FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 11/10/2008 à 13:14 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1339 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 4001 Fidélité: 94% Activité: 20821 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:10 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | Cool.
J'suis bien contant pour vous. De mon coté, j'suis toujours pas papa
J'aurai pu venir  |
Ca m'arrache la gu*ule de le dire, mais ça aurait été encore mieux si t'évais venu aussi, maaaaaaan!
Plein soleil tout le weekend, et donc plein soleil toute la journée à Spa, j'ai JAMAIS vu ça les 3 fois avant.
Très content aussi d'avoir fait la connaissance de Lio09 et Manouch hier, et d'avoir revu Baphi
On a aussi fait la connaissance de Carlo, un Z'iste italien très sympa qui a aussi fait le doublé Nürb + Spa. Sortie mono, semi slicks, etc. etc.
@Alanspace : je crois qu'on est quittes pour Spa, faut qu'on voie pour le Nürb maintenant, ou Magny-Cours F1 d'abord? _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
baphi
Z'iste Junior
 409 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 100 Fidélité: 38% Activité: 825
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:46 Sujet du message:
|
    |
|
@ VegitoDeGwada ... alors on s'est bien amusé !?
Quelques photos d'amis;
TrackLife.net : MLR Spa Trackday 2008
Daniel, le chef instructeur au volant de la X !!!
Pour la R35 blanche, c'est une import du Japon.
C'est celle d'un pote a Alex, Evo 9 Wagon blanche avec les jantes rose.
Alex en a commandé aussi une en Allemangne ... en plus de sa R34
Et un petit commentaire de Greg sur le forum du MLR !
[QUOTE=Greg]
Just a quick note to say that it simply was an awesome day today at Spa, beautiful track as always and the weather was just brilliant which didn't spoil anything.
Like the previous 2 years we have be congratulated by the track and by the instructors as a well organized and very well behaved bunch on the track, just goes to show that etiquette does work
Thanks to all who participated and helped us make this a successful event.
See you all next year in Spa again.
Greg
PS: A special thanks to Tim (luckyEvo9) for letting me drive his car today.
[/QUOTE][/b]
Merci a tous les participants  |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1339 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 4001 Fidélité: 94% Activité: 20821 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:41 Sujet du message:
|
    |
|
Merci Baphi, pour les photos et les infos tout au long du weekend!
Bon, je n'ai toujours pas fait mon baptême en Moulinex, mais sur ce coup-là c'est ma faute  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
CDR_UK
350 Z'iste
 1119 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 756 Fidélité: 82% Activité: 5688 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:53 Sujet du message:
|
    |
|
Vous avez vraiment eu du chance avec le temps!
Evil Z representin!
c'est quelqu'un du forum?
La GT-R en action...
je suis vraiment déçu que je n'ai pu pas participé a cette sortie! Bon pour l'année prochaine je serai la comme celle ci :
 |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo GOLD Stage-3
 711 jours en ligne

Age: 33 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 8280 Fidélité: 89% Activité: 51872 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:56 Sujet du message:
|
    |
|
on a le droit de rouler sans casque ??  _________________
 |
|
|
 |
SEB
Z'iste Pur et Dur
 669 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 3171 Fidélité: 80% Activité: 14192 Localisation: Pas de Calais
2006 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:28 Sujet du message:
|
    |
|
| sZyman a écrit: | Cool.
J'suis bien contant pour vous. De mon coté, j'suis toujours pas papa
J'aurai pu venir  |
mais c pour bientôt quand même ?
on se verra à magny
sympa les photos,
olivier t où?  _________________ Z POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Missile Sol / Sol commandé arrivé  |
|
|
 |
baphi
Z'iste Junior
 409 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:33 Sujet du message:
|
    |
|
| pooky74 a écrit: | on a le droit de rouler sans casque ??  |
C'est une route publique durant les TF, réglement du code de la route allemande est d'application.
Ce n'est pas un "circuit" durant ces moments la, seulement durant le VLN ou les journées circuit ou les casques sont obligatoire.
@ CDR_UK, I though you were hiding in the montain !!!
Any picture of your car ?!
You missed a great long weekend, except that the Ring was a nightmare !
But all the friends were there, that made it great !! |
|
|
 |
CDR_UK
350 Z'iste
 1119 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 756 Fidélité: 82% Activité: 5688 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:47 Sujet du message:
|
    |
|
[quote="baphi"] | pooky74 a écrit: |
@ CDR_UK, I though you were hiding in the montain !!!
Any picture of your car ?!
You missed a great long weekend, except that the Ring was a nightmare !
But all the friends were there, that made it great !! |
your not making me feel better
The weather looks fantastic, I really missed meeting up with you all!
My car will be built next week, I should get it in the first week of June - then I will have some pictures. During the sortie de Mt. Blanc at the latest! Don't suppose you could make it down for that? Last year it was a great day (WE for those who stayed both days)... |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1339 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:29 Sujet du message:
|
    |
|
| SEB a écrit: | ...
sympa les photos,
olivier t où?  |
J'ai pas encore commencé à chercher sur les what mille sites où y'a des toffs de cette journée
@CDR_UK : Hi Chris, it would have been great to have you around on these fantastic days! See you at MAgny-Cours F1, I hope  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
baphi
Z'iste Junior
 409 jours en ligne

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:23 Sujet du message:
|
    |
|
| CDR_UK a écrit: | your not making me feel better
The weather looks fantastic, I really missed meeting up with you all!
|
Just to make you feel better ... I had to go with another friend eat at Sabine family restaurant ...
Nearly burnt my pants and legs with the steak on the stone
We were at the back of the restaurant, Ferrari's parking next to our window
Nice place and nice view ... just missing 2 peoples !
I had to support 2 Lotus in my Francorchamps garage instead of you ! |
|
|
 |
EVILZ
350 Z'iste
 764 jours en ligne
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 782 Fidélité: 85% Activité: 10015 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 19:43 Sujet du message:
|
    |
|
| CDR_UK a écrit: | Vous avez vraiment eu du chance avec le temps!
Evil Z representin!
c'est quelqu'un du forum?
La GT-R en action...
je suis vraiment déçu que je n'ai pu pas participé a cette sortie! Bon pour l'année prochaine je serai la comme celle ci :
 |
CHRIS,THANK you so much!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop content que t'ai trouvé des photos de ma z en action.
So nice, you will get a good present when i will see you at the tour du mont Blanc  _________________ La vie appartient à CEUX QUI EN PROFITE. |
|
|
 |
Stan78
350 Z'iste
 565 jours en ligne
Age: 26 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 973 Fidélité: 80% Activité: 22276 Localisation: Pas en France
2007 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:42 Sujet du message: [RESUME]Nurb et spa les 11 et 12 mai 2008
|
    |
|
Voilou alors on est bien rentré avec végie.
C' était vraiment un super week end, le seul regret est de ne pas y être allé avec ma Z.
Pour commencé rendez vous a 10 H le samedi matin avec des membres du forum 2thering, nous avons aussi été rejoins par 3 porschistes pour faire la route jusqu' au nurb.
Tout le monde était très sympa, super cool et pas avare de conseils .
Vraiment une très bonne ambiance.
La route se passe très bien, premier arrêt à la pompe pour ...... les diesels
Arrivé à l' hôtel dorint au bord de la ligne droite des stands du circuit F1 du nurburgring, garage plutôt bien fréquenté ( GT2, GT3, GT3 RS, M3, M3 CSL, F430, M6 cab, 645 Ci, 2eleven, M14 ou 15, caterham, diablo VT et j' en passe ) .
Puis premier tour sur le nordschleife, shz et evilz ne nous avaient pas encore rejoint à cet instant.
On parcours le parking avec des yeux qui s' ouvrent de plus en plus quand une GTR blanche plaque anglaise devant nous .
On se jette naturellement dessus comme sur une bonne escalope pour faire quelques photos et vidéos.
Puis viennent les premiers tours de roues sur cette route mythique, je laisse végie donner son feedback, le mien étant altérer par le fait d' essayer de filmer
Puis retour à l' hôtel pour retrouver shz et evil qui sont arrivé entre temps,
petite discussion ... bla bla ...faire connaissance ... bla bla ... On a vu une GTReuuuuuuuuuuu ... bla bla
Puis diner à l' hôtel facilité par notre interprète shz
Le lendemain matin départ pour le nurb, temps magnifique, belles caisses, belles carrosseries enfin tout quoi
Super journée, pas mal de casse sur la piste mais rien de notre coté .
Tout se passe très bien puis vient le moment de dire au revoir à evilZ qui doit retourner skier, très content d' avoir fait ta connaissance et j' éspères à une prochaine
Peu après départ pour Spa pour shz, végie et moi .
Pareil temps magnifique, super journée que des personnes très sympa, on retrouve manouch, lio9 et m350Z .
Tout s' est déroulé parfaitement, organisation au top par le mlr.
A refaire, super content d' avoir fait la connaissance de quelques membres du forum 2thering, d' evilz, de baphi, d' un couple en RX8, de zettosan, manouch et sa moitié, lio9 et son cousin et super content d' avoir revu shz ( poste les photos du resto jap )
Bref que des gens en or.
Voila alors pour les photos c' est par la :
Spa
le nurb
Pour les vidéos on verra plus tard. |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 457 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 302 Fidélité: 58% Activité: 12333 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:49 Sujet du message:
|
    |
|
| VegitoDeGwada a écrit: | | Weekend GE-NIAL! |
Bin pareil que toi, un week end TERRIBLE même si je ne suis pas aller au Nürburgring. Rien que la journée sur le circuit de Spa valait largement le détour. Et je conseille à tous ceux qui aiment se faire plaisir au volant, de faire au moins une fois ds sa vie une sortie sur ce superbe circuit.
Surtout que toutes les conditions étaient réunies pour prendre la maximum de plaisir, mais pour les novices comme moi: un circuit mythique préparé au petits oignons, une météo splendide, des commissaires et une assistance au top, ainsi que des gentleman drivers sur la piste qui ont permis de passer une magnifique journée sans accident, ni grosse casse.
J'ai été aussi ravi de faire la connaissance de Stan et du FAMEUX Vegito. . Cela m'a permis d'avoir l'opportunité de faire le sac de sable aux côtés de Vegito, et de comparer les différents style de conduite (... je pense surtout comme je te l'ai dis, à la différence de conduite entre toi et le formateur avec lequel j'ai effectué des tours auparavant...). Dommage que tu n'es pas fais de tour avec lui juste pour comparer. Mais après à chacun de choisir son style de conduite.
Voili voilou pour moi. Je vais aller de ce pas me coucher car le week a été dur qd même, surtout en rentrant hier à 0h30, pour ce lever ce matin à 7H et aller bosser. Je tacherais de poster les quelques photos et vidéos que j'ai. J'ai oublier totalement de faire une petite photo souvenir de groupe du "Notre350Z.com" Team à Spa.
Ciao tt le monde. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
shz972
Z'iste Pur et Dur
 572 jours en ligne

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 3436 Fidélité: 74% Activité: 40331 Localisation: Suisse
2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 21:53 Sujet du message:
|
    |
|
RRRRRRRRRAaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut la compagnie(creole? ) !!!
JE viens tout juste de rentrer,apres 8h de route...mais vous savez quoi?De la vitesse,j'en ai tellement bouffé ce we,que pendant ces 8h,je n'ai pas dépassé une seule fois 140!!!!! REsultat:680km et il me reste encore un 1/2 "barre"...avec la clim (à 1)
Bon,on s'en fout..
Sinon,comment vous dire??Euhhhh,c'est GENIAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
En bonne compagnie,avec des fous du volant (Seb,Lio,Manu,Stan et le Norvegien),un temps magnifique,des caisses de folies (je ne me suis jamais senti aussi petit au volant de ma Z et surtout les 2plus beaux circuits d'Europe (on peut dire ca ou pas??)
Donc,enormement de plaisir,pour TOUS les sens:j'en ai pris plein les yeux,et surtout plein les oreilles avec les Evo ,les CSL et une porsche cup
Pour finir,avec Vegie,on essayait d'evaluer les differences entre ces 2circuits mythiques...comme on etait sous le coup de l'emotion,on n'a pas pu conclure vraiment
Je dirais donc que:
-le Nurb,c'est plutot pour le frisson (avec les barrieres à 1m de la piste,les motos qui deboulent ds ts les sens,et l'absence de commisaires de piste pour vous avertir!!!)
-Spa,plutot pour la technique,apprendre sa caisse,savoir utiliser une piste dans toute sa largeur,s'aider des cones pour trouver la trajectoire ideale,on peut compter sur un haut niveau de securite avec des degaments à chaque virage
Bon,je vais me coucher et essayer de dormir,j'ai encore des souvenirs plein la tete  _________________ "Qui n'avance pas,recule...."
Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!
Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo
 1339 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:08 Sujet du message:
|
    |
|
| Manouch a écrit: | | VegitoDeGwada a écrit: | | Weekend GE-NIAL! | ... Cela m'a permis d'avoir l'opportunité de faire le sac de sable aux côtés de Vegito, et de comparer les différents style de conduite (... je pense surtout comme je te l'ai dis, à la différence de conduite entre toi et le formateur avec lequel j'ai effectué des tours auparavant...). Dommage que tu n'es pas fais de tour avec lui juste pour comparer... |
Ca c'est mon grand regret de cette journée
Par contre, c'est pas très sympa de ta part de comparer ton instructeur à moi... Pas très sympa pour lui, je veux dire  _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
 |
|
|
 |
|
|