| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krocki
Z'iste Junior
 107 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 127 Fidélité: 30% Activité: 1218 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:41 Sujet du message:
|
    |
|
ta voiture vient de brie des nation ??????
si oui c est tout a fait normal je me suis grave engueulé avec eu pour l achat de mon murano !!!! _________________ 350Z Pack 2006 - Argent métallisé - Becquet Giacuzzo |
|
|
 |
dj1died
Z'iste Junior
 229 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 150 Fidélité: 45% Activité: 4270 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 17:13 Sujet du message:
|
    |
|
brie des nations noisiel.
je l'ai récupérée hier soir, elle est nickel mais grosse engueulade avec le gars, tout le monde s'est retourné dans le garage pensant que j'allais lui mettre une pêche, le carrossier tout blanc comme sa blouse !
mais je suis resté calme et je suis reparti avec ma douce...
enfin tranquille !!  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Z'iste Pur et Dur
 1312 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 3953 Fidélité: 94% Activité: 20397 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 17:15 Sujet du message:
|
    |
|
| dj1died a écrit: | brie des nations noisiel.
je l'ai récupérée hier soir, elle est nickel mais grosse engueulade avec le gars, tout le monde s'est retourné dans le garage pensant que j'allais lui mettre une pêche, le carrossier tout blanc comme sa blouse !
mais je suis resté calme et je suis reparti avec ma douce...
enfin tranquille !!  |
Cool, tant mieux
Conclusion : brie des nations noisiel, à éviter  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
|