Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Changement d assurance . Direct assurance ?

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-4 Avatar de doudouZ
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    9 794
    Demandez à mba combien il paie pour son assurance


    Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....

    Que de bons souvenirs en Z....

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Mba, ton assurance te coûte cher ?
    Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

    Sur "monsieur immeuble.com"
    Forum d’entraide pratique à l'investissement locatif.

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Méfiez vous des assurances pas chère comme direct assurance,voici un cas qui vient d'arriver à la collègue de mon épouse qui est assurée chez direct assurance depuis + de 10 ans.
    Un matin elle se fait pousser par la voiture de derrière qui trouvait qu'elle n'avançait pas assez vite et ce à plusieurs reprises,elle descend de son véhicule et la voiture pousseuse déboite et s'enfuie en lui laissant de belles marques sur son parechoc.Un témoin a vu la scène et accepte de lui fournir son témoigne lors du dépôt de plainte.La conductrice qui a commit la poussette est convoqué au commissariat et nie en bloc toute les accusations.
    Direct assurance décide de ne pas donner suite et déboute sa cliente,car cela ferait trop de frais pour un résultat aléatoire si la personne incriminée décidait de porter plainte pour faux témoignage,car le témoin "dixit direct assurance" ne se trouvait pas parfaitement dans l'axe du parechoc au moment des faits.
    Donc la collègue de mon épouse en est pour 600€ de sa poche pour refaire son parechoc.
    Voilà les limites d'une assurance pas chère.
    Un autre cas aussi mon voisin a eu un incendie dans le garage de son pavillon il y a 1 an et demi et toujours pas remboursé encore direct assurance.
    Donc des économies oui mais faites attention ou vous en faite.
    Et surtout gros problème avec ses assurances comme la banque direct,pas d’interlocuteur que l'on peut attraper par le collet pour lui expliquer que l'on est pas content du traitement qu'il vous inflige.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #14
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    si ya pas eu de suites y a de grandes chances que ca soit carrement la police qui a décidé que le témoignage était pas viable .

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par psychoyoyo
    si ya pas eu de suites y a de grandes chances que ça soit carrément la police qui a décidé que le témoignage était pas viable .
    Non non c'est direct assurance qui l'a appelé pour lui dire ce que j'ai écrit plus haut,la police n'a pas prit position.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #16
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    elle aurai pas du lacher l'affaire ,encore sans témoins bon ok mais la ...

    d'un autre coté en 10 ans elle a économiser combien par rapport a une autre assu ?

    pour moi elles se valent toutes , car en fonctions des cas elles feront tout pour pas nous rembourser .

    moi jai eu des soucis avec la macif ,dautre avec la matmut qui sont pas lowcost pourtant.

    moi je vais les rejoindre (si jarrive a touver le temps d'aller a la gmf résilier mon contrat avant le 31 janv)

    rien qu'en une année j'économise 300-400 € .

    tiens j'ai apris un truc quand la voiture est garantie on a une assistance 0km du coup direct assu ma conseillé de pas la prendre (c'est simpa au moin lol)

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Bruno; Et surtout gros problème avec ses assurances comme la banque direct,pas d’interlocuteur que l'on peut attraper par le collet pour lui expliquer que l'on est pas content du traitement qu'il vous inflige.


    Brice; Le problème de ne plus avoir de contact physique est de plus en plus développé.
    Comme dit Bruno, on ne peut faire part de son point de vue et si l'opérateur n'est pas content de nos dires et bien il coupe la conversation !
    Combien de fois en étant pourtant avec la politesse que vous me connaissez, on me l'a fait. Malgré cette politesse, le fond de mes paroles parfois les coince et du coup, coupé !
    Maintenant des que les opérateurs se présentent, je leur demande maintenant de m'épeler leur nom, car ils le disent très vite volontairement ou non afin qu'ils se rendent compte que je le note, plus qu'une fois coupé depuis.
    Depuis moins d'un an, plus de bureau EDF à Béziers et pour avoir un éclaircissement téléphonique... On préfère payer et abandonner, et malheureusement cette gangrène se développe.
    Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

    Sur "monsieur immeuble.com"
    Forum d’entraide pratique à l'investissement locatif.

  8. #18
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    psychoyoyo, surtout de ne pas oublier de faire l'avenant à la bonne date car si souci, ça pourrait coûter beaucoup plus cher.
    Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

    Sur "monsieur immeuble.com"
    Forum d’entraide pratique à l'investissement locatif.

  9. #19
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    Pour le nouveau contrat ?

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Oui.
    Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

    Sur "monsieur immeuble.com"
    Forum d’entraide pratique à l'investissement locatif.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •