Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 115

Discussion: cybox short tail

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426

    cybox short tail

    salut tout le monde

    J'ai commandé des short tail style aam pour mon 370z.
    La boite qui fait ca est anglaise et s'appelle cybox.
    Ce système remplace le silencieux d'origine donc a voir le bruit que ca fera car sur les vidéos c'est difficile d'avoir un réel apercu





    le lien ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-370...item3f2a9e59cc

    livré ca fait environ 270euro

    colis reçu j'ai été surpris des sorties qui ne sont pas les mêmes que sur la photo, ce sont des sorties style origine. J'aurai aimé des sorties "brut" mais c'est plutot pas mal au final






    le son (merci a mon frère pour l'aide )

    démarrages :

    https://www.youtube.com/v/oGJquBahLvk

    accélération :

    https://www.youtube.com/v/kgy-AKjBLzY

    passage :

    https://www.youtube.com/v/SjsZSkrGViE

    bruit intérieur :

    https://www.youtube.com/v/kIAu7Ylq78o

    par contre point négatif, il n'y a pas de visserie fournit, ni de joint. il y a juste les 2 colliers pour fixer les sorties sur les tubes.

    Niveau son ce n'est pas très discret mais le bruit est tout simplement terrible, ca fait un très jolie son.
    en vitesse stabilisé on l'entend peu mais par contre en forte accélération et décélération il s'entend avec en plus de jolies pétarades
    juste la plage 3000/3500tr bruyante car ca résonne beaucoup

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Rhône
    Messages
    426

    Talking

    salut tout le monde,

    est ce que l'un d'entre vous aurai monté le cybox sur une Z boite auto ?
    Car je me tate de reprendre une Z mais en boite auto pour changer, mais est ce que la boite change de rapport dans la plage de résonance ? car a la longue ca peut etre problématique pour les oreilles XD

    merci

  3. #3
    Z'amateur Avatar de FREPS25
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    SAONE, (Doubs, 25)
    Messages
    86
    Bonjour

    J'ai une 370Z NISMO de 2016, (donc ligne d'origine nismo..) pensez vous que les sorties Cybox iront sur ma ligne d'origine Nismo? il est encore possible d'en commander une?

    Merci de vos retour

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Citation Envoyé par FREPS25 Voir le message
    Bonjour

    J'ai une 370Z NISMO de 2016, (donc ligne d'origine nismo..) pensez vous que les sorties Cybox iront sur ma ligne d'origine Nismo? il est encore possible d'en commander une?

    Merci de vos retour
    J'avais monté des short tail AAM sur la mienne, donc le même principe que les Cybox sauf que les AAM ont une version avec les sorties plus grosses, style Nismo. Si tu roules peu, ça peut être sympa mais c'est vraiment bruyant. Tu peux faire un essai avant de commander en supprimant ton silencieux arrière et tu aura un aperçu fidèle de ce que ça peut faire.
    J'avais trouve ça sympa les premiers jours, puis sur un parcours de 500km en montagne, ça m'a vraiment prit la tête.

    De plus, il y a aussi l'angoisse que les gendarmes t'attendent en haut d'un col, ça m'est déjà arrivé avec mon ex-911 qui était bien libérée en Inox. Quand ils te disent qu'ils attendent et qu'ils t'on entendu arsouiller depuis le bas du col, c'est compliqué de te défendre.

    Du coup, l'origine n'est pas assez bruyant, les short tail le sont beaucoup trop. J'ai donc opté pour une ligne Invidia Gemini. C'est bien assez fort tout en étant très mélodieux.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  5. #5
    Z'amateur Avatar de FREPS25
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    SAONE, (Doubs, 25)
    Messages
    86
    Merci pour ta réponse, par contre impossible d'en trouver en vente (neuf ou occasion)

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Tu dois pouvoir commander les AAM sur le site américain AAM COMPÉTITION. C'est là que j'ai commandé un Mercredi, livré chez moi le Mardi matin suivant.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  7. #7
    Z'amateur Avatar de FREPS25
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    SAONE, (Doubs, 25)
    Messages
    86
    Niveau frais de port et douane, cela avait donné quoi?

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    De mémoire cher. Je crois que les douanes c'était 160 et le port 130. Honnêtement prend une Invidia Gemini. La mienne m'a coutée autour de 1100€ posée.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  9. #9
    Z'amateur Avatar de FREPS25
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    SAONE, (Doubs, 25)
    Messages
    86
    Pour Cybox, je désespère pfff.....

    - je leur ai envoyé un mail depuis le site cybox, pas de réponse
    - je leur ai envoyé un mail depuis ma boite mail perso, pas de réponse
    - je leur ai contacté par Facebook, pas de réponse
    - il y a un short tail cybox en vente sur ebay, mais pour une livraison en france il faut les conacter..... et quant je clic sur contacter depuis ebay, j'ai un message comme quoi leur boite mail est saturé et donc impossible de les contacter...

    Que faire Pfffff, je suis très mauvais en Anglais et je ne peut donc pas les contacter par téléphone

    Merci de votre aide
    A+

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par FREPS25 Voir le message
    Pour Cybox, je désespère pfff.....

    Que faire Pfffff, je suis très mauvais en Anglais et je ne peut donc pas les contacter par téléphone

    Merci de votre aide
    A+
    Très mauvais en Anglais n'est pas un problème, Google est ton ami : tu tapes "traduction" ou "traducteur", Google t'ouvrira un traducteur qui fait toutes les langues, tu écriras ton texte en Français et il te le mettra en Anglais à côté. Tu n'as plus qu'à copier-coller sur ta messagerie et c'est réglé.
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •