Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Besoin d'infos

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    60

    Besoin d'infos

    Bonjour,
    J'ai mon z qui a pas mal de défauts surtout niveau joints :

    Je cherche des infos sur
    le joint enjoliveur de par brise coté gauche et droit ( comment le changer ou le commander , ou trouvez vous vos pieces d'occaz etc ? )


    le joint leche vitre a des traces d'accrocs , j'ai vu des clips noirs se démontent t'ils sans tout casser au final?

    Le joint de la vitre arriere et le joint d'étenchéité entre la porte et la vitre arriere , dois je tomber la vitre pour le remplacer ?

    J'ai pas mal de plastiques interieurs aussi d'abimés : petite boite derriere le siege conducteur cassé , couvercle cendrier , porte enceinte dans le cache rétro , fermeture boite a gant absente , et les 2 pas de portes peint a la montana ... donc a changer


    Vous avez des adresses , contacts , qui aurais une épave de z 2003 sur le forum ?


    Merci d'avance .

    Cordialement .

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137
    Salut ici pour suivre, même problème avec le joint lèche vitre ext cote conducteur :/
    A très vite sur les routes !!

  3. #3
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Pour vos joints, la façon de démonter les pièces etc, je vous rappelle qu'il existe le manuel d'entretien dans la section "Base de Connaissance". Vous aurez tous les schémas, toutes les explications etc..

    Pour des pièces de carrosserie d'occasion : LBC, Ebay, groupes de vente de pièces sur FB, etc...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137
    Citation Envoyé par Spleen Voir le message
    Pour vos joints, la façon de démonter les pièces etc, je vous rappelle qu'il existe le manuel d'entretien dans la section "Base de Connaissance". Vous aurez tous les schémas, toutes les explications etc..

    Pour des pièces de carrosserie d'occasion : LBC, Ebay, groupes de vente de pièces sur FB, etc...
    je te remercie Spleen mais c'est dur a trouver comme pièce ^^
    A très vite sur les routes !!

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Pour les pièces OEM "chiantes à trouver", j'utilise ce site : https://www.nissanpartsdeal.com/

    Je trouve ma pièces (c'est en anglais donc un peu chiant mais avec les vues éclatés on s'en sort très bien) sur ce site du coup tu as la référence. En tapant "Nissan [NUMERO de REF]" sur Google ensuite, en général tu trouves la pièce en question Il y a sur Ebay des concessions Nissan US au pir qui peuvent te vendre des pièces pour pas grand chose (même si après tu as les frais de port et éventuellement la douane) mais si tu ne trouves pas ailleurs, c'est toujours mieux que rien


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Gui-350z
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Vitrolles
    Messages
    137
    +350
    Merci Spleen j'ai trouver ce que je chercher 71$ au lieu de 118€ chez Nissan :/
    A très vite sur les routes !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •