| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeRoiDelaPampa
Z'iste Junior
 850 jours en ligne

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 244 Fidélité: 57% Activité: 555 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 16:50 Sujet du message:
|
    |
|
Hum, c'est quoi un pop charger au fait ?  |
|
|
 |
Olivier13
Master Nismo GOLD Stage-3
 926 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 8588 Fidélité: 97% Activité: 63611 Localisation: Bouches du Rhône
2006 350Z
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 16:53 Sujet du message:
|
    |
|
Une admission directe JWT Pop charger  _________________ 350Z Pack 2006 - Argent métallisé - cuir Alezan - GPS DVD TMC
-- MotorDyne | nismo | Eibach | KinetiX | EVO-R -- 320ch -- |
|
|
 |
Ayrton S
350 Z'iste
 236 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 614 Fidélité: 41% Activité: 3545 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 17:13 Sujet du message:
|
    |
|
Tiens donc BanZaï vends sa 350Z, pour une Z06 et comme par hasard
je connais ce gars que j'ai enmené faire un tour en S2000 il y à quelques
temps. Je me demande si il ne veut pas se pacser avec moi 'spèce de copiteur !!!
Bon vroum, méfie toi, ce n'est pas une voiture à mettre entre toute les
mains sans pretentions aucune. Le referentiel de perf change radicalement.
On peut vite se faire surprendre si on ne laisse pas une grosse marge.
Bref, bravo pour oser franchier le cap bien qu'une politique bolidophobe
est en marche et rien ne t'empeche de changer de forum bien que tu n'es
plus de 350Z. J'en ai jamais possedé et je suis quand même là pour
tripoter Végito dans les ascenceurs  _________________ Music, power, roadster, freedom et un petit doigt dans le...
 |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 382 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1052 Fidélité: 66% Activité: 12018 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:48 Sujet du message:
|
    |
|
| lyric a écrit: | pour le pop faudrait l'offrir à notre350Z ;o)
pour la dodge, ya pas à dire c'est classe
et en Zaune Zaza ( scusez moi j'ai un poil de za sur la langue ) |
non lyric désolé de te reprendre
c'est une mustang shelby 500 kr conçue par ford avec le pere de la cobra mais produite en serie environ 70 000 $ neuve
moteur 5.2 l si je me trompes pas un v8 auquel on a greffer un compresseur pour sortir 500 pursangs un couple titanesque parait que ça ouvre mechant et quelle geule faut dire que j'ai toujours eu un penchant pour les mustangs zorro oblige _________________ Z s*x toys for men and ladies    |
|
|
 |
lyric
Z'Iste Senior
 401 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1889 Fidélité: 69% Activité: 12022 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:04 Sujet du message:
|
    |
|
| el zorro a écrit: | | lyric a écrit: | pour le pop faudrait l'offrir à notre350Z ;o)
pour la dodge, ya pas à dire c'est classe
et en Zaune Zaza ( scusez moi j'ai un poil de za sur la langue ) |
non lyric désolé de te reprendre
c'est une mustang shelby 500 kr conçue par ford avec le pere de la cobra mais produite en serie environ 70 000 $ neuve
moteur 5.2 l si je me trompes pas un v8 auquel on a greffer un compresseur pour sortir 500 pursangs un couple titanesque parait que ça ouvre mechant et quelle geule faut dire que j'ai toujours eu un penchant pour les mustangs zorro oblige |
vla que je confond ford et dodge... je sais pas pourquoi, j'pense trop à la viper peut être ... pourtant ça a pas la meme tete... merci pour la correction...
c'est bon je fait la chansonnette en dansant sur un pied
"un cavalier qui surgie hors de la nuit.... "
pour Ayrton, les forums c'est plein de copiteur , j'en ai vu plein ici qui on la meme voiture que moi ... ... remarque c'est peut être moi qui ai copié _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem. |
|
|
 |
|