Posté le: Mer Aoû 12, 2009 17:58 Sujet du message:
frogsan a écrit:
@ Oliv, et toi t'as essayé un X6M ?
Oui, bien sur ... et comme il ne se vend pas encore, j'en ai suivi un au bout de mon chemin (ce qui est vrai ! ) jusqu'au centre de test de BMW à Miramas, et je leur ai piqué les clés histoire de faire un tour ... (ça c'est moins vrai)
"With all the electronic nannies one begins to wonder, at what point is the car no longer being driven? At what point is the driver no more than a passenger? Sports cars are meant to be DRIVEN. Not just for giving carnival rides." _________________ http://www.vimeo.com/2904537
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 12:48 Sujet du message:
"Driving a slow car fast of a fast car slow..."
1 ère réponse pour moi
Comme frogsan n'arrête pas de nous dire que la 135i est plus rapide, je me demande si il n'aurait pas tendance à être dans la seconde catégorie
Donc 370Z boite méca, sans aucune hésitation ! Ou pour le prix d'une GT-R, une Z06 _________________ AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
DM Performance | Axess Motorsport
Cela fait que j'ai ma 350Z.
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 14:50 Sujet du message:
Taurim a écrit:
"Driving a slow car fast of a fast car slow..."
1 ère réponse pour moi
Comme frogsan n'arrête pas de nous dire que la 135i est plus rapide, je me demande si il n'aurait pas tendance à être dans la seconde catégorie
Donc 370Z boite méca, sans aucune hésitation ! Ou pour le prix d'une GT-R, une Z06
Jamais de la vie.
et je préfère une Gtr à une Z06 (que la 135 suit sur circuit : modifs chassis cétou, meme pas de semi slicks ) _________________ http://www.vimeo.com/2904537
Dernière édition par frogsan le Sam Aoû 15, 2009 16:39; édité 1 fois
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 15:48 Sujet du message:
frogsan a écrit:
et je préfère une Gtr à une Z06 (que la 135 suit sur circuit : http://www.youtube.com
/watch?v=sQ8x6k-zYJI modifs chassis cétou, meme pas de semi slicks )
Tu rêves
Et ta vidéo avec des Américains qui se traînent ne prouve rien.
Au Nürburgring :
Chevrolet Corvette C6 ZR1 : 7:26"4
Nissan GT-R : 7'26"7
...
Porsche 911 GT3 997MkII : 7'40"
...
Chevrolet Corvette C6 Z06 : 7:42"99
...
Pagani Zonda S : 7'44"
...
BMW M3 CSL : 7'50"
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 16:24 Sujet du message:
Frogsan est rentre de vacances et semble en pleine forme.
une 135i qui suit une Z06 ca ne doit exister que sur une piste de gymkhana... _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 16:36 Sujet du message:
je vous fourni les preuves étou et vous me croyvassez pas ?!
et à Spa j'ai tordu une M5V10 en début de ligne droite après le raidillon (et c'était pas son tour de chauffe/refroidissement), demandez à l'instructeur Stan.
Quant aux Temps au Ring, la 135 Perf est très proche de la Cayman S qui tourne en... regarde le temps officiel Toto
Après la Gtr qu'on sait pas à quoi elle tourne...ben c sûr qu'elle enterre tout, mais donne l'impression, en tant que conducteur "passif", qu'on est à la place du passager _________________ http://www.vimeo.com/2904537
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 16:56 Sujet du message:
frogsan a écrit:
je vous fourni les preuves étou et vous me croyvassez pas ?!
Ben je trouve qu'ils se traînent tous sur ta vidéo
frogsan a écrit:
et à Spa j'ai tordu une M5V10 en début de ligne droite après le raidillon (et c'était pas son tour de chauffe/refroidissement), demandez à l'instructeur Stan.
C'est pas pour autant que ça prouve quoi que ce soit (et je pourrais le faire avec la Z, ça ne prouverait rien non plus)
frogsan a écrit:
Quant aux Temps au Ring, la 135 Perf est très proche de la Cayman S qui tourne en... regarde le temps officiel Toto
8:11* -- 151,27 km/h - Porsche Cayman S, 295 PS/1340 kg, test driver Walter Roehrl (*mfr.) (sport auto 07/05)
8:25 --- 146.85 km/h - Porsche Cayman S, 295 PS/1412 kg (sport auto 11/06)
Non, la 135i n'est pas proche de Walter
Et dans les 2 cas, on est très loin de la Z06 ou de la ZR1 qui sont sur une autre planète ! Comme la GT-R mais avec 2 roues motrices, un gros moteur atmo, une boite manuelle et pas d'électronique : tout pour me plaire
C'est bien pour ça que si j'avais 85000 € (c'est pas le cas ), c'est bien une Z06 que je prendrais !
Mais je me contente très bien d'une vieille 350Z d'occase et je suis content d'avoir abandonné la BM, c'est juste bon pour les retraités (sauf la CSL). _________________ AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
DM Performance | Axess Motorsport
Cela fait que j'ai ma 350Z.
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 17:00 Sujet du message:
Verbaut waren unter anderem die elektronische Dämpferregelung PASM (1547 Euro), das Sport-Chrono-Paket Plus inkl. Sport-Modus (762 Euro), adaptive Sportsitze ( 2523 Euro), das Cayman-Aerokit für reduzierten Auftrieb an Vorder- und Hinterachse inklusive fest stehendem Heckspoiler (4165 Euro), eine Schaltwegeverkürzung (571 Euro), Sportabgasanlage (1535 Euro) und Carrera-Sport-Räder in 19 Zoll für 2285 Euro. Zusammen mit ein paar weiteren Extras summiert sich der Testwagenpreis auf 87.780 Euro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum