FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 29/08/2008 à 22:24 on était en position : 4
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1130 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10238 Fidélité: 91% Activité: 33162 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:44 Sujet du message:
|
    |
|
en tout cas je suis passé de Bridge RE40 a Falken ... et c'est que du bonheur
j'arrive presque plus à allumer l'ESP  |
|
|
 |
Zozzo
Z'amateur
 13 jours en ligne

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 20 Fidélité: 3% Activité: 223 Localisation: Puy de dôme
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 19:00 Sujet du message:
|
    |
|
| Ayrton S a écrit: | | cocoia a écrit: | et pour ne pas t'influancer moi non plus , ayrton vends égallement des pneus toyo R888, qui sont tout simplement une tuerie , ce sont des pneus semi slicks, qui accrochent un max, et qui ont une gueule d'enfer  |
Merci c'est gentil, si c'était venu de moi ont m'auraient traité d'escroc
| Bullet a écrit: | Les r888 ne se font pas dans la bonne dimension en 19"  |
Au pire je peux en parallele lui vendre un jeu de Volk en 18 pour le circuit
en R888 et un jeu de 19 pour tous les jours  |
ne t'inquiète pas Ayrton S, il n'y a escroquerie que quand le matos n'est pas bon..;
Et puis bon, si t'es vraiment dans la boîte à laquelle je pense du côté de Hostun, la confiance est là...
Pour les semi-slicks.....alléchant, mais je fais beaucoup de route, souvent sous la flotte donc je vais y refléchir à 2 fois, surtout que là faut passer en pneu contact (mazette, c'est vrai on est en octobre!!)
à murir pour le printemps prochain!
arrivederci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|