Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 283637383940 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 442

Discussion: cobra sport

  1. #371
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Monté depuis octobre environ 8000 Km et 6 sorties piste. Pas de problèmes de peinture. Les tubes sont devenus bleus, les silencieux n'ont pas changé et l'intérieur des sorties est en train dé légèrement bleuir.
    Dernière modification par TREB ; 10/07/2017 à 13h20.

  2. #372
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    RP
    Messages
    28
    J'ai franchi également le cap pour le modèle sans silencieux intermédiaire.
    J'avais la soudure de la pâte de fixation entre le silencieux et l'inter de fissurée complètement lors de l'achat de la voiture. J'ai tout simplement adoré le bruit ! Un peut trop bruyant quand même, mais quand j'ai réalisation la réparation j'ai trouvé la sonorité extrêmement faiblarde, d'ou la commande de la version non resonated pour ne pas être déçu.
    Au vu des retours plutot possitif je l'ai prise chez Feel Distribution.

  3. #373
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Loire
    Messages
    18
    Bonjour, j ai monter ma ligne vendredi, pour vous etait ce la meme chose, la ligne touche le barre de renfort en forme de V sous la caisse ?

  4. #374
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Citation Envoyé par lolo4288 Voir le message
    Bonjour, j ai monter ma ligne vendredi, pour vous etait ce la meme chose, la ligne touche le barre de renfort en forme de V sous la caisse ?
    Non pas de contacts dans mon cas avec une ligne résonnée donc tu dois avoir un problème de montage

  5. #375
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    RP
    Messages
    28
    Idem, aucun soucis pour le montage. D'ailleurs il a été d'une facilité ! Si toutes les lignes étaient comme ça

  6. #376
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    J’ai une resonated ,elle passe pas loin mais ne touche pas, ton renfort a peut être frotté , ce qui l’aurait fait remonter

  7. #377
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    5
    Salut à tous! j'ai monté un catback Cobra non resonated samedi dernier, super son, je suis content de pas avoir pris la version résonnée! à part à 2000tr/min où ça raisonne pas mal, c'est très largement supportable, même sur autoroute, a 130 ça passe tranquille!

    Petit détail, vers le début du catback juste après le Y ça touche quelque chose, j'ai pas eu encore le temps de me pencher dessus, du coup ça vibre quand je suis bas dans les tours c'est.... pénible. À chaud ça le fait quasiment pas.... Une idée d'où ça peut venir?

    Et sinon, j'attends que la ligne se fasse et je prendrais peut être le Y pour faire un poil plus de bruit

  8. #378
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    j'ai exactement le même que toi "non resonated" et pas de bruit, retourne dessous pour voir, tu dois vite te rendre compte en bougeant la ligne...

  9. #379
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    5
    Bonjour à tous, j'ai monté mon catback cobra non resonated depuis un mois environ, la sonorité est juste dingue, j'utilise ma Z tous les jours et c'est un plaisir à chaque fois, pas assourdissant, juste un petit bourdonnement en 6 à 100-110km/h. Je pense même à monter le Y pipe cobra, ça changera pas énormément mais un poil plus de son serait parfait!
    Après le montage le tube touchait le W de renfort sous la caisse, du coup deux colliers en plastique au niveau du silent block qui relie le tube et c'est réglé!

    Je la recommande vraiment, excellent rapport qualité prix!

    Petite vidéo de ma Z: https://www.youtube.com/watch?v=5XRzDIH9Lqs

  10. #380
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    très belle sonorité en effet!

Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 283637383940 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •