FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 07/09/2008 à 13:33 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric 68
Z'Iste Senior
 214 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1390 Fidélité: 71% Activité: 11459 Localisation: Haut Rhin
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:34 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | tiens ça me fais penser si un aileron maison comme ça est homologué en suisse
t'a réussi à avoir le TUV  |
le quoi , TUV j'conais tou  _________________ !!!!!!!!!!!! 350Z noir alezan 300cv !!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------
toujours plus VITE , plus FORT , et plus LOIN |
|
|
 |
eric 68
Z'Iste Senior
 214 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1390 Fidélité: 71% Activité: 11459 Localisation: Haut Rhin
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:35 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | superbe beaulot !
La forme on aime ou on n'aime pas, mais cela n'enlève en rien la qualité du matos !
FELICITATION !!!
Que de boulot, et je/tu sais de quoi je parle  |
MERCI Fabien
et toi ça avance  _________________ !!!!!!!!!!!! 350Z noir alezan 300cv !!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
eric 68
Z'Iste Senior
 214 jours en ligne

2006 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:43 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | | Zaza Z a écrit: | | guigui79 a écrit: | ah, c'est mieux !
tu a pas une photo des supports de plus près ?
ça fais un peu trop metal brut je trouve.
ton antenne est pas trop belle je trouve. un peu tchip...
a part ça, ça va.  |
Alors guigui, on le laisse quand même rouler ?
|
non. j'ai envoyé un MP a Fabien pour qu'il fasse le nécessaire...  |
vala support en alu et tarodé du coté de l'aileron et de la voiture
antenne de chez norauto 12 roro
jamais content se guigui  _________________ !!!!!!!!!!!! 350Z noir alezan 300cv !!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Fabien350z
Z'iste Pur et Dur
 776 jours en ligne

Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 3505 Fidélité: 79% Activité: 16228 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:52 Sujet du message:
|
    |
|
je viens tout juste de passer le coat sur la pièce...
le mélange coat transparent+catalyseur (fourni par qui tu sais) et hyper rapide... a peine fait le mélange et bien mixé, qu'il durcissait déjà ! J'ai vite appliquer une très fine couche.
JM m'a dit qu'il allait tout d'abord blanchir un peu la pièce en séchant, faudra juste le pollir pour lui donner un aspect cristal/brillant du tonnerre !
Je ferais ça ce soir ou demain... en attendant c'est presque sec... _________________
Z Power is mine...
GTR is coming... |
|
|
 |
eric 68
Z'Iste Senior
 214 jours en ligne

2006 350Z
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:37 Sujet du message:
|
    |
|
| Fabien350z a écrit: | je viens tout juste de passer le coat sur la pièce...
le mélange coat transparent+catalyseur (fourni par qui tu sais) et hyper rapide... a peine fait le mélange et bien mixé, qu'il durcissait déjà ! J'ai vite appliquer une très fine couche.
JM m'a dit qu'il allait tout d'abord blanchir un peu la pièce en séchant, faudra juste le pollir pour lui donner un aspect cristal/brillant du tonnerre !
Je ferais ça ce soir ou demain... en attendant c'est presque sec... |
s'est bien pour les petite pièces si il durci si vite sur les grande t'aura pas le temps de faire toute la surface
samedi je commence mon lip du même style que le seibon avec le cache moteur et des écopes dessous pour mieux le refroidir le moteur  _________________ !!!!!!!!!!!! 350Z noir alezan 300cv !!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|