Z'iste Junior
397 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 7511

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
furious-kiki a écrit:

Crotte de bique , c'est une sécurité de plus pour une auto comme la Z !

sécurité ou non, le mec qui veut faire un carjacking il viens du côté conducteur avec un zoli beretta...
personnelement je me suis habitué à ce système d'ouverture et ca ne me pose plus de problème (si on peut vraiment appeler cela un probleme...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: