| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raparis
Z'Iste Senior
 599 jours en ligne

Age: 31 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1757 Fidélité: 83% Activité: 31212 Localisation: Pas en France
2006 350Z Roadster
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:57 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | | Krystof a écrit: |
 |
Belle photo !
Mais cherchez l'intrus !  |
Tu as vu aussi, le road noir en plaque tcheque...
A moins que tu ne parles de la 313cv orange... ou de la grise de Munich et ses 306cv..  _________________ Roadster Pack Noir - Rays - Alezan |
|
|
 |
20coeur
Z'iste Junior
 337 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 439 Fidélité: 95% Activité: 15385 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:17 Sujet du message:
|
    |
|
Bien rentrée sur Saintes.
Merci A Pooki pour cette superbe sortie et a tous ceux qui l'on aidée.
Un autre merci pour le cadeau offert par Guillame17. _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1054 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4660 Fidélité: 85% Activité: 28241 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:20 Sujet du message:
|
    |
|
SUPER RASSO avec des Zistes super sympa, un temps super ( a part samedi soir), de super restos, visites. super quoi !!!
merci a pooky pour l'organisation !
merci a seb350nismo et Sandrine pour l'hébergement.
et bien sur, merci a tous pour cette convivialité, cette sympathie. car sans ça, cela n'aurait pas été aussi agréable.
pour preuve, cette photo qui représente bien l'ambiance.
et voila la suite :

Les bêtes sont dans l'arène !

il y avait du photographes...

la prime de 2007 qu'a eu e-tempo par son patron car il bosse 4h par jours. ce qui n'est pas courant a la DDE...

SUN and BEACH !
   _________________ --> ### mes videos youtube ### <--

Dernière édition par guigui79 le Lun Avr 21, 2008 18:32; édité 2 fois |
|
|
 |
Z'adore
Z'amateur
 44 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 26 Fidélité: 6% Activité: 503 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:31 Sujet du message:
|
    |
|
Bonjour à tous
Ca y est, bien rentrés au Mans après ce super hyper cool WE.
Ambiance extra qui nous a donné l'occasion de retrouver certains et de faire connaissance avec d'autres possesseurs de z , tous aussi passionnés.
Merci à Pooky et ses accolites qui nous ont organisé cette sortie d'une main de maître. Les hôtels et restaurants étaient parfaits, les repas, n'en parlons pas. Il ne reste plus qu'à se mettre à la diète pour récupérer les conditions physiques de vendredi (midi, car le soir on a démarré fort).
Merci encore à Pooky pour avoir géré l'organisation et le cadencement qui nous a permis de réaliser le programme prévu.
Ci-joints 2 photos (mais je mettrai les autres sur un site dont je vous communiquerai le lien plus tard, sans prétention car il y avait des appareils de bien meilleur qualité que le mien)
avec le Picasso qui fait désordre
La photo dans l'arène de Saintes, idée géniale.
A plus
Z'adore et sa Z'adorette |
|
|
 |
Eddy
Z'amateur
 136 jours en ligne
Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 45 Fidélité: 28% Activité: 1409 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:54 Sujet du message:
|
    |
|
Et voilà,
bien rentré à Nantes; bon retour a tout le monde et merci beaucoup pour votre gentillesse, votre bonne humeur et pour la bonne organisation ! c'etait super et il y avait le soleil en prime ... (voir photo comme preuve)
Ps jamais vu autant de Z au même endroit, on a receuilli un 335 i qui c'etait trompé de rasso et un truc rouge qui fait un bruit de mobilette.
Il y avait même une voiture de la DDE qui a roulé avec nous toute la route pour vérifier l'etat de la chaussée .... on l'a du coup laissé se garer à la première place du parking, c'est la moindre des choses!
A bientôt et bonne semaine!
 |
|
|
 |
Eddy
Z'amateur
 136 jours en ligne
Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 45 Fidélité: 28% Activité: 1409 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 20:58 Sujet du message:
|
    |
|
| Z'adore a écrit: | Bonjour à tous
Ca y est, bien rentrés au Mans après ce super hyper cool WE.
Ambiance extra qui nous a donné l'occasion de retrouver certains et de faire connaissance avec d'autres possesseurs de z , tous aussi passionnés.
Merci à Pooky et ses accolites qui nous ont organisé cette sortie d'une main de maître. Les hôtels et restaurants étaient parfaits, les repas, n'en parlons pas. Il ne reste plus qu'à se mettre à la diète pour récupérer les conditions physiques de vendredi (midi, car le soir on a démarré fort).
Merci encore à Pooky pour avoir géré l'organisation et le cadencement qui nous a permis de réaliser le programme prévu.
Ci-joints 2 photos (mais je mettrai les autres sur un site dont je vous communiquerai le lien plus tard, sans prétention car il y avait des appareils de bien meilleur qualité que le mien)
avec le Picasso qui fait désordre
La photo dans l'arène de Saintes, idée géniale.
A plus
Z'adore et sa Z'adorette |
Humm .... elles sont ou les photos prises du haut du phare ?  |
|
|
 |
BlackMagnum
Z'amateur
 236 jours en ligne
Age: 31 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 17 Fidélité: 30% Activité: 3237 Localisation: Deux Sèvres
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:06 Sujet du message:
|
    |
|
C'est avec un grand plaisir que nous nous sommes joint à vous pour cette agreable journée, dans un site sympathique, un grand merci pour l'accueil qui nous a été fait par tous.
Un grand merci aux organisateurs....au plaisir de vous revoir |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1118 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11894 Fidélité: 86% Activité: 39894 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:35 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: |  |
SUPERBE !!!
Qu'est ce que ça serait en coupé ...  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
seb350ZNISMO
Z'iste Junior
 447 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 125 Fidélité: 40% Activité: 2401 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:37 Sujet du message:
|
    |
|
Pour résumer en un mot GENIAL!!
Vraiment super de faire les virées avec autant de Z. Franchement Za le fait
Pleins de bons souvenirs sur le chemin du retour ,
Zuper organisation de Pooky, Zuper ambiance, Zuper groupe, Zuper bien mangé, Zuper Zuper....
Merci à Guigui et Gaelle d'avoir fait connaître à Sandrine le Talky Pooky et sans oublier les fameux Qué-Qué (traduction de Ok-Ok)
Nous avons été ravi de recevoir des amis Zistes à la maison, vous êtes tous les biens venus si vous êtes de passage dans le coin IoI,
A bientôt les amis
Seb et Qué-Qué (oups pardon Sandrine) |
|
|
 |
Stan78
350 Z'iste
 594 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 999 Fidélité: 80% Activité: 22729 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 21:53 Sujet du message:
|
    |
|
Voila mon résumé  |
|
|
 |
Z'adore
Z'amateur
 44 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 26 Fidélité: 6% Activité: 503 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:00 Sujet du message:
|
    |
|
Bon, sous la pression, je m'exécute
Et voilà
le roi de la cam
la reine du talky Pooky
Et la meilleure pour la fin  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1359 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21063 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:09 Sujet du message:
|
    |
|
| Stan78 a écrit: | Voila mon résumé  |
+350
Plus sérieusement, merci à tout le monde pour l'ambiance géniale et conviviale qui fait tout l'esprit Z.
Merci à Pooky et Steph (pas Seb, of course ), Seb et Qué-Qué, Froguigui et Gaëlle (y sont où les crumbes? ), Dark Z'adore et la Z'adorette, Clo2 (avé l'assent) et Dominique pour les compliments sur mes trajos , Notre350Z, Bruno et Thor pour la balade du vendredi aprem, Lyric, Râpe à Riz pour m'avoir rendu sourd avec sa prépa c*l à S, Stan qui est pas mal en nouveau laquais euh pardon copilote , Guillaume17 pour la route sympa du samedi aprem et les cadeaux de Cognac, E Tempo et son tractopelle
Pfiouuuu la liste est trop longue, j'ai dû oublier des gens
Merci à tous et toutes en tout cas pour ce moment mémorable en votre compagnie
Mes quelques photos et vidéos viendront bientôt
Là je vais me coucher, back 2 biZness demain oblige... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)

Dernière édition par VegitoDeGwada le Mar Avr 22, 2008 11:13; édité 1 fois |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1359 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 4022 Fidélité: 92% Activité: 21063 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:13 Sujet du message:
|
    |
|
| Z'adore a écrit: | Bon, sous la pression, je m'exécute
Et voilà
le roi de la cam
la reine du talky Pooky
Et la meilleure pour la fin  |
Le roi de la cam
Dis-moi, il ne manquerait pas une photo sur deux collines remarquabes par cette belle journée, par hasard?  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
Gaétan
Z'iste Junior
 119 jours en ligne

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 161 Fidélité: 9% Activité: 1058 Localisation: Deux Sèvres
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 22:21 Sujet du message:
|
    |
|
très bonne journée de dimanche avec vous
pleins de Z de toutes les couleurs (sauf jaune) des gens sympa et passionnés, quoi dire de plus....si! bravo Pooky pour l'organisation
des photos des Zistes dans le petit train au chateau d'Oléron

whaou! magnifique! oups c'est pas une Z! pas fais exprès!
sur le parking, toujours au chateau d'Oléron
 |
|
|
 |
Thor
Master Nismo
 616 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 4061 Fidélité: 83% Activité: 49418 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 23:24 Sujet du message:
|
    |
|
Rentré tout à l'heure.
Superbe week-end organisé de main de maître par Pooky, un très grand merci, ainsi qu'à Guillaume17 pour le cadeau
Par contre, un certain ambulancier va se souvenir de nous
Et gros coup de bol, un très beau temps aujourd'hui, et hier la pluie n'est tombée qu'en toute fin d'après midi.
J'oubliais, un très grand merci à toutes et à tous les zistes, avec qui on passé un super week-end! _________________ Rémi

Dernière édition par Thor le Dim Avr 20, 2008 23:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|