La silouhette générale, moi aussi...Mais j'ai encore du mal avec les optiques avant et leur "virgule". Néanmoins j'y vois un avantage en ce sens que cela la singularise. _________________ Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
Age: 19 Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 213 Fidélité: 18% Activité: 3284 Localisation: Lot et Garonne
Posté le: Lun Nov 17, 2008 21:25 Sujet du message:
brice a écrit:
La silouhette générale, moi aussi...Mais j'ai encore du mal avec les optiques avant et leur "virgule". Néanmoins j'y vois un avantage en ce sens que cela la singularise.
+1 par contre les couleurs ont l'air sympa ! _________________ http://voxxrider.labrute.fr {=== Oseras-tu m'affronter ?
Posté le: Lun Jan 05, 2009 21:49 Sujet du message:
Il ya une publicité ( très reussie) de la nissan 370Z pour le Japon et EU. sur le blog 370z (en tete de sujet)
Avec presque 1 g de grip en latéral, un 0 a 160 en 12s, un son visiblement agréable ; cette titine est en train de me convaincre très serieusement . Wait and see pour la boite toto et bien sur un essai.
Je prédis un km Da en 24.6 peut etre moins ( peut etre suis je optimiste ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum