FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 04/07/2008 à 23:24 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yann_78
Z'amateur
 76 jours en ligne
Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 32 Fidélité: 11% Activité: 607 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 23:23 Sujet du message: XCARLink USB
|
    |
|
Bonjour à tous,
Devant les soucis recurrents que je rencontre avec la lecture de CD avec l'autoradio BOSE, je suis tenté d'essayer ce produit:
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=xuni&code_lg=lg_fr&pag=2&num=1
Je connais deux personnes qui l'on installé sur une Audi A4 et sur une Seat Leon; ils en sont pleinement satisfaits.
Outre un prix contenu (99 roros), le système s'installe sur un connecteur de l'autoradio et permet de conserver les commandes au volant.
Quelqu'un a-t-il déjà monté sur sa Z ? Qu'en pensez vous ?
A+
Yann  _________________ Ebène - Pack - Nov. 2004 |
|
|
 |
DoMiNiOn
Z'iste Junior
 211 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 141 Fidélité: 69% Activité: 4001 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:48 Sujet du message:
|
    |
|
C'est pas mal mais c'est cher.
Je t'explique : tu as la même chose en effectuant la modif de Lyric (souder un cable jack sur ton autoradio). Apres tu peux brancher ce que tu veux dessus (IPOD, lecteur MP3, Telephone si il le permet, carpc etc) |
|
|
 |
lyric
Z'Iste Senior
 354 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1673 Fidélité: 67% Activité: 10640 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:02 Sujet du message:
|
    |
|
| DoMiNiOn a écrit: | C'est pas mal mais c'est cher.
Je t'explique : tu as la même chose en effectuant la modif de Lyric (souder un cable jack sur ton autoradio). Apres tu peux brancher ce que tu veux dessus (IPOD, lecteur MP3, Telephone si il le permet, carpc etc) |
ouiii, on parle de moi ?
si ça t'interesse, passe donc un soir à la maison, je te fait ça  _________________ - A voiture d'exception, couleur d'exception
- Roule à l l'Ethanol ( 50% )
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, Pooky, Végito, Kim, Liorem. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|