| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brice
Master Nismo PLATINUM Stage-4
 1739 jours en ligne
Age: 56 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 20258 Fidélité: 85% Activité: 133213 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:34 Sujet du message:
|
    |
|
Bon, vous allez être vite fixé.
Actuellement je roule dans un tdi 110 cv.
 _________________ On peut également suivre Brice sur son forum immobilier,
http://monsieur-immeuble.com
Forum d'entraide aux propriétaires bailleurs.
Merci par avance de votre visite et surtout de vos questions, ce forum en est l’intérêt.
Brice de Béziers. |
|
|
 |
frudegrude
Z'Iste Senior
 1073 jours en ligne

Age: 27 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 1396 Fidélité: 43% Activité: 10354 Localisation: Alpes Maritimes
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:11 Sujet du message:
|
    |
|
| mba a écrit: | Personellement je ne pense pas
a 50 ans on est moins casse coiu qu'a 20 .... les statistiques sont la pour le prouver  |
C'est vrai aussi, mais j'pense que ca reste de la responsabilité de chacun... _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
|
 |
brice
Master Nismo PLATINUM Stage-4
 1739 jours en ligne
Age: 56 Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 20258 Fidélité: 85% Activité: 133213 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 23:06 Sujet du message:
|
    |
|
Les probabilités sont une chose mais la personnalité du conducteur est prépondérante...En cela je rejoins The Scream.
 _________________ On peut également suivre Brice sur son forum immobilier,
http://monsieur-immeuble.com
Forum d'entraide aux propriétaires bailleurs.
Merci par avance de votre visite et surtout de vos questions, ce forum en est l’intérêt.
Brice de Béziers. |
|
|
 |
jonathan95230
Z'iste Junior
 470 jours en ligne
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 251 Fidélité: 23% Activité: 8258
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 20:22 Sujet du message:
|
    |
|
je ne dis pas ca parce que je suis jeune mais personnellemnt je ne suis pas tres d'accord avec vous chacun a sa personnalité et chacun a sa maturité personellement j'aime bien rouler un peut vite je ne m'amuse pas à faire le débile mais c'est vrai que quand je venais d'avoir mon permis j'étais plus bon ca fait que 1 an mais grace au travail déjà on devient plus responsable et c'est surtout le faites de travailler à paris a fait que je prends le BP tous les jours et quand je les accidents dessus et bah ca calme donc peut etre que 300 chevaux pour une jeune ca fait beaucoup mais il faut s'y habituer avec le temps donc quand j'irais la chercher c'est sur que je vais pas rouler vite car je ne la connais pas mais apres un certains temps tu connais ta voiture et la tu peux commencer à t'amuser malgrés ce que certains peuvent dire je ne dis pas le contraire je vois comment certains potes conduisent et la je me dis que c'est des dangers publics
bon je ne dis pas que je roule tous le temps au limitation je m'amuse un peu mais je fais attention je n'ai jamais eu de problème et je ne me suis jamais mis en danger ni mis quelqu'un en danger que ce soit voiture ou piétons et je pense qu'un jeune peut etre moins dangeureux si il est responsable et si il fait attention qu'une personne de 70 80 ans qui n'a pas de reflexe je ne dis pas tous mais j'en ai croisé beaucoup qui etait tres dangeureux
voila mon idée peut etre que les autres ne la partage pas  |
|
|
 |
|