Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Problème du "lock steering"

Bon, passage chez Nissan ce matin, la mienne n'est pas impactée selon eux, aucune campagne de rappel. Donc aucune prise en charge bien sûr... et plus de 600€ la pièce sans main d'oeuvre !
    370Z BVA 40th Anniversary gris quartz

Z'tit nouveau
    Bonjour Julien la mienne est un 370z de mai 2011 est la pièce a été changée en 2014 par Nissan . C est une campagne de rappel à durée illimitée ils m'ont dit. Voilà tout. Tu es du nord tout comme moi LOL

Bonjour ! Tu es allé à quel Nissan ? Je suis allé à Villeneuve d'Ascq, et avec le numéro de série ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de campagne en cours sur la mienne. Grrrrr!

Z'tit nouveau
    Je suis allé chez Nissan Lievin pour la révision . Et c est eux qui me l'ont dit en regardant dans les fichiers. L ancien proprio l avait fait faire en 2014

OK merci beaucoup, je vais les appeler pour savoir s'ils le prendraient en charge.

Z'iste Junior
    Il faut que tu regardes sous le combiné, normalement les révisions D ne sont pas touchées (quoi qu'il a a eu des rares cas aux USA). Si c'est une A, B ou C normalement il faut le remplacer (à moins qu'en France ils aient fait des subtiles subdivisions à la sauce Nissan France).
    Cordialement.

Justement j'ai une Rév.C, mais Nissan Villeneuve d'Ascq m'a dit qu'il n'y avait aucune campagne de rappel sur mon véhicule...

Z'iste Junior
    Bonjour,
    Tu devrais t'adresser à une autre concession. Tu peux aussi t'adresser au service client Nissan. Pose la question sur Nissansportz.
    Cordialement.

Oui c'est ce que je vais faire, à la limite je contacterai peut-être la concession de Liévin dans laquelle la voiture de Luperkus avait été faite.
    Ou étant proche de la Belgique j'irai peut-être là-bas, si Nissan Belgique est mieux que Nissan France

Merci pour vos conseils

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages