| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 688 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 3071 Fidélité: 92% Activité: 16671 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:15 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Impossible de le trouver aujourd'hui ; J'ai fait 6 boutiques de presses et aucun nouveau numéro .
Corelli , t'est abonné car à la dernière boutique , le proprio a regardé sur son PC et il m'a dit que ce n'est pas possible qu'il soit sorti aujourd'hui .
PS : je sais pas si c'était vraiment "risqué" de laisser nos noms et prénoms dans le post de corelli  |
Ceux qui sont dans l'article vont recevoir un exemplaire de la revue à domicile en principe. Sinon, pour les noms, je ne vois pas de pb, j'ai pas honte du mien !  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5410 Fidélité: 99% Activité: 64551 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:17 Sujet du message:
|
    |
|
| loicbrz a écrit: | | gianni14 a écrit: | Impossible de le trouver aujourd'hui ; J'ai fait 6 boutiques de presses et aucun nouveau numéro .
Corelli , t'est abonné car à la dernière boutique , le proprio a regardé sur son PC et il m'a dit que ce n'est pas possible qu'il soit sorti aujourd'hui .
PS : je sais pas si c'était vraiment "risqué" de laisser nos noms et prénoms dans le post de corelli  |
Ceux qui sont dans l'article vont recevoir un exemplaire de la revue à domicile en principe. Sinon, pour les noms, je ne vois pas de pb, j'ai pas honte du mien !  |
J'avais pas pensé à lui demander !
T'as reçu le tien  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 688 jours en ligne

Age: 53 Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 3071 Fidélité: 92% Activité: 16671 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:24 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | | loicbrz a écrit: | Ceux qui sont dans l'article vont recevoir un exemplaire de la revue à domicile en principe. Sinon, pour les noms, je ne vois pas de pb, j'ai pas honte du mien !  |
J'avais pas pensé à lui demander !
T'as reçu le tien  |
Pas encore mais il me l'avait dit au téléphone, sachant de plus que la revue n'est censé paraître qu'aujourd'hui. On se tient au courant ! |
|
|
 |
corelli
Z'iste Junior
 98 jours en ligne
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 147 Fidélité: 32% Activité: 1791 Localisation: Jura
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:36 Sujet du message:
|
    |
|
C'est normal que vous ne le trouviez pas en kiosque le 27 car il n'est pas encore sorti !
J'ai un avantage sur vous : un pote qui travaille à l'imprimerie qui le réalise... d'ou la primeur des infos ! _________________ c'est pas la voiture qui fait le pilote ! |
|
|
 |
Haxo
Z'iste Confirmé
 658 jours en ligne

Age: 100 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2133 Fidélité: 83% Activité: 20788 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:13 Sujet du message:
|
    |
|
faut vraiment l'acheter  |
|
|
 |
Haxo
Z'iste Confirmé
 658 jours en ligne

Age: 100 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 2133 Fidélité: 83% Activité: 20788 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:17 Sujet du message:
|
    |
|
qui c'est qui a hésité avec une 911
sympa Loic de faire de la pub pour le forum

Dernière édition par Haxo le Ven Mar 28, 2008 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5410 Fidélité: 99% Activité: 64551 Localisation: Calvados
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:19 Sujet du message:
|
    |
|
Bon , bah le facteur vient de Passer et pas de Top's Car dans la boîte aux lettres .
Si je le trouve aujourd'hui en kiosque , je crois que je ne résisterais pas
Tu l'as eu oû Haxo  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
Haxo
Z'iste Confirmé
 658 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:23 Sujet du message:
|
    |
|
page 6 , un petit article sur la GT R
et 3Z en vente dans la rubrique des petites annonces (dont une Zaune) |
|
|
 |
corelli
Z'iste Junior
 98 jours en ligne
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 147 Fidélité: 32% Activité: 1791 Localisation: Jura
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:23 Sujet du message:
|
    |
|
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Bon tout le numéro ne traiterait que de la 350 Z ce serait mieux...mais c'est déjà bien ce qui a été fait !
 _________________ c'est pas la voiture qui fait le pilote ! |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:30 Sujet du message:
|
    |
|
| Haxo a écrit: | page 6 , un petit article sur la GT R
et 3Z en vente dans la rubrique des petites annonces (dont une Zaune) |
5 Z via les annonces Internet du site ; Je t'échange cette photo contre un Scan
 _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
corelli
Z'iste Junior
 98 jours en ligne
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:33 Sujet du message:
|
    |
|
C'est moi qui ai hésité avec une 911...
C'est aussi une belle auto, avec 4 places, plus de coffre...et lorsque tu as une épouse et des petits jumeaux c'est pas mal !
Note que 2 sièges auto rentrent à l'arrière (si, si !) mais tu dois avancer les sièges avant un max et conduire avec les genoux dans les gencives. Avec les réhausseurs là, ce n'est que du bonheur. Donc dans 1 à 2 ans...
M'enfin, après réflexion et pas mal d'hésitation, j'ai choisi une solution extrême en attendant : un roadster avec uniquement 2 places...et donc pas de nains à bord ! Bref la voiture Plaisir et pas du tout rationnelle.
Franchement, je ne regrette pas mon achat : la 313 est vraiement bien, même si un peu lourde... _________________ c'est pas la voiture qui fait le pilote ! |
|
|
 |
loicbrz
Z'iste Pur et Dur
 688 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:26 Sujet du message:
|
    |
|
| gianni14 a écrit: | Bon , bah le facteur vient de Passer et pas de Top's Car dans la boîte aux lettres .
Tu l'as eu oû Haxo  |
Le facteur est passé et rien... J'ai donc fait un saut chez le buraliste qui l'avait en rayon donc je l'ai. Pour ma part, les propos rapportés sont conformes à ce que j'ai dit à Philippe Billon. Et il y a quelques caisses pas moches dans les PA !  |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 17:08 Sujet du message:
|
    |
|
| loicbrz a écrit: | | gianni14 a écrit: | Bon , bah le facteur vient de Passer et pas de Top's Car dans la boîte aux lettres .
Tu l'as eu oû Haxo  |
Le facteur est passé et rien... J'ai donc fait un saut chez le buraliste qui l'avait en rayon donc je l'ai. Pour ma part, les propos rapportés sont conformes à ce que j'ai dit à Philippe Billon. Et il y a quelques caisses pas moches dans les PA !  |
Idem , je viens de l'acheter ; Mes propos ont aussi assez été bien relatés mais il n'a pas assez insisté sur le SAV Nissan ( Comme Angélique ) par rapport à mes courriers concernant le clic-clack et le moteur de de lève-vitre.
Pour le bose , je lui en ai parlé que c'était un point faible mais le mien ne me crée pas trop de soucis, il a dû s'emmêler un peu .
Si j'en reçois un autre par la Poste , je l'envoi à Carlos avec ma facture du clic-clack et du moteur de LV et je suis sérieux mais oû l'envoyer ? au siège de Renault ou de Nissan
Pour la photo , il a mis celle de mon Avatar ; Je lui en avais envoyé plusieurs dont une prise exactement comme Pascal B ..... d'ailleurs , il est du forum  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
plykite
350 Z'iste
 697 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 600 Fidélité: 68% Activité: 8621 Localisation: Rhône
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:04 Sujet du message:
|
    |
|
| Citation: | | Pour la photo , il a mis celle de mon Avatar ; Je lui en avais envoyé plusieurs dont une prise exactement comme Pascal B ..... d'ailleurs , il est du forum |
Oui il l'est ...  _________________ 350z 2007 pack noire |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo GOLD
 945 jours en ligne

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 18:08 Sujet du message:
|
    |
|
Nous voilà à 6 du forum ; il manque plus que Guillaume B  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
|