| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 51 Fidélité: 7% Activité: 247
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 23:08 Sujet du message: rayure profonde.... ratrapable ou pas?
|
    |
|
bonsoir a tous
je suis allé faire poser des film noir sur mes vitres et je me suis rendu compte ce soir que la boutique où je l ai fait faire m a fait plusieurs rayures profonde (jusqu au blanc sous ma peinture noire.. ), sur le rétrovseur coté conducteur, coté non visible dans le magasin et d ailleur le commercial m'a proposé de me sortir la voiture dans la rue et m a ouvert la porte de sorte que je ne vois pas le rétroviseur, et effectivement je ne me suis rendu compte de rien sauf ce soir en garan le véhicule.
Evidement impossible pour moi de prouver que la boutique est en cause ..
d'où ma question :
existe t'il des petits pots de peinture ( de type avec pinceau applicateur ) à la référence couleur exacte nissan??
et si quelqu'un l'a déja essayé, le résultat est t'il convenable??
merci de vos expérience |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1044 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 10959 Fidélité: 86% Activité: 35174 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 23:11 Sujet du message:
|
    |
|
Allons, ils l'ont bien remarqué !
Si tu es sûr et certain que ces rayures proviennent lors de la pose ...
Moi, je ne laisserai pas passer ! _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 981 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4404 Fidélité: 85% Activité: 26263 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 23:18 Sujet du message:
|
    |
|
pas cool !
retourne voir le gars et explique lui.
les retouche peinture, ça se voit. et surtout sur le noir...  _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
newbee
Z'amateur
 84 jours en ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 69 Fidélité: 22% Activité: 1859
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 0:10 Sujet du message:
|
    |
|
Inutile d'allé le voir, si il a feinter dans leur boutique, c'est qu'il est malhonnete, quand on fait une betise la moindre des choses c'est de s'excuser et de proposer reparation.
A mon avis, ne bricole pas surtout sur du noir, ca se voit!
parenthese:Une fois je me suis pris un tee shirt a 2 sous dans une poignée de porte,resultat dechiré, le gerant me propose de rentré dan s le magasin et prendre celui que je voulais.Bon c'etait a south beach! |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 671 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8083 Fidélité: 88% Activité: 49770 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 861 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4665 Fidélité: 99% Activité: 57157 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:06 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: |
Allons, ils l'ont bien remarqué !
Si tu es sûr et certain que ces rayures proviennent lors de la pose ...
Moi, je ne laisserai pas passer ! |
+2
Sur mon précédent véhicule , j'avais fait monté une alarme et je n'avais pas vu en la reprenant qu'ils avaient rayé aussi à blanc le bas de porte conducteur ; j'y suis retourné le lendemain et ils me l'ont fait repeindre .
Et pour l'anecdote , 6 mois après , je mets ma voiture en révision + un PB de bruit au niveau du pédalier à voir ; je leur dit bien de faire attention au bas de porte comme ils doivent intervenir très près et ces couillons , ils me l'ont rerayé ; et repeinture !!! |
|
|
 |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 16:56 Sujet du message:
|
    |
|
et bien petit CR
j aii laissé un message hier chez le poseur de film; pas de réponse de sa part auourd hui
je suis allé chez nissan cet aprem, étant donné que c'est eu qui m on adressé chez le poseur; le commercial m'a répondu :" que voulez vous que je fasse... apelez les ... ce sur quoi je lui dit que c est déja fait, il a donc proposer de les rappeler lui meme, mais en gros si eux ne payent pas et bien c est mort, chose quasiment sur ....
le chez d ateleier nissan m a envoyé chez un de ses confrere du coin afin que je fasse un devis pour enfilmer le par choc les rétros et le bas de caisse, ( ça remonte tout de meme jusqu'a la moitier du capot moteur); le devis s'élève a 860 euro TTC , est ce que cela vaut vraiment le coup? quelqu un a t il déja testé? ça doit revenir moins cher que de repasser des pieces en peinture, sachant que selon le gars c est quasi invisible et ça protège bien...
arnaque ce truc?
ps je crois qu'il s'agit de ça : www.paintshield-france.fr |
|
|
 |
mba
 1130 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10238 Fidélité: 91% Activité: 33162 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:01 Sujet du message:
|
    |
|
il y avait déja un Ziste qui avait fait .. a priori c'est costaud  |
|
|
 |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:07 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | il y avait déja un Ziste qui avait fait .. a priori c'est costaud  |
ça je pense mais ce qui me refroidi un peu, outre le prix, c est que la découpe s arrete en plein milieux du capot, et des ailles d ailleurs; j ai peur que ça fasse un vieux joint de raccord
pour les année modele antérieur a 2007 il semble qu il exixte un kit intégral mais pas pour la derniere... |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 861 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4665 Fidélité: 99% Activité: 57157 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:07 Sujet du message:
|
    |
|
| Peut-tu nous faire des photos de tes rayures pour voir l'empleur des dégats ? |
|
|
 |
Zaza Z
 1044 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 10959 Fidélité: 86% Activité: 35174 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 21:27 Sujet du message:
|
    |
|
Enfin moi, je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas de recours chez le gars qui a posé les films !
Et surtout pourquoi tu n'y retourne pas !
C'est clair, si c'est du pas cher ou du black, ça peut se comprendre !
Mais si c'est clair et officiel (dans une enseigne SERIEUSE), ils sont assurés pour ça !  _________________
|
|
 |
gianni14
Master Nismo
 861 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 22:03 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Enfin moi, je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas de recours chez le gars qui a posé les films !
Mais si c'est clair et officiel (dans une enseigne SERIEUSE), ils sont assurés pour ça !  |
Comme je l'ai déjà dit Zaza , + 2
Et on fait répétition ; tetetron n'est pas à notre écoute ; 99,9% qu'ils ont vu les rayures qu'ils ont fait et ils font les morts . |
|
|
 |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 23:55 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | Enfin moi, je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas de recours chez le gars qui a posé les films !
Mais si c'est clair et officiel (dans une enseigne SERIEUSE), ils sont assurés pour ça !  |
ah c'est on ne peu plus officiel
ça m a couté 400 € que j ai payé a nissan en meme temps que le véhicule, c'était en fait considéré comme un option; mais en allan a nissan la semaine derniere ils avaient completement zappé mon RDV, de fait je m'était déplacé pour rien j'ai donc repris RDV mais directement chez le poseur cette fois, car je n'avai pas envie que quelqu un conduise ma caisse pour l emmener du concessionaire jusqu au poseur, il doit y avoir 5 bornes mais bon , en rodage j'imajinais déja le ptit gars se faire plaise au volant...
bref c'est moi qui l'ai emmener et qui a été la récupérer en fin de journée, mais je n'ai pas fait le cheq up tout de suite, le mec étati sympa et comme expliqué plus haut je n'ai pas fait gaffr immédiatement, et c'est là mon erreur, en fait ça me fait suer d'aller voir un mec qui me dira à coup sur, mais ce n'est pas nous mon bon mosieur, ou alors il aurai falu faire un état des lieux avant et apres comme dans une agence de loc... en gros je n'ai rien pour prouver ce que j'avance; a moin d'y aller au culot mais ce n'est pas ma personalité malheureusement!
mais je retourne a nissan la semaine prochaine, et j essairais d aler revoir le poseur comme vous me l avez suggérer; mais avec le boulot ce ne sera pas possible avant mercredi prochain... j espere qu il ne sera pas trop tard; sinon refaire le rétro et le pare choc en peinture ça risque de couter bonbon... |
|
|
 |
Zaza Z
 1044 jours en ligne

2005 350Z 35th
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 21:35 Sujet du message:
|
    |
|
| tetetron a écrit: | en fait ça me fait suer d'aller voir un mec qui me dira à coup sur, mais ce n'est pas nous mon bon mosieur, ou alors il aurai falu faire un état des lieux avant et apres comme dans une agence de loc...
|
Qui ne risque rien, n'a rien !
Mais en tout cas, si j'étais toi, je ne laisserai pas trainer ...
J'IRAIS TOUT DE SUITE, allez hop !
D'ailleurs c'est par là que tu aurais du commencer !  _________________
|
|
 |
tetetron
Z'amateur
 32 jours en ligne
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 23:34 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | | tetetron a écrit: | en fait ça me fait suer d'aller voir un mec qui me dira à coup sur, mais ce n'est pas nous mon bon mosieur, ou alors il aurai falu faire un état des lieux avant et apres comme dans une agence de loc...
|
Qui ne risque rien, n'a rien !
Mais en tout cas, si j'étais toi, je ne laisserai pas trainer ...
J'IRAIS TOUT DE SUITE, allez hop !
D'ailleurs c'est par là que tu aurais du commencer !  |
bon ba j'ai appelé le gars, je passe le voir lundi
m'enfin au teléphone (tres (trop) sympa) il me précise que cela n'était jamais arrivé avant ... qu'il ne fesait que rentrer la voiture et la resortir et basta; mais qu'il a un pote avec un stylo noir qui pourai arranger ça ...hum
wait and see... |
|
|
 |
|