Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: huile sur porcelaine des bougies, joint ?

Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Bonjour à tous,

Pour information, il y a un nouveau Ziste qui a ce problème sur FB. On a discuté un peu ensemble et en cherchant (un peu au hasard), je suis tombé la-dessus : https://www.oscaro.com/joint-couvre-...-2042304-321-p

Soit :

1.PNG

Et voici la photo agrandie :

generique-321.jpg

Alors bien évidemment :
    - Je ne dis pas d'aller commander vos joints moteur chez Oscaro mais peut être que sur des sites plus sérieux, les joints de cache-culbuteurs sont aussi livrés avec les joints de puits de bougie;
    - Je ne sais pas si la photo est contractuelle (joint de cache culbu vendu avec les joints de puits de bougie)
    - Je ne sais pas si les joints sont les bons pour nos VQ

Mais vu le tarif, je pense que c'est une piste à explorer... Oscaro indique en effet la référence Nissan 132702Y510 et après vérification :

1.PNG

En espérant que ça puisse en aider certain !
    Dernière modification par Spleen ; 12/10/2017 à 15h24.

Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Z'amateur
    Bonjour à tous,
    J'ai commandé ces joints chez Oscaro, mais les joints toriques des bougies ne sont pas fournis avec ! Donc méfiance avec Oscaro !
    Nissan 350 Z 2004 100% stock

Z'amateur Avatar de Talbop
    Bonjour !

Des news concernant ce problème en 2018 ? Les joints sont-ils trouvables au détail ? Ou je vais devoir aller acheter un cache-culbu entier chez Nissan pour un seul puits de bougie qui suinte légèrement ? (souvent le même on dirait bien au vu des retours sur ce forums, à savoir le cylindre le plus proche du boîtier papillon).

Master Nismo

Citation Envoyé par JEF13 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai commandé ces joints chez Oscaro, mais les joints toriques des bougies ne sont pas fournis avec ! Donc méfiance avec Oscaro !
    sur la photo c'est bien indiqué"générique";en bon français ça signifie que l'image ne correspond pas forcément au détail du produit.
    Tu n'es pas le premier à qui ça arrive pour ces cons de joints introuvables.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages