| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4025 Fidélité: 92% Activité: 21103 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:07 Sujet du message:
|
    |
|
Arf, désolé maaaaaan pour ce qui t'arrive, ça doit être impressionnant
J'espère que tu n'as rien physiquement, c'est le plus important.
Tiens-nous au courant et à bientôt pour un rasso sympa  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4025 Fidélité: 92% Activité: 21103 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:22 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | DayDay a écrit: | Son assureur est cool ... hum vous parlai un peu trop vite...
Car s il est en tout risque c est NORMAL que son assureur se bouge le c*l.
LE malus il l'aura très certainement... Donc rien de spécial la dedans.
J'espere que t as pu prendre la plaque du camion
Il transportai pas des boule de pétanques ? sur la capot ca fait tout comme lol |
D'ailleurs, tu ne nous as pas dit comment ca s'etait passe avec ton assureur pour ta sortie de route.  |
Bah, ils ont fait expertiser, et voilà-t'y pas qu'y Z'ont vu que c'était le Maître Cylindre qui était en cause.
(Dans leur jargon, c'est comme ça qu'ils appellent le CERVEAU-Frein ) _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
voyager14000
Z'iste Junior
 459 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 235 Fidélité: 38% Activité: 609 Localisation: Calvados
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:04 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | Bah, ils ont fait expertiser, et voilà-t'y pas qu'y Z'ont vu que c'était le Maître Cylindre qui était en cause.
(Dans leur jargon, c'est comme ça qu'ils appellent le CERVEAU-Frein ) |
Le cerveau frein et le maitre cylindre...c'est pas la meme chose. C'est pas une question de "jargon". Le cerveau frein apporte une assistance au freinage en utilisant la depression presente dans la pipe d'admission du moteur. Le maitre cylindre est un piston qui pousse le liquide de frein vers les etriers. |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:10 Sujet du message:
|
    |
|
| voyager14000 a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | Bah, ils ont fait expertiser, et voilà-t'y pas qu'y Z'ont vu que c'était le Maître Cylindre qui était en cause.
(Dans leur jargon, c'est comme ça qu'ils appellent le CERVEAU-Frein ) |
Le cerveau frein et le maitre cylindre...c'est pas la meme chose. C'est pas une question de "jargon". |
Je faisais un jeu de mot, je me doute que le maître cylindre et le SERVOfrein ne sont pas la même chose
J'ironisais sur une sortie de route plus imputable à une défaillance de cerveau (de celui qui appuie sur la PAYdale de frein), qu'à un improbable problème de maître cylindre
Mais merci pour ton intervention, ça fait avancer le schmilblick  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)

Dernière édition par VegitoDeGwada le Lun Sep 10, 2007 15:39; édité 2 fois |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

2005 350Z
|
|
|
 |
osmoze
Z'iste Junior
 251 jours en ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 198 Fidélité: 40% Activité: 3925 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 16:07 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: |
Désolé de "pourrir" ton post, osmoze  | T'inquiete, c'est déjà fait
Pendant que t'y est. Explique nous comment marche le moteur a explosion. Pour moi c'est magie :p _________________ Roadster pack de juin 2006, noir, interieur cuir noir |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 16:27 Sujet du message:
|
    |
|
| osmoze a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: |
Désolé de "pourrir" ton post, osmoze  | T'inquiete, c'est déjà fait
Pendant que t'y est. Explique nous comment marche le moteur a explosion. Pour moi c'est magie :p |
Euuuuh, je viens de voir que j'avais une réunion hypra importante, là... on en parle après
 _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
DayDay
350 Z'iste
 439 jours en ligne
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 718 Fidélité: 54% Activité: 6407 Localisation: Calvados
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:35 Sujet du message:
|
    |
|
QQ'un a parler ? ou peut etre quelqu'un a t'il essayé de faire de l'humour ?
Ah pardon...  |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 605 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1759 Fidélité: 83% Activité: 31348 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 13:12 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | QQ'un a parler ? ou peut etre quelqu'un a t'il essayé de faire de l'humour ?
Ah pardon...  |
Alors le norvegien, ca te dirait de NE PAS etre drole...
Dayday, tu es d'ou deja ? D'Aunay ?  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:57 Sujet du message:
|
    |
|
| DayDay a écrit: | QQ'un a parler ? ou peut etre quelqu'un a t'il essayé de faire de l'humour ?
Ah pardon...  |
Non non, pas de pardon qui tienne, je rigole depuis des mois (gratuitement)
Et quand y'en a plus, y'en a encore (le maître cylindre, maintenant)
L'humour involontaire (?) est vraiment le meilleur  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 468 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2074 Fidélité: 69% Activité: 13231 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 14:51 Sujet du message:
|
    |
|
enfin bref,
j'espere que t'as pas été blessé
ça a du faire sacrément bizard !!! comme on a l'impression que tu as fait le tournage de prohibition... des impactes partout.... à croire que t'est tombé sur Fab et GP78 lors d'un control de police bien arrosé ?! ( j'ai volontairement zapé le nom de notre gendarme mobile, il est arrosé tout le temps ... )
pour loicbrz, le chat va bien au moins ? pense à la gamine que tu va rendre orpheline si il se releve pas. et pour info, un chat ou un gosse peut importe... ça regarde pas avant de traverser donc tu aurais du gerer... ... mais bon je connais pire, j'en connais qui découpent des chevreuilles avec une moto (ça a du secouer ) ...
à part ça Osmoze tu vas enfin pouvoir choisir une vrai couleur
Ambre _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 605 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1759 Fidélité: 83% Activité: 31348 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 16:28 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | | un chat ou un gosse peut importe... |
a choisir, je prefere pulveriser un chat que renverser un gosse.
Le mieux evidemment etant de ne rien pulveriser du tout. _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1363 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:07 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | lyric a écrit: | | un chat ou un gosse peut importe... |
a choisir, je prefere pulveriser un chat que renverser un gosse. ... |
On sent que c'est l'extraterrestre bouffeur de chattes qui parle
Plus sérieusement, c'est clair que ce n'est pas sur un même pied d'égalité.
Me demandez pas de préciser lequel est plus important que l'autre... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
newbee
Z'amateur
 89 jours en ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 70 Fidélité: 19% Activité: 1911
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 23:03 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | et encore je trouve ca pas cher car un parebrise pour avoir changer le mien chez carglass c'est plus de 1000 € et normalement un phare c'est 1200 € je sais pas ou ils sont allé te chercher ce prix a moins que ca ait baissé depuis
bon courage pour l'attente |
je suis desolé pour toi, ca fait mal heureusement y a lassurance |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 468 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2074 Fidélité: 69% Activité: 13231 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:23 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | lyric a écrit: | | un chat ou un gosse peut importe... |
a choisir, je prefere pulveriser un chat que renverser un gosse.
Le mieux evidemment etant de ne rien pulveriser du tout. |
remarque venant de toi, il a servi de pizza ...
"ho Willy... le ptit chat" _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
|