| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj1died
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 150 Fidélité: 45% Activité: 4269 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:44 Sujet du message: Suite peinture pare-chocs avant
|
    |
|
Je viens de récupérer ma voiture chez Renault pour plusieurs soucis :
- repeindre pare-chocs déjà peint à l'achat mais peinture se barre par endroit
- refixer la lame noire sous le pare-chocs car depuis le début elle est en biais
- remplacer autoradio BOSE qui déconne
Résultats, dans l'ordre :
- pare-chocs bien repeint, mais une trace de doigt (empreinte) enfoncée au niveau du logo (partie haute) est apparue ainsi qu'une toute petite sur le bas du logo
- lame noire non refixée alors que j'ai bien appelé le garage pour qu'on se comprenne bien
- BOSE non remplacé car j'ai acheté le véhicule chez Renault et pas chez Nissan, même si la voiture est encore sous garantie...
Je vais donc changer l'autoradio, certainement pour un Alpine double din et je vais rappeler Renault demain matin voire même y passer pour leur montrer leur boulot de m**** !
Ils doivent penser qu'on n'a que ça à faire en ce moment de faire des allers et retours !
Vous êtes bien d'accord que pour poncer, repeindre il faut bien retirer le logo pour que tout le pare-chocs soit couvert uniformément ? Donc ce sont eux les responsables !
Je vous mets une tof à l'époque de son ancienne immat'.
Merci
 |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 388 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1061 Fidélité: 66% Activité: 12224 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:01 Sujet du message:
|
    |
|
ya plus de respect de rien
toutes ces concessions c'est de la m*rde avec des mecanos de m*rde
former comme des merdes et qui etants payer une m*rde finissent par faire de la m*rde
ils sont bon que pour faire des vidanges et encore quand ils oublient pas de remetre le joint
mais les tarifs la aussi ils merdent ils hesitent pas a facturer à 85 euros de l'heure le boulot d'un aprentit de 13 ans faut pas deconner
un jour j'espere qu'ils auront le nez dans leur m*rde
rien ne vaut un bon mecano de quartier si vous en connaisseez un bon
le lacher pas _________________ Z s*x toys for men and ladies    |
|
|
 |
Thor
Z'iste Pur et Dur
 538 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 3631 Fidélité: 81% Activité: 43851 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:08 Sujet du message:
|
    |
|
| el zorro a écrit: | ya plus de respect de rien
toutes ces concessions c'est de la m*rde avec des mecanos de m*rde
former comme des merdes et qui etants payer une m*rde finissent par faire de la m*rde
ils sont bon que pour faire des vidanges et encore quand ils oublient pas de remetre le joint
mais les tarifs la aussi ils merdent ils hesitent pas a facturer à 85 euros de l'heure le boulot d'un aprentit de 13 ans faut pas deconner
un jour j'espere qu'ils auront le nez dans leur m*rde
rien ne vaut un bon mecano de quartier si vous en connaisseez un bon
le lacher pas |
+350! Et y a pas que dans l'automobile que c'est comme ça!  _________________ Rémi
 |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1051 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11035 Fidélité: 86% Activité: 35579 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:32 Sujet du message:
|
    |
|
Des vrais cochons !!!
Ca m'en bouche un groin !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Z'iste Pur et Dur
 1310 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 3950 Fidélité: 94% Activité: 20370 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:48 Sujet du message:
|
    |
|
'foirés
D'accord avec le Renard pour dire qu'il y a de moins en moins de qualité de service, d'amour de l'ouvrage bien faite...
La trace de doigt c'est i-na-dmi-sible, fais quelque chose maaaaaan!  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
GP78
Z'Iste Senior
 748 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 1037 Fidélité: 71% Activité: 20024 Localisation: Yvelines
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:35 Sujet du message:
|
    |
|
au black chez un bon carrossier pour la prochaine fois...  _________________
 |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 150 Fidélité: 45% Activité: 4269 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 14:58 Sujet du message:
|
    |
|
Incroyable, je me suis frité avec le chef carrosserie le lendemain même : je lui ai dit je viens rarement au boulot avec ma voiture et ce serait bien que vous me la repreniez aujourd'hui pour refaire le boulot, de plus vous me retrouvez un véhicule de remplacement. Il me dit non désolé j'ai pas de place et je suis débordé.
Je lui réponds nan mais vous rigolez ? Qui va encore être mis à contribution (pendant les grèves) pour des allers retours ? Y en a marre, vous ne repeignez pas une Panda là ! Un peu de soin. C'est une honte.
Le mec me dit : ne le prenez pas comme ça, je n'étais pas obligé de vous repeindre le pare-chocs puisque votre garantie a expiré de quelques semaines.
Je lui dis passez-moi un supérieur ! Le problème était connu, j'avais prévenu le vendeur 2 mois après avoir pris livraison du véhicule.
De plus, des traces de doigt, c'est n'importe quoi !
Donc rdv pris mercredi 05/12 pour re-repeindre le pare-chocs !  |
|
|
 |
furious-kiki
Z'iste Junior
 401 jours en ligne
Age: 23 Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 173 Fidélité: 76% Activité: 7528 Localisation: Oise
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:54 Sujet du message:
|
    |
|
| dj1died a écrit: | Incroyable, je me suis frité avec le chef carrosserie le lendemain même : je lui ai dit je viens rarement au boulot avec ma voiture et ce serait bien que vous me la repreniez aujourd'hui pour refaire le boulot, de plus vous me retrouvez un véhicule de remplacement. Il me dit non désolé j'ai pas de place et je suis débordé.
Je lui réponds nan mais vous rigolez ? Qui va encore être mis à contribution (pendant les grèves) pour des allers retours ? Y en a marre, vous ne repeignez pas une Panda là ! Un peu de soin. C'est une honte.
Le mec me dit : ne le prenez pas comme ça, je n'étais pas obligé de vous repeindre le pare-chocs puisque votre garantie a expiré de quelques semaines.
Je lui dis passez-moi un supérieur ! Le problème était connu, j'avais prévenu le vendeur 2 mois après avoir pris livraison du véhicule.
De plus, des traces de doigt, c'est n'importe quoi !
Donc rdv pris mercredi 05/12 pour re-repeindre le pare-chocs !  |
pour le Bose il te suffit d'aller chez Nissan si ta voiture est encore sous garantie constructeur...  _________________ 350z pack gris cumulus 2004, alezan, rays, kit typhoon KN... |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:13 Sujet du message:
|
    |
|
hé hé !
le problème c'est qu'elle n'est plus sous garantie constructeur !
je l'ai acheté dans un garage Renault et il y avait une garantie garage de 6 mois...
c'est mort, donc !
de toute façon, la semaine prochaine ma chère et tendre aura un bel Alpine tout beau tout neuf (parce qu'elle le vaut bien) !  |
|
|
 |
Brad Owner
Z'Iste Senior
 761 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 1332 Fidélité: 67% Activité: 5732 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:42 Sujet du message:
|
    |
|
| GP78 a écrit: | au black chez un bon carrossier pour la prochaine fois...  |
T'as un tuyau dans notre coin ?
Je recherche désespérément un bon carrossier dans le 78 ou dans l'ouest parisien ... |
|
|
 |
el zorro
Z'Iste Senior
 388 jours en ligne

Age: 42 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 1061 Fidélité: 66% Activité: 12224 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:07 Sujet du message:
|
    |
|
ya pas que nissan
tiens pour alimenter la boite a baffe des concessionaires une bonne
j'amene mon mazout à reviser il ya 1 mois
je signale une anomalie temoin huile pression huile
okkkkkkkkkkk me dit le jeune stagio meconue
on connait notre boulot patin de frein ect....ECT_______
ce dimanche en rentrant noel au tableau de bord message d'alerte
STOP STOP STOP
je m'arrette
1..verification huile moteur je tire la jauge et ..........
rien enfin une demi jauge le bout etait cassé (c'est plastique )
impossible de verifier le niveau
2 verification visuelle moteur de l'huile partout
pour depanner et à l'oeil je vide 2 litres d'huile dans le moteur et je rentre
ce matin je vais voir les rois de la jungle pour leur faire part de ma mesaventure et signaler 1 jauge cassée 2 fuite 3 que j'avis deja signaler une anomalie lors de la derniere revision ect
et demander reparation
reponse des tigres
faut pas nous prendre pour des cons vous avez roulé sans huile puis
vous avez cassé la jauge et comme vous avez mis trop d'huile elle est sortie par le reniflar qui a laché si vous avez endomagé le moteur ce sera pas pris sous garantie quand a une nouvelle jauge faut la payer rouler un peu et revener si vous constater un defaut on avisera
conclusion du mecano
je suis un con d'arnaqueur
ma conclusion
le leasing fini dans 2 mois et ça m'etonnnerais que je face le forcing au pres de mon boss pour reprendre une 307 pipo _________________ Z s*x toys for men and ladies    |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:14 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai déposé la belle hier soir au garage.
le chef carrosserie a tiqué en voyant les traces de doigt au niveau du logo !
"j'peux rien faire... vous êtes sûre que ça y était pas avant ?"
nan nan, je l'ai fait de mes mains et je te la ramène !
c'est impressionnant de mauvaise foi.
je lui dis ma voiture n'avait pas ça avant, je ne vois pas pourquoi je subirais l'incompétence d'un de vos employés. faites ce que vous pouvez.
incroyable... mais vrai !  |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1051 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11035 Fidélité: 86% Activité: 35579 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 21:20 Sujet du message:
|
    |
|
à suivre ....
Maintenant ils vont essayer de repeindre au rouleau !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Seether
Z'amateur
 13 jours en ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 37 Fidélité: 5% Activité: 324 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:45 Sujet du message:
|
    |
|
Bats toi mon gars ! ecoute je travail dans un garage et je suis d'accord avec vous tous c'est inadmissible (en plus sur une Z ). on a déja eu ce problème, le carrossier s'est raté sur une peinture et résultat il à du la repeindre aux frais du garage... de toute facon au frais du garage je peux te dire que s'est pas calculé de la même façon que pour un client ! j'espère pour toi que ça va être bien fait cette fois ci. |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 228 jours en ligne

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 13:20 Sujet du message:
|
    |
|
bon, j'ai eu la carrosserie hier et la voiture est prête. le gars était tout gêné puisqu'il s'est aperçu que ça venait bien d'eux ! ils ont donc tout poncé et repeint.
je vais la chercher lundi, on verra ça !
ils m'ont aussi refixé la lame sous le pare-chocs !
à plus !  |
|
|
 |
|