Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 179

Discussion: PASSION DETAILING 77 ( centre de soins autos )

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295

    PASSION DETAILING 77 ( centre de soins autos )



    bonjour à tous,

    ce petit post pour me présenter en tant que professionnel , préparateur indépendant, adepte du detailing et soucieux du travail bien fait je vous propose mes services.
    passion detailing 77 est un centre de soin automobile ou plusieurs formules vous sont proposées, du nettoyage avec application d'une cire de protection afin de faciliter l'entretien de votre véhicule à la rénovation complète de celui ci, réfection des vernis, rénovation des optiques, traitement des chromes, nettoyage et protection des vinyles extérieurs, traitement des rayures profondes, protection carrosserie par la pose de cires de protection haute gamme



    la remise en état des étriers ( couleur aux choix )

    le traitement des rayures profondes

    le traitement et la protection du cuir


    le débosselage sans peinture

    je peux aussi intervenir à votre domicile


    je vous invite à visiter mon site, vous y trouverez des explications sur les techniques employées, les produits utilisés ainsi que la grille de mes tarifs.

    comme un partenaire ne vient pas les mains vides, les membres actifs du forum bénéficierons d'une remise de 30% sur l'ensemble des formules proposées.

    de plus je serais ravis de continuer à partager au travers d'un post dédier à se sujet avec vous sur l'utilisation des produits qui seront nécessaires à l'entretien de votre voiture.

    web: http://www.passion-detailing77.fr

    à bientôt

    sylvain

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Natz
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Somme
    Messages
    225
    Il ne c'est pas connecté depuis le 29/07
    + site HS
    + facebook introuvable

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295
    bonjour,

    de petits soucis informatiques m ont empêchés de venir sur le forum mais cela est réglé donc pour toutes questions n’hésitez pas à me contacter par mp ou via ma page FB: https://www.facebook.com/Passion-Det...1929/timeline/

    à bientôt

    sylvain

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295
    chaque nouvelle préparation est une aventure , 35 ans après sa sortie d'usine cette magnifique corvette stingay est au local pour une mise en valeur, cela fait quasiment un an aujourd'hui que je suis sur ce projet avec le propriétaire et la personne qui c'est occupé de la carrosserie et de sa mis en peinture , le but de cette collaboration est au final d'obtenir un rendu exceptionnel, une mise en valeur de ses courbes interminables.
    pour cette belle se sera un poli-lustré avec au final une protection céramique, le ponçage du vernis sera la technique employée afin d'éliminer le maximum de défauts en égalisant le vernis pour retirer de se fait l'effet peau d'orange.
    vous pouvez des à présent suivre cette aventure au jour le jour sur ma page fb: https://www.facebook.com/Passion-Det...?ref=bookmarks ou attendre le reportage qui sera biensur mis en ligne sur le forum


    à bientôt

    sylvain

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295
    bonjour

    pour cette fin d'année pour toute prise de rdv concernant un traitement céramique carrosserie vous sera offert le traitement céramique des jantes, cette offre est valable dès aujourd'hui jusqu'au 31 décembre aux membres actifs du forum.

    à bientôt

    sylvain

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de michjul
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    208
    Hello Sylvain,
    Le lien sur ton site ne fonctionne pas, je voudrais avoir des renseignements sur le traitement céramique, le résultat, la durée dans le temps, le procces et quel type de produit appliques-tu ?
    Je connais le traitement par nanoprotection mais pas ce concept !
    Merci d'avance

    370z noir 12/2009

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295
    bonsoir,

    effectivement le nouveau site est en construction, tu peux me contacter au 0625102082 je te donerais tout les renseignements que tu as besoin .

    sportivement

    sylvain

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295
    bonjour,
    j'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire part de mon entrer dans l'équipe GTECHNIQ que je représenterais au niveau des protections céramique. pour le moment en anglais le site internet vous permet d'effectuer une estimation du cout de la préparation que vous souhaitez effectuer, vous trouverez toute les informations ici : http://gtechniq.com/
    les membres du forum bénéficies bien sur toujours de leur remise de 30% sur mes prestations


    à bientôt

    sylvain

  9. #9

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Avec une auto qui brille comme ça,je n'oserai plus la sortir du garage s'il y a le moindre risque de pluie.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •