| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31205 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:02 Sujet du message:
|
    |
|
| Alejo-odt a écrit: | Raparis tu tien pas à ton image
|
Laquelle celle d'un extra terrestre bouffeur de chat femelle  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
Alejo-odt
350 Z'iste
 180 jours en ligne

Age: 17 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Fidélité: 40% Activité: 4066 Localisation: Gard
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:06 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | Alejo-odt a écrit: | Raparis tu tien pas à ton image
|
Laquelle celle d'un extra terrestre bouffeur de chat femelle  |
Extra terrestre je ne sais pas mais bouffeur de chat** je doute que oui !!!
Vu tes paroles....a moins que ça ne soit que de paroles !!!
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 22:24 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | Nous on assure tout court.
En fait non, moi j'assure les mauvaises experiences automobiles (cf Pooky sur la banquette AR du Murano) et toi ben tu assures les mauvaises experiences sexuelles (cf Pooky sur la banquette AR du Murano)....
PS: cheres lectrices, chers lecteurs, une erreur d'impression s'est deliberement glissee dans ce message. Merci de corriger par vous meme.  |
Rapa!!!!! On avait dit "ce qui s'est passé à Prague RESTE à Prague"!!!!!!!!!!
 _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 744 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8359 Fidélité: 88% Activité: 52865 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 22:51 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | raparis a écrit: | Nous on assure tout court.
En fait non, moi j'assure les mauvaises experiences automobiles (cf Pooky sur la banquette AR du Murano) et toi ben tu assures les mauvaises experiences sexuelles (cf Pooky sur la banquette AR du Murano)....
PS: cheres lectrices, chers lecteurs, une erreur d'impression s'est deliberement glissee dans ce message. Merci de corriger par vous meme.  |
 |
ca va les gars je vous dérange pas
je dirais juste que dans les deux cas ca fait pleurer les yeux  _________________
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21056 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 22:55 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | raparis a écrit: | Nous on assure tout court.
 |
je dirais juste que dans les deux cas ca fait pleurer les yeux  |
 _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31205 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:37 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | pooky74 a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | raparis a écrit: | Nous on assure tout court.
 |
 |
Excellent..
Au passage, vegie, j'ai cru comprendre qu'il ne s'etait justement rien passe en ce qui te concerne.  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:32 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | pooky74 a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | raparis a écrit: | Nous on assure tout court.
 |
 |
Excellent..
Au passage, vegie, j'ai cru comprendre qu'il ne s'etait justement rien passe en ce qui te concerne.  |
Ca me fait penser : y'aura-t'il un match retour?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 461 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2045 Fidélité: 69% Activité: 13112 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:03 Sujet du message:
|
    |
|
c'est marrant j'ai entendu exactement le meme son de cloche !!
autant de distance pour si peu de chose  _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

2006 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:11 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | c'est marrant j'ai entendu exactement le meme son de cloche !!
autant de distance pour si peu de chose  |
aie la reputation du vegie...
.
.
.
.
.
 _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 744 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8359 Fidélité: 88% Activité: 52865 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:59 Sujet du message:
|
    |
|
comment on dit Jean-Claude Duss en tcheque  _________________
 |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 13:11 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | c'est marrant j'ai entendu exactement le meme son de cloche !!
autant de distance pour si peu de chose  |
Pfff, y'a pas pire juge que ceux qui font rien
On va y aller à deux mecs célib mon lapin, comme ça on sera motivés pour sortir le soir chasser, nous
Enfin, je dis ça, je dis rien  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
lyric
Z'iste Confirmé
 461 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2045 Fidélité: 69% Activité: 13112 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 13:22 Sujet du message:
|
    |
|
ba c'est pas ce qu'on a fait l'autre fois avec ananas, nyko et nous ?
bon faut dire tu nous a pas vu longtemps vu qu'on était tous très occupés
( elles étaient pas mal les 2 ptites , domage qu'elles habitaient à dreux ) _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, E Tempo. |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 14:54 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | ba c'est pas ce qu'on a fait l'autre fois avec ananas, nyko et nous ?
bon faut dire tu nous a pas vu longtemps vu qu'on était tous très occupés
( elles étaient pas mal les 2 ptites , domage qu'elles habitaient à dreux ) |
C'est vrai que cette fois-là, on s'est "sorti les doigts"
Faudrait capitaliser sur ce "succès" pour continuer sur notre lancée, non? Avec cette température, je préfère le chauffage naturel (humain et féminin hein, je précise) à l'électricité, ça revient moins cher. Quoique...
Hééé, je rêve ou on est en train de pourrir le post d'osmoze qui sort avec une capote trouée?
 |
|
|
 |
raparis
Z'Iste Senior
 598 jours en ligne

2006 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 15:58 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | Hééé, je rêve ou on est en train de pourrir le post d'osmoze qui sort avec une capote trouée?
|
Je ne connais pas sa copine a Osmoze mais la traiter de capote trouee....
 _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1358 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 16:11 Sujet du message:
|
    |
|
| raparis a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | Hééé, je rêve ou on est en train de pourrir le post d'osmoze qui sort avec une capote trouée?
|
Je ne connais pas sa copine a Osmoze mais la traiter de capote trouee....
 |
C'est une vraie ce Rapa, toujours à tout prendre de travers...  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
|