Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Chargeur 6CD avec GPS ou non ?

  1. #21
    Didi78
    Guest
    Bonjour

    Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
    Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
    A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
    Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
    Et meme 2011 :
    http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

    En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
    J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

    Si qqn peut m'éclairer...

  2. #22
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Citation Envoyé par Didi78
    Bonjour

    Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
    Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
    A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
    Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
    Et meme 2011 :
    http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

    En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
    J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

    Si qqn peut m'éclairer...
    C'est exactement ça et donc lors d'un essai, tu peux vérifier en plusque le GPS est tactile et que l'on est dans le rangement sous l'accoudoir avant. Mais le coup des leds de la clim, s'est imparable et facilement vérifiable sur des photos.
    Il ne faut pas oublier que les Z sont des modèles de fable diffusion (encore plus les 370). Donc des modèles peuvent être immatriculés bien plus tard (sans compter les véhicules "Garage")
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  3. #23
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Attention avec le port USB, en mode mass storage, il est relativement limité : il ne scanne que les 256 premiers répertoires qu'il trouve.
    Si t'as une belle arborescence pour renger tes ziks, tu risques de n'entendre qu'une partie de tes morceaux.
    Moi, j'ai été d'acheté un iPod d’occasion pour pouvoir tout écouter (en mode natif iPod, tout est accessible).

  4. #24
    Z'iste Junior Avatar de Fléau
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    208
    Citation Envoyé par Didi78
    Bonjour

    Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
    Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
    A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
    Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
    Et meme 2011 :
    http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

    En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
    J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

    Si qqn peut m'éclairer...
    Sur ma 2009, j'utilise l'entrée Aux de la console, ça me permet de diffuser la zique depuis mon mobile, et en plus d'avoir les alertes Waze sur la sono Bose, donc finalement je me passe très bien du port USB

  5. #25
    Didi78
    Guest
    Citation Envoyé par Rona-chan
    Attention avec le port USB, en mode mass storage, il est relativement limité : il ne scanne que les 256 premiers répertoires qu'il trouve.
    Si t'as une belle arborescence pour renger tes ziks, tu risques de n'entendre qu'une partie de tes morceaux.
    Moi, j'ai été d'acheté un iPod d’occasion pour pouvoir tout écouter (en mode natif iPod, tout est accessible).
    Et tu as les commandes au volant qui fonctionnent ou tu dois accéder aux morceaux par l'ipod ?

  6. #26
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Bien évidement, les commandes au volant fonctionnent.
    Les titres s'affichent, les jaquettes aussi, etc.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •