Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 114 sur 114

Discussion: rasso auto moto "LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES" dpt 24

  1. #111
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    drome
    Messages
    36
    +1 oui très sympas
    Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde (C'est ce que j'ai fait !)

  2. #112
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    petite photo aérienne
    Images attachées Images attachées
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  3. #113
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par ugo24 Voir le message
    petite photo aérienne
    C'est tout là mon petit Ugo car je suis allé à charade dimanche dernier et il y avait au moins trois fois plus de voitures mais aussi il y avait pas mal de motos!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  4. #114
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Salut les loulous, (bien tout lire)
    Voila je fais ça a l'avance, comme l'année dernière il se déroule le rassemblement inter-clubs au mois de JUILLET ! Le 2 Juillet exactement. Comme à chaque fois ce sera le premier dimanche du mois mais cette fois ci de 9h à 16h. Je vous conseil fortement de venir le matin car c'est là ou il y a le plus de monde.
    Depuis les précédents inter-clubs le bouche a oreilles s'est propagé, tout le monde parle de cette immense rassemblement qui a réuni plus de 1000 autos motos l'année dernière. Beaucoup de belles Jap' et bien d'autres. Des supercars une ambiance de fou et surtout du Z du Z du Z !!! Plus de 15 club autos de France et 15 club pro seront présent. Comme à chaque fois des stands seront présent comme banc moto, stand auto miniature, stand boissons sandwich, stand produits auto.
    bufallo grill, macdonald, la cafeteria du Leclerc et des restaurants juste a coté seront ouvert. Facile d'accès du fait de la rocade qui dessert l'autoroute toute proche.
    Il y a toujours un coin prestige très intéressant avec des véhicules exceptionnels (ou les propriétaire de GTR35 et 34 sont convié).
    Nous sommes déjà 10 350Z 370Z et GTR a y aller départ de chez moi le matin après le café. MP pour faire le départ de chez moi en espérant vous voir nombreux!
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •