Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sons "média" sur le système audio

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113

    Sons "média" sur le système audio

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un a réussi à passer les sons d'un téléphone Android (pour moi HTC One 2014) autres que ceux de la partie téléphone main libre ?
    J'arrive bien avec le téléphone, mais j'aimerai bien passer les sons i-coyote vers le système audio de la voiture. Ce système semble avoir un profil A2DP car on peut se connecter en média, mais quand je fais ça, le téléphone l'accepte, mais le son ne sort nul part.
    Merci.
    Cordialement.

    PS: J'oubliais: 370Z 2012 Connect premium.

    Edit: En relisant mon message je m'aperçois que je me suis mal expliqué. J'arrive bien à envoyer les sons sur la Z, mais c'est par le canal AUX. Dans ce cas je ne reçois que les sons du téléphone et je n'ai ni radio, musique,GPS...
    Ce que je voudrais c'est que les sons du téléphone soient mixés avec ceux du système audio, càd lorsqu'il y a une alerte on met la source auto en sourdine et on passe sur le téléphone, une fois terminé on revient au système audio.

  2. #2
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Pas possible à mon avis de faire le mix par le connect premium.
    Ce qui envisageable, c'est d'utiliser le Bluetooth pour lire la zik sur le téléphone et comme ça tu auras tes notifications.
    Mais le connect premium ne fera pas de mix automatique entre la radio (par exemple) et le bluetooth (comme il le fait pour entre la partie navigation et la partie audio).

  3. #3
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Merci Rona-chan,
    Je suis arrivé à la même conclusion. J'ai épluché les spécifs du profil A2DP, mais ce type de problème est hors champs. C'est dommage car si on prends le téléphone on ne peux plus utiliser le GPS qui lui-même nous interdit les radars.
    Moralité: vive le progrès...
    Cordialement.

    PS Au, fait personne n'a encore trouvé comment avoir les alertes radars sur le Connect Premium ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •