| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lexou
Z'iste Junior
 87 jours en ligne

Age: 20 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 124 Fidélité: 11% Activité: 907 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:13 Sujet du message:
|
    |
|
arretez de faire des folies sur les sieges avant de vos voiture
la banquette arriere est bien pratique pour sa mais faut pas une ptite Z  |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 480 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 305 Fidélité: 58% Activité: 13044 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 19:20 Sujet du message:
|
    |
|
| ebanzai68 a écrit: | Pour la personne que nous avons en commun, je connais quelques vendeurs de chez Mercedes ... mais je vois à peu près de qui tu veux parler Il s'est pas mis à son compte maintenant pour importer des véhicules allemands et italiens de luxe ? |
En fait je me suis planté un peu. C'est un ancien magasinier de Mercedes: Christophe Lamini. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 56% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:50 Sujet du message:
|
    |
|
| Manouch a écrit: | | ebanzai68 a écrit: | Pour la personne que nous avons en commun, je connais quelques vendeurs de chez Mercedes ... mais je vois à peu près de qui tu veux parler Il s'est pas mis à son compte maintenant pour importer des véhicules allemands et italiens de luxe ? |
En fait je me suis planté un peu. C'est un ancien magasinier de Mercedes: Christophe Lamini. |
Oui c'est bien à Christophe que je pensais, mais il était d'abord magasinier chez Mercedes puis ensuite responsable atelier chez Chrysler je crois. Trop fort, comme le monde est petit
PS : suite en MP si tu veux bien _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 480 jours en ligne

Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 305 Fidélité: 58% Activité: 13044 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:22 Sujet du message:
|
    |
|
Salut à tous !!
Je me permets de relancer ce post. Comme je l'avais déjà signalé, j'ai commencé à avoir des couinements au niveau du siège conducteur aux alentours des 20.000km.
Lors de ma révison des 30.000 km, j'ai signalé ce problème. Après constatation du pb par le chef d'atelier, et vérification auprès de Nissan, le problème est connu et il existe une note de service là-dessus.
Mon concessionnaire a dès lors commandé les pièces nécessaires ( entretoises, etc...) et au bout de 3 jours, il a procédé au demontage complet du siège, enlever tte la garniture du siège. Le tout nécessite l'immobilisation du véhicule pendant 3H.
Toute ces opérations sont donc bien entendues prises en charge par la garantie constructeur. Dc n'hésitez pas à signaler le pb.
Voili ,voilou. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
doudouZ
Master Nismo GOLD Stage-3
 1441 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8706 Fidélité: 95% Activité: 24210 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:36 Sujet du message:
|
    |
|
Et tu as pu voir pour ton problème de direction ? _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
http://www.notre350z.com/forum/viewpost_232524.html#232524 |
|
|
 |
Thor
Master Nismo
 617 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 4066 Fidélité: 83% Activité: 49486 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:36 Sujet du message:
|
    |
|
| Manouch a écrit: | Salut à tous !!
Je me permets de relancer ce post. Comme je l'avais déjà signalé, j'ai commencé à avoir des couinements au niveau du siège conducteur aux alentours des 20.000km.
Lors de ma révison des 30.000 km, j'ai signalé ce problème. Après constatation du pb par le chef d'atelier, et vérification auprès de Nissan, le problème est connu et il existe une note de service là-dessus.
Mon concessionnaire a dès lors commandé les pièces nécessaires ( entretoises, etc...) et au bout de 3 jours, il a procédé au demontage complet du siège, enlever tte la garniture du siège. Le tout nécessite l'immobilisation du véhicule pendant 3H.
Toute ces opérations sont donc bien entendues prises en charge par la garantie constructeur. Dc n'hésitez pas à signaler le pb.
Voili ,voilou. |
Ah cool, tu as bien fait de remonter ce post, je commence aussi à en avoir, et ça m'énerve au plus haut point. Je leur dirai pour la révision des 15000. Thx. _________________ Rémi
  |
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 480 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:42 Sujet du message:
|
    |
|
| doudouZ a écrit: | | Et tu as pu voir pour ton problème de direction ? |
Ils l'ont essayé et regardé sur le pont et selon eux , il n'y a rien. Pourtant j'ai tjs cette impression de flou dans la direction et des drôles de retours dans le volant. Faut dire aussi que je le ressens moins avec mes pneus neiges en 225/17.
De tte facon il faut que j'y retourne car j'ai un problème aussi avec mon montant de toit côté conducteur qui se décolle et qui bouge. Le chef d'atelier m'a dit qu'à ce moment là, on refera un essai routier et je vais tacher de remonter mes jantes de 19" afin d'amplifier le phénomène.
Je vs tiendrais au courant de tte façon. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
ebanzai68
 670 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7645 Fidélité: 56% Activité: 17475 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:59 Sujet du message:
|
    |
|
Manu si c'est pas indiscret, t'as posé ta Z où ? _________________ ### Cobra Power ###
|
|
 |
Manouch
Z'iste Junior
 480 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:33 Sujet du message:
|
    |
|
| ebanzai68 a écrit: | | Manu si c'est pas indiscret, t'as posé ta Z où ? |
Bin pour cette fois, je suis allé chez Nissan à Ile Napoléon. J'avais un peu regardé du côté de l'Allemagne auparavant, mais dans le coin, il n'y a pas bcp de solution: il faut aller sur Freibourg. Mais faute de tps, j'ai tenté sur Mulhouse. J'ai été agréablement surpris: bon accueil, à 1ère vue le travail est bien fait.
Mais pour la suite je pense aller sur St Louis, car depuis peu, je connais de très bonnes personnes qui bossent là bas maintenant. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!
 |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1055 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4660 Fidélité: 85% Activité: 28250 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:44 Sujet du message:
|
    |
|
moi aussi, le siege conducteur couine. mais en mettant les molettes pas au extremité, c'est bon.
par contre, j'ai la pate en plastique qui tiens la ceinture ecarté de son attache qui couine. je vais chercher une solution prochainement. et vous ? _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1119 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11902 Fidélité: 86% Activité: 39945 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 22:46 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: | | j'ai la pate en plastique qui tiens la ceinture ecarté de son attache qui couine. je vais chercher une solution prochainement. et vous ? |
Frottements plastique contre plastique : Silicone spray !  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
guigui79
Master Nismo
 1055 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 4660 Fidélité: 85% Activité: 28250 Localisation: Deux Sèvres
2003 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 23:21 Sujet du message:
|
    |
|
| Zaza Z a écrit: | | guigui79 a écrit: | | j'ai la pate en plastique qui tiens la ceinture ecarté de son attache qui couine. je vais chercher une solution prochainement. et vous ? |
Frottements plastique contre plastique : Silicone spray !  |
cela ne va pas rendre gras la plasque et couler ? _________________ --> ### mes videos youtube ### <--
 |
|
|
 |
ebanzai68
 670 jours en ligne

2005 350Z
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 23:30 Sujet du message:
|
    |
|
| Manouch a écrit: | | ebanzai68 a écrit: | | Manu si c'est pas indiscret, t'as posé ta Z où ? |
Bin pour cette fois, je suis allé chez Nissan à Ile Napoléon. J'avais un peu regardé du côté de l'Allemagne auparavant, mais dans le coin, il n'y a pas bcp de solution: il faut aller sur Freibourg. Mais faute de tps, j'ai tenté sur Mulhouse. J'ai été agréablement surpris: bon accueil, à 1ère vue le travail est bien fait.
Mais pour la suite je pense aller sur St Louis, car depuis peu, je connais de très bonnes personnes qui bossent là bas maintenant. |
ok merci, si tu dis qu'ils sont bons à St Louis je vais peut-être aller là-bas la prochaine fois car je ne suis pas trop content d'Ile Napoléon. Oui sinon Freiburg ou Kerrom à Lörrach _________________ ### Cobra Power ###
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1119 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11902 Fidélité: 86% Activité: 39945 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 0:03 Sujet du message:
|
    |
|
| guigui79 a écrit: |
cela ne va pas rendre gras la plasque et couler ? |
Ben faut pas en mettre de trop et protèger !
En produit, c'est ce que je prendrais,
sinon il reste le remplacement de la pièce  _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Bruno
Master Nismo GOLD
 1274 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5439 Fidélité: 93% Activité: 46017 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:53&n | |