Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (343)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 21/08/2008 à 22:56 on était en position : 2

Le top 20
A mon tour...... :cry:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messagegianni14

Master Nismo
Master Nismo
853 jours en ligne

Fidélité: 99%
Activité: 56266

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

kaiser a écrit:
Merci a tous pour vos conseils!

J'ai vérifier le filtre à air, il n'est pas encrassé, par contre en vérifiant le niveau d'huile, mon niveau d'huile est au plus bas Shocked !!!

Ca , c'est pas bon , mais je ne vois pas trop le lien avec le bruit que tu décrivais ; as -tu regardé comment était la pression d'huile à froid puis à chaud et , au ralenti et dans les tours ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Send instant messagekaiser

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

Fidélité: 7%
Activité: 995

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai regardé, d'après les infos que j'ai pu trouvé sur le forum, la pression d'huile à l'air normale.
Je vais demain chez Nissan, pour le fameux bruit du moteur, j'en profiterai pour faire l'appoint d'huile et acheter un bidon au passage.
Deplus j'ai un nouveau bruit depuis avant hier toujours un sifflement mais cette fois si venant de l'arriere du Z, c'est un sifflement continu qu'on entend bien de l'interieur de la voiture et lorsqu'on se penche vers les roues arrieres... Sad. J'entends ce bruit dès que la voiture est démarrée.
Je commence un peu à flipper car ca fait 1 mois et demi que je l'ai et j'ai dejà des pepins avec Sad .

Master Nismo
Master Nismo
853 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ?
Send instant messagerun993350Z 2007

Z'tit nouveau
Z'tit nouveau
28 jours en ligne

Fidélité: 6%
Activité: 422

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

kaiser a écrit:
oui j'ai regardé, d'après les infos que j'ai pu trouvé sur le forum, la pression d'huile à l'air normale.
Je vais demain chez Nissan, pour le fameux bruit du moteur, j'en profiterai pour faire l'appoint d'huile et acheter un bidon au passage.
Deplus j'ai un nouveau bruit depuis avant hier toujours un sifflement mais cette fois si venant de l'arriere du Z, c'est un sifflement continu qu'on entend bien de l'interieur de la voiture et lorsqu'on se penche vers les roues arrieres... Sad. J'entends ce bruit dès que la voiture est démarrée.
Je commence un peu à flipper car ca fait 1 mois et demi que je l'ai et j'ai dejà des pepins avec Sad .

Bonjour,
J'ai le même pb que toi (sifflement à l'intérieur et roue arrière) Crying or Very Sad , d'après nissan viroflay, et j'ai pu le constater par moi même (il l'on montée sur le pont) il semble que cela provienne de la pompe à injection située dans le réservoir. ils intérrogent leurs base de données et doivent me rappeler. De plus, sur ma Z, petit pb au niveau aligement échappement, les deux sorties de non pas allignées (en attente de nissans pour prise en garantie !!) Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Send instant messageveilside999

350 Z'iste
350 Z'iste
176 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 7169

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

un leger sifflement provenant du moteur vers 2 à 3000 tours j'ai ca aussi et il n'y a pas d'inquiétude a avoir je pense car elle amnt 50.000km et elle fonctionne toujours nickel. Parcontre ton sifflement arriere est tu sur que c'est pa plutot le bruit de l'électronique de la pompe de la voiture qui se met en route s'arrete ect....?on entend ca surtout vers l'arriere gauche de la voiture en marche.

Dernière édition par veilside999 le Mar Aoû 28, 2007 11:20; édité 1 fois

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me voilà de retour avec des bonnes nouvelles!! Very Happy

Je suis allé hier chez Nissan Evreux (concession à recommender d'ailleurs, personnel super sympa, super pro).
Donc commencons par le premier bruit celui du moteur vers 2000-3000 tours, d'apres le mecanos qui a lui même contaté le bruit, il s'agit d'un bruit tout a fait normal, en fait je n'avais pas du remarquer ce bruit au départ... Embarassed
Pour le bruit venant de l'arrière du véhicule, il s'agit de la pompe à essence, toujours d'apres le mecanos rien de méchant ( c'est un bruit de fonctionnnement normal).
Et enfin pour la conso d'huile, nous avons fait l'appoint d'huile (il manquait 0.4L) donc idem rien de bien méchant.

Me voilà rassurer!! Very Happy

Master Nismo
Master Nismo
853 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de peur que de mal Laughing Laughing Laughing

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le mécano m'a parlé d'un rappel qui a été fait sur nos Z.
Etes vous au courant ?
J'ai rdv lundi 10 pour effectuer ce rappel.
Il s'agirai d'un petit bruit de craquement (lorsque l'on fait une marche arrière).

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

run993 a écrit:
kaiser a écrit:

Bonjour,
J'ai le même pb que toi (sifflement à l'intérieur et roue arrière) Crying or Very Sad , d'après nissan viroflay, et j'ai pu le constater par moi même (il l'on montée sur le pont) il semble que cela provienne de la pompe à injection située dans le réservoir. ils intérrogent leurs base de données et doivent me rappeler. De plus, sur ma Z, petit pb au niveau aligement échappement, les deux sorties de non pas allignées (en attente de nissans pour prise en garantie !!) Mad

run993, pourrais-tu nous tenir au courant du retour du mecano de ta concession pour le bruit de la pompe a essence pour voir si on a le même son de cloche Laughing

Master Nismo
Master Nismo
853 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

kaiser a écrit:
Etes vous au courant ?
Il s'agirai d'un petit bruit de craquement (lorsque l'on fait une marche arrière).

Non pas de rappel connu ???

Mais ce bruit dont tu parles , ne serait-ce pas celui du fameux click -clac ???? ( Rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble ensuite )

Si c'est bien cela et que Nissan Evreux te fait ça gratuitement même hors garantie , tiens nous au courant car on va être nombreux à y aller Laughing
Send instant messageveilside999

350 Z'iste
350 Z'iste
176 jours en ligne

Fidélité: 37%
Activité: 7169

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

kaiser a écrit:
Bon me voilà de retour avec des bonnes nouvelles!! Very Happy

Je suis allé hier chez Nissan Evreux (concession à recommender d'ailleurs, personnel super sympa, super pro).
Donc commencons par le premier bruit celui du moteur vers 2000-3000 tours, d'apres le mecanos qui a lui même contaté le bruit, il s'agit d'un bruit tout a fait normal, en fait je n'avais pas du remarquer ce bruit au départ... Embarassed
Pour le bruit venant de l'arrière du véhicule, il s'agit de la pompe à essence, toujours d'apres le mecanos rien de méchant ( c'est un bruit de fonctionnnement normal).
Et enfin pour la conso d'huile, nous avons fait l'appoint d'huile (il manquait 0.4L) donc idem rien de bien méchant.

Me voilà rassurer!! Very Happy

Ben en faite c'est tout ce que je disais moi juste au dessus quoi Wink

pour le craquement c'est le clik clak again non? de l'éssieu ar

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

gianni14 a écrit:
kaiser a écrit:
Etes vous au courant ?

Non pas de rappel connu ???

Mais ce bruit dont tu parles , ne serait-ce pas celui du fameux click -clac ???? ( Rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble ensuite )

Si c'est bien cela et que Nissan Evreux te fait ça gratuitement même hors garantie , tiens nous au courant car on va être nombreux à y aller Laughing

Oui c'est ce que le mécano m'a dit.
Il suffit juste de fait une rotation des demi-arbres de roues arrière à 180° + graissage de l'ensemble.
Je vous tiens au courant.
Ma Z est toujours sous garantie donc je ne pense rien payer par contre je ne sais pas si c'est toujours gratuit hors garantie.
Etant donné qu'il m'a parlé de cela comme un rappel, je lui poserai la question car si il s'agit d'un rappel, garantie ou non, ca doit etre gratuit

Z'tit nouveau
Z'tit nouveau
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend que nissan me recontacte, il m'ont dit aussi que le sifflement était normal (il sagit bien de l'électronique de la pompe à injection), mais pour une Z neuve, je me pose des questions !! sifflement + pots pas alignés Exclamation Reste que la Z 313 cv est une super voiture (le bruit, l'accélération, la tenue de route Very Happy )

Z'amateur
Z'amateur
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

run993 a écrit:
J'attend que nissan me recontacte, il m'ont dit aussi que le sifflement était normal (il sagit bien de l'électronique de la pompe à injection), mais pour une Z neuve, je me pose des questions !! sifflement + pots pas alignés Exclamation Reste que la Z 313 cv est une super voiture (le bruit, l'accélération, la tenue de route Very Happy )

Le mécano m'a également signaler qu'il avait déjà entendu ce sifflement sur un modèle tout neuf (Modèle 2007)... Wink

Z'tit nouveau
Z'tit nouveau
28 jours en ligne

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le mécano m'a également signaler qu'il avait déjà entendu ce sifflement sur un modèle tout neuf (Modèle 2007)... Wink[/quote]

Donc, peut être pas d'indétude à avoir. Je vous dit ce qu'il en ait dès qu'ils me contactent. wait and see Crying or Very Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Des problèmes? Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: