Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114

Discussion: rasso auto moto "LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES" dpt 24

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513

    rasso auto moto "LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES" dpt 24

    Salut à tous !
    Tout les premiers dimanche du mois de 9h a 13h ce déroule un rassemblement des chevaliers de l'arbre a cames sur le parking du LECLERC a Bergerac la cavaille. Les visiteurs se gare sur le parking d'a coté pendant que les exposants se gare devant le parking de LECLERC.
    Description de l'organisation: - "Club autos et motos de BERGERAC (24), pour: - voitures anciennes - voitures d'exceptions - motos anciennes - motos modernes - custom, hot rod, trike... (mais pas de voiture "tuning"...)"

    De nombreuses motos et de belles voitures ( Ferrari, S2000, GTR, skyline, Porsche, type R, Audi R8, focus RS, vieilles BUGATI et j'en passe !! )
    Le matin balade pour les motos à 10h, présence du garage TEAM MOTO 3 avec leur banc de puissance pour moto (ambiance assurée).
    L'été les voitures et moto font une bonne balade l'après-midi vers un coin sympa (lac, châteaux).
    Voila un rdv de passionnés sans voiture "jackis". Hôtel et Restauration sur place, mac'do, cafétéria , Buffalo grill et pas mal de resto a 1km a la ronde! Station de lavage et station essence.
    club présent sur Facebook "LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES"
    Je vous y attend avec mon Z gris et d'autre Z du coin!
    Je suis présent à chaque rdv.

    L'adresse est la suivante:
    Centre Commercial Leclerc
    Route de Bordeaux
    24100 Bergerac

    Accès facile grâce a 2 rocades et l'autoroute pas loin.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Perso j'habite un peu loin mais courant Mai je devrais descendre par chez toi. Si ça tombe aux bonnes dates, tu m'y verras certainement...

    Bonne rasso' pour ce matin en tout cas et ramène nous quelques photos


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  3. #3
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    je t'attend avec impatience !
    super rasso' aujourd'hui un beau ciel bleu, des japonaises bien plus nombreuses que les autres groupes ( américaines, françaises, allemandes...).
    J'y est vu 4 Nissan 350Z !!! j'étais heureux !!! 1 gris décapotable mais qui ne s'est pas garer sur le parking des exposants et n'est pas restée longtemps,
    1 bleu super jolie et enfin 1 orange 313cv absolument magnifique pour ma part ce orange paillète et un régal pour les yeux !!! (je crois qu'il y en un moins de 10 en France)
    Comme quoi dans notre 24 il y a des connaisseurs!!
    je vous mettrez les photos ce soir ^^
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    J'irais faire un tour des que possible .
    Ps : rendez vous des cabossés même chose mais a Trelissac le 2ème dimanche de chaque mois sur le parking du Leclerc.
    À bientôt .

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    oui vincektm
    j'ai vu ton sujet je serais surement présent dimanche qui arrive si c'est bien dimanche^^
    Peut être la 350Z orange qui été avec moi au rasso' dimanche sera là.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    Je te confirme c'est dimanche de 9 a 13h et j'y serais .

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par ugo24
    ... et enfin 1 orange 313cv absolument magnifique pour ma part ce orange paillète et un régal pour les yeux !!! (je crois qu'il y en un moins de 10 en France)
    Un Cab

    Et on attend les Photos

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #8
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    vincektm: ok a dimanche !!
    gianni14: non c'était un coupé le gars est de Sarlat.
    pour les photos j'ai essayé mais sa marche pas sa marque error
    je ré essayerai
    j'ai envoyé un sms au collègue avec la 350Z orange pour qu'il vienne dimanche.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  10. #10
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Gianni14: merci ça ma aidé. en fait je n'ai pas le bon format accepté
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •