FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 29/08/2008 à 21:01 on était en position : 4
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bliteko
Z'amateur
 69 jours en ligne
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 16 Fidélité: 17% Activité: 723 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:40 Sujet du message: j'avais...
|
    |
|
Des que j'ai eu mon carton rose j'ai eu:
Coccinelle de 73 (le modèle Jeans) y avait des siège de R21 ou 25 dedans mais impossible de monter à l'arrière donc j'ai mis des sièges de twingo.
La particularité de ma cox, elle avait 2 toits ouvrant disposé l'un a coté de l'autre (en les ouvrant ca faisait penser à des ailes
Ensuite la cox c'est bien mais pour rouler un peu dur dur, donc je lai vendu pour une Twingo!
Vendu pour une Yaris 1ere Génération
Ensuite je me suis fait plaisir:
j'ai acheté une Mini Cooper de 91 à Marseille
La Cooper c'est bien mais l'été il fais chaud donc j'ai trouvé une Mini Moke de 88 à Palma de Mallorque
Une bonne occas ca se loupe pas, une Cooper de 91 à 30 km de chez moi pas chère, hop! dans mon garage.
Sur Ebay, une Mini MK2 de 68 sur Grenoble, les enchères sont pas trop monté, hop une enchere juste avant la fin, direction grenoble pour faire les papiers, et je l'ai redescendu par transporteur.
Toujours sur Ebay une autre Mini toujours de 68 mais de la marque Morris Minor (le vendeur l'a déposé chez le transporteur, je la recois la semaine prochaine.
Et pour finir, envie d'un bon confort et d'un bon moteur, une petite Z de 2003 que j'ai chopé sur Toulouse.
Ma compagne rale un peu, j'ai trop de voiture  |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1130 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10238 Fidélité: 91% Activité: 33162 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:43 Sujet du message: Re: j'avais...
|
    |
|
| bliteko a écrit: | Des que j'ai eu mon carton rose j'ai eu:
Coccinelle de 73 (le modèle Jeans) y avait des siège de R21 ou 25 dedans mais impossible de monter à l'arrière donc j'ai mis des sièges de twingo.
La particularité de ma cox, elle avait 2 toits ouvrant disposé l'un a coté de l'autre (en les ouvrant ca faisait penser à des ailes
Ensuite la cox c'est bien mais pour rouler un peu dur dur, donc je lai vendu pour une Twingo!
La Cooper c'est bien mais l'été il fais chaud donc j'ai trouvé une Mini Moke de 88 à Palma de Mallorque
Une bonne occas ca se loupe pas, une Cooper de 91 à 30 km de chez moi pas chère, hop! dans mon garage.
Sur Ebay, une Mini MK2 de 68 sur Grenoble, les enchères sont pas trop monté, hop une enchere juste avant la fin, direction grenoble pour faire les papiers, et je l'ai redescendu par transporteur.
Toujours sur Ebay une autre Mini toujours de 68 mais de la marque Morris Minor (le vendeur l'a déposé chez le transporteur, je la recois la semaine prochaine.
Et pour finir, envie d'un bon confort et d'un bon moteur, une petite Z de 2003 que j'ai chopé sur Toulouse.
dit lui que c'est toujours mieux que d'avoir des maitresses
sinon un grand bravo pour cette belle collection  |
|
|
 |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1358 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8353 Fidélité: 95% Activité: 21732 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 22:53 Sujet du message:
|
    |
|
Tu n'aurais pas quelques photos, une collection pareil, faut en faire profiter les autres  _________________
JWT, freins Nismo + dot 5, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, Ground Kit, spacer et ligne Injen..... d'ailleurs, j'suis sourd maintenant |
|
|
 |
Alejo-odt
350 Z'iste
 164 jours en ligne

Age: 17 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 644 Fidélité: 44% Activité: 3940 Localisation: Gard
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:16 Sujet du message: Re: j'avais...
|
    |
|
| bliteko a écrit: | Des que j'ai eu mon carton rose j'ai eu:
Pourtant elle sont mini  _________________
 |
|
|
 |
brice
Master Nismo GOLD Stage-1
 329 jours en ligne

Age: 51 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 6996 Fidélité: 99% Activité: 45660 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 13:17 Sujet du message:
|
    |
|
Des photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photosDes photos  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|