Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 179

Discussion: PASSION DETAILING 77 ( centre de soins autos )

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    295

    PASSION DETAILING 77 ( centre de soins autos )



    bonjour à tous,

    ce petit post pour me présenter en tant que professionnel , préparateur indépendant, adepte du detailing et soucieux du travail bien fait je vous propose mes services.
    passion detailing 77 est un centre de soin automobile ou plusieurs formules vous sont proposées, du nettoyage avec application d'une cire de protection afin de faciliter l'entretien de votre véhicule à la rénovation complète de celui ci, réfection des vernis, rénovation des optiques, traitement des chromes, nettoyage et protection des vinyles extérieurs, traitement des rayures profondes, protection carrosserie par la pose de cires de protection haute gamme



    la remise en état des étriers ( couleur aux choix )

    le traitement des rayures profondes

    le traitement et la protection du cuir


    le débosselage sans peinture

    je peux aussi intervenir à votre domicile


    je vous invite à visiter mon site, vous y trouverez des explications sur les techniques employées, les produits utilisés ainsi que la grille de mes tarifs.

    comme un partenaire ne vient pas les mains vides, les membres actifs du forum bénéficierons d'une remise de 30% sur l'ensemble des formules proposées.

    de plus je serais ravis de continuer à partager au travers d'un post dédier à se sujet avec vous sur l'utilisation des produits qui seront nécessaires à l'entretien de votre voiture.

    web: http://www.passion-detailing77.fr

    à bientôt

    sylvain

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Natz
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Somme
    Messages
    225