Page 37 sur 45 PremièrePremière ... 273536373839 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 370 sur 442

Discussion: cobra sport

  1. #361
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    9
    Ok merci

  2. #362
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    9
    Bonjour échappement commandé et arrivé hier au bout d'une semaine. J'ai pris le y avec et sans résonateur. Le diamètre de la ligne fait peur tellement il est gro ! 60 origine et la 76! Je le monte ce midi je vous tiens au courant

  3. #363
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bon courage j'espère pour toi que les vis ne sont pas rouillées... sinon c'est perçage !

  4. #364
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    9
    Salut échappement monté , pas de problème de rouille il faut bien passer un bon coup de brosse métallique et wd40 il faut aussi que la douille de 14 soit bien plaquée au fond et de bonne qualité. Ma z est de 2003 donc il y avait de la rouille. Remplacement très rapide , ajustement plus long . Un peu déçu de la qualité, j'ai été obligé de replier des fixations qui touchais la caisse . Les tubes de sorties silencieux et les embouts de sorties sont très galère à régler pour que le résultat soit beau. Je suis garagiste, j'ai donc l'habitude, je m'attendais vraiment à mieux. Par contre pour le son c'est la folie, ralentit plus présent et pleine charge la folie . Très belle sonorité surtout à 4500tr/m . Très très bruyant en charge mais doux en léchant la pedale. Voilà mon avis

  5. #365
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    oui le son est top, ça doit résonner un peu vers 2000trs/min en tout cas ça va augmenter légèrement au fil du temps....
    tant mieux pour tes boulons
    par contre j'ai trouvé l'ajustement au top on peut vraiment faire ce qu'on veut en longueur, droite, gauche etc.... c'est mieux que du japspeed !

  6. #366
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    9
    Oui on peut faire ce qu'on veut c'est sur . Tu les a fait sortir tes sorties ou rentrée comme l'original ? Moi il faut que je redemonte le silencieux car quand tu la regarde à 10m le corps du silencieux n'est pas parallèle au pare-chocs visuellement ça ne me plait pas . C'est pour ça que je n'arrive pas à régler mes sorties au top . Jsuis un peu maniac ! Sinon j'ai vu hier en rentrant que les sorties chauffe beaucoup, personne n'a des problèmes avec la peinture du pare-chocs ?

  7. #367
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ah oui c bizarre si tu dis que le silencieux n'est pas parallèle, le mien était parfaitement aligné et le réglage hyper simple.
    non ça ne chauffe pas plus que l'origine...

  8. #368
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Pas de chauffe non plus sur les sorties...

    Si ta gamelle est pas "droite/alignée", c'est surement lié à une patte de fixation à l'arrière : j'ai du en redresser une pour que l'échappement "soit droit" et qu'il rentre dans son SB


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  9. #369
    Z'amateur Avatar de M!ck
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Bas-Rhin
    Messages
    12
    Hello les Z'amis,
    Ce message pour vous faire un retour suite à ma commande d'un Catback Cobra chez Feeldistribution. Je suis un peu déçu car elle était incomplète, il manque un collier de fixation pour un des embouts de sortie et pas moyen de trouver un équivalent dans le commerce. J'ai prévenu le fournisseur ce matin, j'attends un retour de sa part.

  10. #370
    Z'amateur Avatar de M!ck
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Bas-Rhin
    Messages
    12
    Le fournisseur vient de me répondre, il m'envoie le collier manquant.
    Très pro et très réactif.
    Merci Feeldistribution

Page 37 sur 45 PremièrePremière ... 273536373839 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •