| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 139 Fidélité: 47% Activité: 0 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 15:30 Sujet du message: Et la protection du bas de caisse????Où est-elle
|
    |
|
Apparemment nos amis teutons sont également une floppé à rouspeter sur le manque de protection du bas de caisse. Ils disent qu'elle est quasi inexistante. Perso j'ai jamais regardé. Ché pas.
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il confirmer?
Si tel est le cas je pense qu'il existe un tas de soluces??? Non??? _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 879 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5494 Fidélité: 66% Activité: 2490 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 16:18 Sujet du message:
|
    |
|
ben faudrait deja qu il y ait une qualité de peinture meilleure sur le Z.
Jete un oeil dans la post sur la qualité de peinture Aubert parle justement de cette "protection" _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
Zaza Z
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1054 jours en ligne

Age: 47 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 11083 Fidélité: 86% Activité: 35815 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z 35th
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:37 Sujet du message:
|
    |
|
Pourtant il existe dans le catalogue d'options
pour la Z des pièces à rajouter.
A part casser la belle ligne de la voiture,
est ce que ça sert à quelque chose au niveau
protection des bas de caisse ? _________________
a son Z depuis et ne s'en lasse toujours pas !
Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !  |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 879 jours en ligne
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5494 Fidélité: 66% Activité: 2490 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 20:40 Sujet du message:
|
    |
|
Ben vu qu en fait ce sont des bas de caisses le probleme est le meme _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
350ced
Z'iste Junior
 712 jours en ligne

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 139 Fidélité: 47% Activité: 0 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 8:19 Sujet du message:
|
    |
|
Excucez les gars. J'me suis complètement planté lorsque j'ai rédigé le nouveau post. C'est pas bas de caisse que je pensais MAIS PROTECTION CHASSIS.
C'est à dire type blackson pour éviter la corrosion. _________________ - Que la Z soit avec toi - |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 879 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 9:17 Sujet du message:
|
    |
|
ah ok ben la j avoue qu elle a pas rouler trop l hiver mais j ai fais qd meme un lavage chassis en mars pour nettoyer le sel.
Faudrait que je regarde qd j irai changer les pneus avant qu elle sera sur le pont ce qu il en est
Nissan a fait des economie partout ca devient dingue ! _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
mba
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1136 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 10286 Fidélité: 90% Activité: 33481 Localisation: Bas Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 10:38 Sujet du message:
|
    |
|
ca devait être une option que le concessionnaire ne nous a pas proposé  |
|
|
 |
voyager14000
Z'iste Junior
 459 jours en ligne

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 235 Fidélité: 41% Activité: 609 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 17:22 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | ah ok ben la j avoue qu elle a pas rouler trop l hiver mais j ai fais qd meme un lavage chassis en mars pour nettoyer le sel.
Faudrait que je regarde qd j irai changer les pneus avant qu elle sera sur le pont ce qu il en est
Nissan a fait des economie partout ca devient dingue ! |
Moi, j'ai roulé avec ma Z l'hiver dernier sur des routes qui avaient été salées. Récemment, j'ai monté ma Z au dessus de ma fosse. Surprise !! Le résultat est digne d'une renault des années 70-80. Toutes les pièces qui ne sont pas peintes (pinces zinguées, galvanisées), les raccords de masse, le carter de boite de vittesse en alu, .. sont complètement oxydées. Toutes les vis et les écrous sont bloqués par l'oxydation. J'ai montré ça au concessionnaire... il dit: "oui, c'est oxydé...mais les pieces sont épaisses.. elles ne vont pas rompre par le rouille."
C'est triste à dire, mais le dessous de ma fuego de 1980 est plus sains que celui de ma Z de 2004. |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 879 jours en ligne
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 18:29 Sujet du message:
|
    |
|
Yep ligne d echappement rouillé et tout aussi et pourtant j ai du la sortir que 2-3 fois dans la neige j ai passé un coup de blackson en bombe sur certaines parties du dessous de caisse.
Mais normalement c'est vrai que ca devraitpas bouger. _________________ http://www.frontalux.com - FRONTALUX Le nouveau forum des frontaliers du luxembourg |
|
|
 |
|