Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 92

Discussion: Création d'un post-it pour les sorties au Ring

  1. #81
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    53
    De retour après 3 jours passé en enfer (vert) les 10/11/12 octobre tout compte fait.

    A chaque fois que j'y vais, je suis toujours aussi excité et tétanisé à la fois, mais dieu que c'est bon !!!!

    J'ai finalement peu roulé, seulement 8 tours, et pas d'amélioration car trop de monde en piste, et beaucoup de crash comme toujours.

    Mon meilleur temps du WE avec mon pote Yohan en Elise S1 juste derrière moi :

    https://youtu.be/_QnNvuzzaVE

    Et mon dernier tour du WE, une super battle avec une 944 S2 qui malheuresement pour lui, se terminera......mal à cause de l'huile répendue par une BMW qq secondes avant notre arrivée. Heureusement pour moi, l’électronique m'a sauvé car autrement, j''aurais certainement terminé comme lui

    https://youtu.be/MW1UIJA_FwA

    RdV l'année prochaine pour les prochaines sorties, l'attente va être longue....
    Le plaisir de conduire commence à 5000 trs/min

  2. #82
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Pour nous c'était le 26 septembre entre Z nous sommes arrivé le vendredi soir dans une belle maison loué par vincent à 25min du ring grande spacieuse le pied quoi et 3 Z de présente. Mathieu alias Mattes sur le fofo, Vincent alias Vincektm et moi. Rejoins le lendemain par Loic alias Keterman et le jeune Ben mais pas avec ca Z.
    C'était le week-end du DTM sûrement le plus gros week-end de l'année. Un temps au top bien qu'un peu frais mais parfait pour les mécaniques. 5 tours dans la journée on c'est vraiment bien amusé une superbe ambiance et le soir retour a la maison entre Z-iste pour une douche puis resto et le lendemain retour vers chez nous avec 9h30 de route, l'autobahn était bien plus calme que le vendredi nous avons donc pu nous faire plaisir en bloquant le compteur et quel bonheur !!!!!!!

    Voici le lien de notre dernier tour le 5ème que j'ai fais principalement avec Mathieu on sait dit pour le dernier on s'amuse on bourre pas
    https://www.youtube.com/watch?v=feJSl0_2-XI

    Le lien de mon meilleur tour en 9min tout rond roulage au début avec Loïc puis ce motard fortement doué. 9min en faisant chauffer les freins les 3 premiers KM donc l'année prochaine on fera un vrai tour après avoir rouler on rentrera directement a nouveau sur la piste pour partir a bloc !
    https://www.youtube.com/watch?v=b-9oGryFFbc

    Le lien de Mathieu pour notre 4ème tour.
    https://www.youtube.com/watch?v=B89Olk1f9BE

    Le lien de Vincent pour notre 5ème tour.
    https://www.youtube.com/watch?v=SCeo...ature=youtu.be
    Dernière modification par ugo24 ; 12/11/2015 à 13h35.
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  3. #83
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  4. #84
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    513
    Collecteurs TOMEÏ, Catas Sport Kinetix, Y-pipe TOPSPEED, Cat-back Momentum Performance Dual , Support moteur renforcé Z1 Motorsport Uréthane, K&N typhoon, bougies froide indice 7, radia d'huile Mocal 19 rangées, B.A.R anti roulis Hotchkis, disques Z1 Motorsports rainurés percés durites avia, Carbone Lorraine, interrupteur ON/OFF esp ,Cartographie sur mesure PITO Engineering, ect

  5. #85
    Z'iste Junior Avatar de Ben350z
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    415
    Bonjour zistes. Je vais faire le circuit du nurburgring nordscheilfe avec ma z le 28 mars ( lundi de paques ).
    Il y a quel qu’un qui y va ?
    Je pars de chez moi à 8h30 en Alsace et j’arriver normalement pour les 1 h de l’aprem. Je pense faire que 1 tours. A plus sur la boucle de enfer vert .
    350z voiture de gt la meilleur au monde


  6. #86
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Moselle
    Messages
    672
    Hello, si ma Z est prête j'irais surement y faire un tour ce weekend là!
    Je ne sais pas quel jour, à voir suivant la météo.

  7. #87
    Z'iste Junior Avatar de Ben350z
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    415
    OK pas de souci moi j'y vais c'est sur le 28 mars les autres jours du weekend de pâques je suis pas dispo. A voir pour la météo
    350z voiture de gt la meilleur au monde


  8. #88
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53
    Excité et tétanisé, terrifié, etc..., c'est vraiment l'idée que je m'en fais de ce circuit !

    Qu'elle est la période / jours les plus favorables pour aller danser sur ce circuit, en dehors des jours où la météo est moins clémente bien sûr ?

    Vos avis et conseils pour ce circuit sont les bienvenus, merci d'avance.

  9. #89
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    53
    Le pb avec le Ring, c'est que le temps peu très très vite changé, donc tu n'es jamais sure à 100% du climat qu'il peut y avoir.

    Les ouvertures les WE sont de plus en plus rares et donc de plus en plus bondées. L'idéal étant peut être de viser un we avec des prévisions médiocres (du coup ça refroidis pas mal de monde) et de prier pour qu'il ne pleuve pas, et dans ce cas c'est le TOP.

    Perso, quand j'y vais désormais en TF (le mieux étant encore en journée privée mais c'est pas le meme budget), les meilleurs conditions sont le dimanche à partir de 15/16H, à ce moment là, tout le monde plie ses gaules et tu peux te retrouver à faire des tours seuls en piste.........mais chutttttttttttttt c'est un secret à ne pas divulguer autrement on sera trop nombreux

    Si tu y vas pour la première fois, essaye de monter avec qq qui a de l'experience, il pourra de filer beaucoup de tuyaux et certains vitaux. Il y a plusieurs règles importantes à savoir avant de s'y rendre. Ca ne s'improvise pas.

    Depuis bientôt 10 ans que j'y roule, je suis toujours autant excité, mais j'ai quand même encore beaucoup d'appréhension ce qui me permet de garder beaucoup de marge (d'ou mes chronos médiocres mais c'est pas grave, j'ai au moins jamais rien cassé).

    Un conseil, s'il pleut : n'y roule pas.

    Amuse toi bien.
    Le plaisir de conduire commence à 5000 trs/min

  10. #90
    Z'amateur Avatar de SamH
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    MARNE
    Messages
    53
    Merci guigui pour tes conseils !

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •