Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 152324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 296

Discussion: Le topic du Cocoia Zède Club (CZC)

  1. #241
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bravo cocoia pour le boulot réalisé sur la Z de Chelmi !
    les photos sont top et permettent de se rendre compte des heures passées dessus entre la préparation, les modifs, la peinture,....
    magnifique !

  2. #242
    Z'Iste Senior Avatar de cocoia
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    1 564
    Désolé les amis je n'ai pas vu ces messages ...
    Si je peux encore vous aider à quelques choses n'hésitez pas , mon pseudo sur le Facebook du forum est Nicolas meren
    Dernière modification par Bruno ; 04/09/2017 à 12h46.

  3. #243
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Salut à tous

    5324..jpg 14305282_1786707941545494_7570597899499375082_o.jpg

    Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis le 1 er Ziste à avoir fait confiance à Nico ( 1800 km AR) il y a 7 ans pour la pose de mon lip, de mes bas de caisse et de mon PC arrière.
    Depuis le Z à évolué mais les modifs ont été stoppées 4 ans suite à une situation professionnelle très précaire. Pendant des années mon budget Z a été limité, j'ai mal grès tout réussi à le garder .
    Musicien, m'étant offert 2 batteries haut de gamme dont une unique fabriquée spécialement pour moi par un artisan SUISSE, j'aurais pu terminer le Z mais m'en servant de moins en moins suite à mes activités, plus la répression policière sur nos routes, le terminer n’était plus pour moi une priorité.


    Comme maintenant ma situation professionnelle me le permet, après 4 ans d'attente, je remets le couvert pour enfin terminer le Z qui est entre les bonnes mains de Nico. Je suis descendu avec mon pote Z02 qui m'avait accompagné il y a 7 ans ( photos en dessus avec le Z de Nico).

    IMGP2943.JPG IMGP2946.JPG

    Une fois mon Z terminé, je redescendrais le reprendre avec mon pote Z02 en Corvette Z06
    il a eut 3 Z dont une 280 Cab, une 370 cab et une 370 GT Edition. Now il a une belle Corvette Z06 orange V8 de 7L et 520 CV que j'ai eut l'occasion d'avoir en mains plusieurs fois dont plusieurs jours de suite lors d'une sortie Z en Auvergne organisée par notre JP Nationnal (ex Ziste ) .

    Au programme... finition finale interieure et exterieure du projet " OSR-I 340 EVO " ( Orange Solar Racing n°I 340 CV EVOlution).

    1957881_10202617875020592_1207515557_o.jpg



    EXTERIEUR :

    - Changement du PC AV par un Nismo V2 renforcé et raccordé aux boas de refroidissement des disques de freins avant, avec grille en nid d'abeille noire laquée + surprise d'un nouveau logo Z noir laqué avec le Z au centre en orange.
    - Suppression du répétiteur de clignos sur les ailes avant et remplacement par le " Z " du 370 Z qui fait office de répétiteur.
    - Poignées de portes en noir laqué
    - Diffuseur du PC AR Strosek qui passe de noir mat en noir laqué
    - Pose d'un nouveau logo noir laqué avec le Z en orange + lissage du hayon avec suppression du capuchon mis lors de la suppression de l'essuie glace
    - Modification de l'aileron OEM avec rallongement de 10 cm + sa partie inferieure ( le dessous ) en noir laqué
    - Antenne en alu qui passe en noir laqué
    - Supports de rétros exterieurs en noir laqué
    - Contours du coffre et dessus des feux arrieres couleur carrosserie
    - 2 jantes OEM noires avec liseré orange à repeindre suite à ma sortie de piste à MAGNY COURS


    INTERIEUR :

    - Supports de tweeters en noir laqué
    - Accoudoirs en noir laqué
    - Partie plastique noire des seuils de portes en alu CTD Germany peintes en orange
    - Creux de poignées d'ouverture de portes en noir laqué
    - Console centrale ( des manos à la platine du levier de vitesses) en noir laqué
    - Casquette du bloc compteur/comptes tours en noir laqué
    - façade en alu brossé du bloc compteur/comptes tours en noir laqué
    - Traverse du coffre couleur alu ---> en noir laqué avec le Z en orange


    COMPARTIMENT MOTEUR :

    - Barre anti rapprochement en noir laqué
    - Cache moteur en orange et noir laqué avec logos Nissan et V6 3, 5L en orange
    - cache batterie orange avec lettrages en noir laqué
    - cache Fluides o
    range avec lettrages en noir laqué.

    Voici comment est le Z actuellement... je finalise donc toutes les finitions intérieures et extérieures tout en lui changeant sa face avant


    10559445_10203580987937813_401835938_o.jpg 1978449_10202794774042957_2126523246_o.jpg 1xxx.jpg 3xxx.jpg 2xxx.jpg IMG_6558.JPG IMG_5363.JPG


    Mon Z aura 10 ans en fevrier 2018, je l'ai acheté chez Nissan à Bourges , il avait 80 km à son compteur et il a à ce jour 50730 km..., j'ai donc de la marge vu mon age avancé et comme Chelmi, je le donnerais à mon fiston car avec en tout 30 000 € de modifs je ne le revendrais pas !!

    1 ères photos du gros travail à effectuer.

    5314135011.jpg 5314156481.jpg 5314156641.jpg 5314156691.jpg 5314156831.jpg 5314156901.jpg 5314156541.jpg

    A suivre !

    Si tu me lis, Salut Brad !!
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par E Tempo ! ; 05/11/2017 à 10h39.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  4. #244
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message
    Salut à tous

    5324..jpg 14305282_1786707941545494_7570597899499375082_o.jpg

    Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis le 1 er Ziste à avoir fait confiance à Nico ( 1800 km AR) il y a 7 ans pour la pose de mon lip, de mes bas de caisse et de mon PC arrière.
    Depuis le Z à évolué mais les modifs ont été stoppées 4 ans suite à une situation professionnelle très précaire. Pendant des années mon budget Z a été limité, j'ai mal grès tout réussi à le garder .
    Musicien, m'étant offert 2 batteries haut de gamme dont une unique fabriquée spécialement pour moi par un artisan SUISSE, j'aurais pu terminer le Z mais m'en servant de moins en moins suite à mes activités, plus la répression policière sur nos routes, le terminer n’était plus pour moi une priorité.


    Comme maintenant ma situation professionnelle me le permet, après 4 ans d'attente, je remets le couvert pour enfin terminer le Z qui est entre les bonnes mains de Nico. Je suis descendu avec mon pote Z02 qui m'avait accompagné il y a 7 ans ( photos en dessus avec le Z de Nico).

    IMGP2943.JPG IMGP2946.JPG

    Une fois mon Z terminé, je redescendrais le reprendre avec mon pote Z02 en Corvette Z06
    il a eut 3 Z dont une 280 Cab, une 370 cab et une 370 GT Edition. Now il a une belle Corvette Z06 orange V8 de 7L et 520 CV que j'ai eut l'occasion d'avoir en mains plusieurs fois dont plusieurs jours de suite lors d'une sortie Z en Auvergne organisée par notre JP Nationnal (ex Ziste ) .

    Au programme... finition finale interieure et exterieure du projet " OSR-I 340 EVO " ( Orange Solar Racing n°I 340 CV EVOlution).

    1957881_10202617875020592_1207515557_o.jpg



    EXTERIEUR :

    - Changement du PC AV par un Nismo V2 renforcé et raccordé aux boas de refroidissement des disques de freins avant, avec grille en nid d'abeille noire laquée + surprise d'un nouveau logo Z noir laqué avec le Z au centre en orange.
    - Suppression du répétiteur de clignos sur les ailes avant et remplacement par le " Z " du 370 Z qui fait office de répétiteur.
    - Poignées de portes en noir laqué
    - Diffuseur du PC AR Strosek qui passe de noir mat en noir laqué
    - Pose d'un nouveau logo noir laqué avec le Z en orange + lissage du hayon avec suppression du capuchon mis lors de la suppression de l'essuie glace
    - Modification de l'aileron OEM avec rallongement de 10 cm + sa partie inferieure ( le dessous ) en noir laqué
    - Antenne en alu qui passe en noir laqué
    - Supports de rétros exterieurs en noir laqué
    - Contours du coffre et dessus des feux arrieres couleur carrosserie
    - 2 jantes OEM noires avec liseré orange à repeindre suite à ma sortie de piste à MAGNY COURS


    INTERIEUR :

    - Supports de tweeters en noir laqué
    - Accoudoirs en noir laqué
    - Partie plastique noire des seuils de portes en alu CTD Germany peintes en orange
    - Creux de poignées d'ouverture de portes en noir laqué
    - Console centrale ( des manos à la platine du levier de vitesses) en noir laqué
    - Casquette du bloc compteur/comptes tours en noir laqué
    - façade en alu brossé du bloc compteur/comptes tours en noir laqué
    - Traverse du coffre couleur alu ---> en noir laqué avec le Z en orange


    COMPARTIMENT MOTEUR :

    - Barre anti rapprochement en noir laqué
    - Cache moteur en orange et noir laqué avec logos Nissan et V6 3, 5L en orange
    - cache batterie orange avec lettrages en noir laqué
    - cache Fluides o
    range avec lettrages en noir laqué.

    Voici comment est le Z actuellement... je finalise donc toutes les finitions intérieures et extérieures tout en lui changeant sa face avant


    10559445_10203580987937813_401835938_o.jpg 1978449_10202794774042957_2126523246_o.jpg 1xxx.jpg 3xxx.jpg 2xxx.jpg IMG_6558.JPG IMG_5363.JPG


    Mon Z aura 10 ans en fevrier 2018, je l'ai acheté chez Nissan à Bourges , il avait 80 km à son compteur et il a à ce jour 50730 km..., j'ai donc de la marge vu mon age avancé et comme Chelmi, je le donnerais à mon fiston car avec en tout 30 000 € de modifs je ne le revendrais pas !!

    1 ères photos du gros travail à effectuer.

    5314135011.jpg 5314156481.jpg 5314156641.jpg 5314156691.jpg 5314156831.jpg 5314156901.jpg 5314156541.jpg

    A suivre !

    Si tu me lis, Salut Brad !!

    Elle était déjà magnifique mais là tu mets la barre très très haute!!!! J'y avais pensé pour les répartiteurs de la 370Z, un petit regret pour moi mais bon ça sera peut-être pour une prochaine étape sachant qu'avec une peinture nacrée, c'est toujours délicat!!!
    Hâte de voir le résultat quand tu remonteras!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  5. #245
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    E-tempo, elle est déjà magnifique comme ça ! j'aime beaucoup l'intérieur ! sinon ou as-tu eu les bas de caisse ainsi que la lame de pare-choc avant ?

  6. #246
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Salut Michel

    Merci bcp pour tes compliments j'ai patienté 4 ans et j'ai eut le temps de penser à tout ce qui pouvait rendre mon Z encore plus unique sans ( je pense ) en faire de trop, c'est ça le plus dur, ne pas tomber dans l'excès. Ton projet est aussi magnifique et unique, par rapport à toi, mon Z passe 2 fois entre les mains de Nico, tu aura le temps de penser à ce que tu pourrais faire en plus lors de ta prochaine visite chez Nico et ton Z déchirera encore plus !!!!! On se verra quand il sera terminé, pas de soucis et Michael est au courant !!

    Sentinel, merci également pour tes compliments , mes bas de caisses viennent de chez CTD Germany, et mon lip ( en carbone, repeint ) vient de chez Suruga au Japon, ça marque est Chargespeed. Par contre now en lip, il y a bcp moins cher chez d'autres vendeurs et marques ( voir des liens sur le forum ) car avec le port et la TVA il m'a coûté il y a 7 ans 1000 €, c'est une folie et un prix que je ne re dépenserais plus à ce jour pour un lip !!

    A bientôt à tous !!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  7. #247
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Merci pour les info E-Tempo. je suis allé voir chez CTD c'est pas donné, j'ai trouvé sur ebay le même style à peut près mais 2x moins cher, je pense faire un covering carbone plutôt que les faire repeindre, pareil pour la lame avant.

    https://www.ebay.fr/itm/Nissan-350z-...wAAOSwDMhZrnmh
    https://www.ebay.fr/itm/JUPE-AVANT-R...kAAOSwSlBY0lKB

  8. #248
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message

    EXTERIEUR :

    - Suppression du répétiteur de clignos sur les ailes avant et remplacement par le " Z " du 370 Z qui fait office de répétiteur.
    Pas bête comme idée

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #249
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Merci pour les info E-Tempo. je suis allé voir chez CTD c'est pas donné, j'ai trouvé sur ebay le même style à peut près mais 2x moins cher, je pense faire un covering carbone plutôt que les faire repeindre, pareil pour la lame avant.

    https://www.ebay.fr/itm/Nissan-350z-...wAAOSwDMhZrnmh
    https://www.ebay.fr/itm/JUPE-AVANT-R...kAAOSwSlBY0lKB
    A ce prix faut pas hésiter , nickel si ça s'ajuste bien

    ( comme mes bas de caisse Strosek, mon pc arrière Strosek vient aussi de chez CTD, mais un Ziste l'ayant acheté me l'avait revendu d'occase neuf à 650 € car il revendait son Z avant de l'avoir monté , j'ai sauté direct dans la minute ou j'avais vu son annonce en le réservant )
    Dernière modification par E Tempo ! ; 05/11/2017 à 19h25.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  10. #250
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Pas bête comme idée
    Oui Gianni , pour le coup cela a déja été fait sur d'autres Z et c'est Nico qui me l'a proposé
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 152324252627 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •