| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
furious-kiki
Z'iste Junior
 403 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 173 Fidélité: 76% Activité: 7542 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:37 Sujet du message: Espèce de couinement, amortos?
|
    |
|
Bonsoir, depuis quelques temps j'entends un espèce de couinement métallique qui vient apparement de l'arrière.
Le bruit se manifeste lorsque je commence à rouler, ou alors quand je roule vers les 20km/h et que j'accelere puis relache (ce qui fait travailler les amortisseurs avec le transfert des masses...)
D'après moi ca viendrai des amortos mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, vous pensez que ca pourrait venir de l'embrayage? differentiel?...
pour informations ma z est de juin 2004 et à 30000km...
merci
Cédrik _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
veilside999
350 Z'iste
 176 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 834 Fidélité: 36% Activité: 7172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 22:46 Sujet du message:
|
    |
|
clik clak again!!
welcome au monde des problemes de la Z
Il y a un topic qui explique ton probleme , tu devras aller chez nissan |
|
|
 |
Ste77
Z'amateur
 51 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 59 Fidélité: 12% Activité: 1036 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:47 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai le même pb
j'étais chez nissan cet aprèm pour ça, entre autre...,
le chef d'atelier du garage me raconte que c'est les plaquettes qui claque contre les disques AR !!!
puis il me dis que c'est réglé
tu parles, 500 m après être sorti, rebelote !!!
donc je file dans une concession où là ils connaissent le pb :
c'est les demi trans ar qui ont du jeu
RDV pris pour changement sous garantie  _________________ Le bonheur est dans le Zed |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 403 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 173 Fidélité: 76% Activité: 7542 Localisation: Oise
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 12:02 Sujet du message:
|
    |
|
| veilside999 a écrit: | clik clak again!!
bon ba c'est rassurant s'il s'agit bien du problème connu de tous... je prendrai rdv chez nissan pour la revision de septembre/octobre (heureusement que j'ai souscrit la prolongation de garantie...) _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 869 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4759 Fidélité: 99% Activité: 57905 Localisation: Calvados
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 12:08 Sujet du message:
|
    |
|
| furious-kiki a écrit: | | veilside999 a écrit: | clik clak again!!
bon ba c'est rassurant s'il s'agit bien du problème connu de tous... je prendrai rdv chez nissan pour la revision de septembre/octobre (heureusement que j'ai souscrit la prolongation de garantie...) |
C'est un vice caché reconnu par Nissan , donc c'est même pris gratuitement hors garanti ! |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 403 jours en ligne
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 12:29 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | furious-kiki a écrit: | | veilside999 a écrit: | clik clak again!!
bon ba c'est rassurant s'il s'agit bien du problème connu de tous... je prendrai rdv chez nissan pour la revision de septembre/octobre (heureusement que j'ai souscrit la prolongation de garantie...) |
C'est un vice caché reconnu par Nissan , donc c'est même pris gratuitement hors garanti ! |
bon ba je me consollerai des 1200€ de prolongation de garantie avec le changement de l'autoradio en même tps... lol _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
|