FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 04/07/2008 à 23:28 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mago66
Z'amateur
 51 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 65 Fidélité: 30% Activité: 814 Localisation: Pyrénées Orientales
2007 350Z
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:23 Sujet du message: Avant la 350Z....
|
    |
|
Nous sommes le 21 janvier 2008 et je rappelle que j'attend toujours ma Z ( l'attente est insupportable vivement vendredi !!!! ) pour l'heure je possède une Clio 3 RS avec son fameux 4 cylindres 2L de 197 cv , une très bonne voiture avec la fiabilité Renault un freinage hors pair Brembo oblige à ce niveau là je ne serai pas dépaysé avec la Z ! Mais un manque cruel de reprise à bas régime il faut atteindre les 4500 trs/min pour jouir d'une légère poussée contrairement à une voiture équipée d'un bon turbo comme sur la mégane RS ou l'Audi S3 mais dans l'ensemble je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai tout de même passé de bons moments avec, surtout sur routes de montagne , son territoire de prédilection .
Quelques clichés pour les curieux :
 _________________ Pour moi l'automobile ce n'est pas une passion, c'est une religion.
http://westcoastbro.canalblog.com/ |
|
|
 |
mba
Master Nismo GOLD Stage-4
 1092 jours en ligne
Age: 48 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 9958 Fidélité: 92% Activité: 31386 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:10 Sujet du message:
|
    |
|
je l'ai essayé
la tenue de route et le freinage sont bluffant
le moteur est par contre creux en dessous de 5000 tours ... mais monte avec joie a 7000 .. donc pas vraiment utilisable en ville  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|