FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 22/11/2008 à 12:42 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullet
Z'iste Confirmé
 710 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2952 Fidélité: 81% Activité: 65049 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:43 Sujet du message:
|
    |
|
Pour les tein et le mal de dos je confirme.
quand tu fait des sortie comme l'aslace ou le mt-blanc en fin de journée tu est vraiment cassé  _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
Une voiture qui ne consomme pas, c’est une voiture qui n’avance pas |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 645 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1079 Fidélité: 70% Activité: 8275 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:03 Sujet du message:
|
    |
|
yes, et encore, je l'ai pas régler au plus dure, bientot je le ferrai  _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
bientot jantes advan RGII. |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 645 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 1079 Fidélité: 70% Activité: 8275 Localisation: Doubs
2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:09 Sujet du message:
|
    |
|
petit commande en cours,
un KN thyphon, un tube d'admi en carbon, en passant jspr que ca sera compatible, car j'aime pas trop le tube en inox du KN!
je voudrai au moins recevoir le tube d'admi avant vendredi, pour l'installer pour lundi.
du carbone partout, le tube, la protection pour le filtre, d'ailleurs jsp aussi pouvoir mettre une JWT dans un KN, bref, du bricolage pour gagner un peu en fraicheur _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 710 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 2952 Fidélité: 81% Activité: 65049 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:19 Sujet du message:
|
    |
|
le tube carbon ne sera pas compatible avec le K&N
le tube du kit K&N remplace le débitmètre d'origine.
et ton tube carbone si je ne me trompe se fixe justement sur ce débitmètre.
si tu veux gagner en fraîcheur rajoute aussi un varis air duct
P.s: ça va te coûter chère ce bricolage, un tube carbone un K&N un JWT, au final ça sera plus chère qu'une ARC _________________
Volk Racing | Amuse | Top Secret | A'PEXi | Tein | Nismo | ARC | Motordyne | Toyo Tires | Alpine
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1054 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4660 Fidélité: 85% Activité: 28239 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:50 Sujet du message:
|
    |
|
mais la ARC n'est pas en carbone.
ni la boite, ni le tube.
ce serais bien si Stillen faisait leur boite en carbone. avec un tube carbone et un JWT dedans, le top.
tu a une photo de la boite ARC ouverte, pour voir comment est mis le filtre ? _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 645 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:05 Sujet du message:
|
    |
|
je voulais installer le tube d'admi en carbone, le debi OEM, et la boite KN, ca roule comme ca non?! _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1602 Fidélité: 72% Activité: 9548 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:03 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | mais la ARC n'est pas en carbone.
ni la boite, ni le tube.
ce serais bien si Stillen faisait leur boite en carbone. avec un tube carbone et un JWT dedans, le top.
tu a une photo de la boite ARC ouverte, pour voir comment est mis le filtre ? |
pas de photo dsl par contre le tube ARC magic ne chauffe pas trop par rapport a mon ancien piper cross ( - 15° en moyenne de mesurer avec thermometre facom)
il est vrai que le debimetre aurait put etre integrer également a ce type d'admission haut de gamme ( confection en cour d'un debimetre maison finition alu, dommage que je ne travail pas avec les resine et le carbone ) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 293 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 859 Fidélité: 75% Activité: 6207 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:04 Sujet du message:
|
    |
|
| mathz68 a écrit: | confection en cour d'un debimetre maison finition alu, dommage que je ne travail pas avec les resine et le carbone ) |
confection d'un débitmètre maison je ne jouerais pas à ça à ta place... assure toi d'être au parfait diamètre et d’avoir le capteur fixé au bon niveau … sinon bonjours les AFR à l’arrache. _________________

Dernière édition par Krlo le Mer Juil 09, 2008 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Bullet
Z'iste Confirmé
 710 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:36 Sujet du message:
|
    |
|
| karbon a écrit: | | je voulais installer le tube d'admi en carbone, le debi OEM, et la boite KN, ca roule comme ca non?! |
le filtre K&N ne sera pas compatible avec le debimettre d'origine
si tu compte mettre un jwt c'est peut être faisable _________________
|
|
 |
mathz68
Z'Iste Senior
 478 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1602 Fidélité: 72% Activité: 9548 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:09 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | | mathz68 a écrit: | confection en cour d'un debimetre maison finition alu, dommage que je ne travail pas avec les resine et le carbone ) |
confection d'un débitmètre maison je ne jouerais pas à ça à ta place... assure toi d'être au parfait diamètre et d’avoir le capteur fixé au bon niveau … sinon bonjours les AFR à l’arrache. |
exactement la même forme mais avec un tube de diametre supérieur
je prevoie quand m^me un réglage de la sonde
mais il est vrai que des infos sur la profondeur de la sonde m'interresserais sur les debimetre non origine (ainsi que le diametre du tube _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, differentiel et carroserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa |
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 645 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:57 Sujet du message:
|
    |
|
| Bullet a écrit: | | karbon a écrit: | | je voulais installer le tube d'admi en carbone, le debi OEM, et la boite KN, ca roule comme ca non?! |
le filtre K&N ne sera pas compatible avec le debimettre d'origine
si tu compte mettre un jwt c'est peut être faisable |
je veux pas mettre le filtre KN, juste la boite a air en carbone, et le système du JWT, je pense pas rencontrer de probème.
tube carbone evor, débi OEM, boite a air KN et filtre JWT, avec les système de air duct tube KN. donc je pense que tout sera compatible. _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
karbon
Z'Iste Senior
 645 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:59 Sujet du message:
|
    |
|
tien en changeant de sujet, quel est la meilleur huile moteur pour la Z en utilisation circuit? _________________ JWT pop charger, admission carbone, spacer motordyne, collecteur megan, cata berk, catback nismo, embrayage +volant moteur carbonnetic, aileron strosek...
|
|
 |
Krlo
350 Z'iste
 293 jours en ligne

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 859 Fidélité: 75% Activité: 6207 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:28 Sujet du message:
|
    |
|
Pour une bonne huille de base je mettrais une 10W50 ou une 10W60 MOTUL 300V ou IGOL CERAMIC F1 (j'ai un petit faible pour cette Igole ). _________________
 |
|
|
 |
The Scream
350 Z'iste
 429 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 665 Fidélité: 51% Activité: 3845 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:31 Sujet du message:
|
    |
|
J'avais entendu parlé de la Castrol Edge Sport 10w60, quand est il vraiment de cele la? _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 605 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3524 Fidélité: 75% Activité: 42261 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:40 Sujet du message:
|
    |
|
T'es sur de ton coup :boiteKN+JWT?...car le filtre JWT est quand meme ENORME ...et plus gros que le filtre KN vendu normalement ave la boite Stillen...
Bref,pas sur que ca passe...et jamais vu ce montage  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|