FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 29/08/2008 à 21:40 on était en position : 4
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'Iste Senior
 398 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1245 Fidélité: 69% Activité: 7412 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:47 Sujet du message:
|
    |
|
| Stan78 a écrit: | | Au fait un truc tout con mais on sait jamais t' appuierais pas un peu trop sur le levier ce qui débloquerait un peu la marche arrière et ferait que t' accroche un peu au passage de 5 et 6 ? |
vue que j ai changer le levier et deposer (demonter) ma boite ya pas longtemp jvai verifier si en effet en rehaussant ou reglant le levier ca aiderai pas au passage
vue les symptomes c'est tout a fait possible _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
pipe + mrev modif mathz, plenum chromer et durite veinair bleu
sono Carmedia 5.1 environ 2 Kwatt rms à 12v
plus de 137Db à 40HZ
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 398 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1245 Fidélité: 69% Activité: 7412 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:12 Sujet du message:
|
    |
|
bon j ai a nouvo deposer ce levier, pour l instant j ai mit des rondelles dans le support afin de tricher sur le reglage et les vitesses passe bien mieux, j ai egalement demonter le levier et apparement l on peu regler la rotule donc des que j ai le temps je fait ca dans les regles de l art
faudra juste que je regarde car des que je monte dans les tours le levier vibre et fait un sale bruit _________________ 350Z dual hks, collecteurs, testpipe et spacer 5/16 + spacer maison, VM QAS 6.3kg, admi ARC, QAS reprog ecu (fuel ratio + rpm 7000tr, etc..)
TE37 en 19" AV9.5 AR10.
pipe + mrev modif mathz, plenum chromer et durite veinair bleu
sono Carmedia 5.1 environ 2 Kwatt rms à 12v
plus de 137Db à 40HZ
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|