Le forum français dédié à la Nissan 350Z

orum alerie arages alendrier hat (321)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

LE LUC vs PAUL RICCARD : 26-27 juillet
Démarrage de l'événement 26 Juil 2008 pour 2 jours
Forum:  Nissan 350Z » Circuits

Auteur: Krlo
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:13
Réponses: 20
Vus: 591
On me propose deux dates si les Z-istes du Sud veulent cramer un peut de gomme pendant l'été:

26 juillet: circuit du Luc en provence.
Journée privée, open bar (sans alcool biensure), 100 euros par...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 21/07/2008 à 02:45 on était en position : 1

Le top 20
Avant ma belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageGuillaume17350Z Pack GPS 2006

Z'amateur
Z'amateur
96 jours en ligne

Fidélité: 69%
Activité: 4642

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:36    Sujet du message: Avant ma belle ! Répondre en citant

Avant que mon assureur veuille de moi en Z, il a fallu que je fasse mes preuves ....

Ma 1ère voiture a été une Polo GTI de 2001 (125cv), bien sympatique... nostalgie des GTI avec le A aux fesses ... Laughing

Ensuite, après en avoir eu assez de passer à la pompe toutes les semaines, j'ai acheté une belle Audi A3 TDI 130cv Ambition luxe, avec une Pbox la faisant grimper à 160cv. Très bonne voiture. Je faisais pas mal de kms à l'époque.

Mon nouveau job m'a permi de la revendre et j'ai commencé à me faire plaisir avec une 330 CI de 2005, pack M, boite SMG, bardée d'options, que j'ai été chercher en Allemagne.

Et après avoir roulé 1 an avec, je me suis fais une raison, il fallait la vendre pour acheter ce petit coupé sympa qu'est la Z. C'est un ami qui en avait une qui me la fait essayer, et la, le lendemain, la BM était dans la Centrale !!! Laughing

Ha, j'oubliai, j'ai par contre conservé ma 106 1.5D pour aller au taf tous les jours !!! La Z c'est pour le wd car trop de risques de rayures en la garant en ville les jours de taf ....

Cheesy Grin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre350Z Index du Forum -> Avant votre 350Z Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: