Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104

Discussion: Installation d'une Caméra de Recul sur 370z 2010

Master Nismo PLATINUM Stage-4

Modérateur
    Dans la Base de connaissances, j'avais noté 2011 pour la Caméra de recul suivant les infos données :

http://www.notre350z.com/forum_notre...la-Nissan-370Z

C'est 2010 ou 2011 Ch@rly ?

Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Z'amateur Avatar de JulienRallye
    En 2010, la caméra n'est pas montée de série, mais elles ont tout de même le Connect Premium qui peut accueillir un signal vidéo et le paramétrage de la caméra arrière. Par contre, le faisceau de la voiture ne peut pas recevoir la caméra. C'est pourquoi il faut se faire un faisceau maison si on veut en connecter une.

Les modèles 2012 ont la caméra de série s'il y a le Connect Premium. Je ne sais pas si c'est aussi le cas des 2011 par contre :/

D'ailleurs, dans le menu caché de mon Connect Premium 2010, je peux choisir d'activer caméra avant + arrière. Mais je ne crois pas avoir vu d'entrée pour la caméra avant sur le Connect Premium... Du coup je ne sais pas si ça peut se faire...
    Dernière modification par JulienRallye ; 18/02/2017 à 09h10.

Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    C'est presque ça.
    La caméra est d'office avec l'option Connect Premium sur le 2011+
    Pour le kit standard after market, il faut un Connect Premium, donc un 2010+
    Pas besoin de se faire un faisceau maison. Pour moi il était inclus dans le kit. Il y a un connecteur intermédiaire fourni qui s' intercale au dos de l'écran

Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Le faisceau inclus dans le kit que tu as reçu, c'est ça que j'appelais un faisceau maison

Gianni14, le post dans la base de connaissances est donc bon si on parle de ce qui est sorti de l'usine et des concessions Nissan

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Règles de messages