FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 20/07/2008 à 21:59 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manouch
Z'iste Junior
 392 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 277 Fidélité: 56% Activité: 10356 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:10 Sujet du message:
|
    |
|
| doudouZ a écrit: | | Manouch a écrit: | | Merci Guigui, je vais les contacter. Mais j'ai encore une adresse dans ma région à essayer. Ensuite je ferais mon choix |
Tiens nous au courant pour ton adresse.
Moi, c'était Fox à kingersheim qui l'avait commandé. |
Après quelques recherches, j'ai trouvé finalement plusieurs endroits pour se procurer du RBF 600:
- Espace Auto compétition à Wittenheim: C'est là que j'ai pensé en trouver en 1er, et effectivement ils en vendent mais rupture de stock et problèmes de réapprovisionnement en ce moment. Pas pensé à demander le prix exact mais par rapport à d'autres produits ils sont dans les prix.
- Free Bike à Mulhouse: 20€ le bidon de 500ml.
- Dafy Moto à Sausheim: 16€ le bidon de 500ml. (j'en ai pris 4 aujourd'hui)
Donc apparemment, il est assez facile d'en trouver dans les concessions et revendeurs de pièces pour moto.
Reste plus qu'à trouver un moment et une âme charitable pour m'aider à faire le changement de liquide... ( peut être 1 Ziste lors de la sortie Alsace du 3 mai, vite fait pendant un arrêt ou entre 12h et 14h, après le repas pour digérer ) _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
shz972
Z'iste Confirmé
 498 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2912 Fidélité: 73% Activité: 34294 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:39 Sujet du message:
|
    |
|
Salut Manouch!
Moi,j'ai recu ca:
Commandé chez EspaceAuto à StJulien en Genevois...ils ont du liquide en stock,par contre,j'ai du attendre plus d'un mois pour les plaquettes!!
J'ai fini par les recevoir,grace à "l'intervention" de Maxime Amoureux (super sympa+pro au passage ) de ISA Brembo
Donc,si tu veux juste le liquide,passe par Espace auto St Julien...Ils sont ouverts le samedi,commande recue en 48h  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 392 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 277 Fidélité: 56% Activité: 10356 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:56 Sujet du message:
|
    |
|
Salut shz972 !!
Merci pour l'info, c'est toujours bon d'avoir une adrese au cas ou. Mais comme je l'ai écris plus haut ...
| Manouch a écrit: | | - Dafy Moto à Sausheim: 16€ le bidon de 500ml. (j'en ai pris 4 aujourd'hui) |
... plus besoin pour moi d'en commander !!!
Par contre toi, t'aurais du commander en plus de tes plaquettes, une PAIRE DE LUNETTE ou du si tu as déjà des lunettes !!!! Ahhh la la la, ces !!!
Donc voilà ça c'est fait !!! Je crois que je vais y aller maintenant...
Au cas où, je plaisante bien sur. Au plaisir de te voir à la sortie Alsace. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 945 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4255 Fidélité: 85% Activité: 25002 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 14:29 Sujet du message:
|
    |
|
la différence entre du Motul RBF600 et RBF660 :
MOTUL RBF600
- DOT 4 racing
- 100% synthetic fluid, polyglycol bases
- Yellow colour
- very high boiling point (312°C / 593°F),
- very high wet boiling point (216°C / 420°F)
- "DO NOT MIX WITH SILICONE"
- Viscosity at -40°C (-40°F) 1750 mm2/s
- Viscosity at 100°C (212°F) 2.5 mm2/s
Motul RBF660
- DOT 4 racing
- 100% synthetic fluid, polyglycol bases
- Colour Amber
- Very high boiling point : (325°C / 617°F)
- Very high wet boiling point (204°C / 400°F)
- "DO NOT MIX WITH SILICONE"
- Viscosity at -40°C (-40°F) 1698 mm²/s
- Viscosity at 100°C (212°F) 2.59 mm²/s
en gros, le 660 a une temperature max legerement supérieur.
mais il se dégradera plus rapidement dans le temps avec l'humidité.
donc on devra la remplacer un peu plus souvent.
mais bon, les 2 sont supérieur à pratiquement tout les autres.  _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|